Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjé3381

Messages de jéjé3381 - Page 85

Lundi 20 Février 2006 21:50

la preuve, des bordelais etait present dont moi-meme et on reviendra c'est sur Émoticône

Lundi 20 Février 2006 08:01

ok merci ^^ je ne savais meme pas mdrrr
je pensais que c'etait comme pour le championnat masculin

Lundi 20 Février 2006 07:58

oui, un grand merci à tous pour ce week-end de folie !!!

bonne humeur et bons matchs, perso , je me suis fait plaisir meme si je perd en 1/4 dans tout les tableaux du samedi ....

grenoblois a du merite pour les deux journées de juge arbritrage non-stop et avec le sourire Émoticône

Vendredi 17 Février 2006 19:29

lol ca a merder...
la suite :

donc pour la coupe a 80: 1844pts
pour la coupe a 110: 1244pts

contacter moi a lapinou33@hotmail.com
merci d'avance

Vendredi 17 Février 2006 19:27

merci grenoblois,

un pote cherche un joueur pour une des deux coupes davis, il a 1354pts
donc pour la coupe a 80 :

Vendredi 17 Février 2006 06:31

Citation de dudule :
Faut se tenir au courant mais depuis septembre les filles peuvent présenter une équipe de 3 si elle veulent....... Émoticône

??? en R1, elle peuvent jouer à 3 ?

Jeudi 16 Février 2006 13:20

je dirai meme plus :
en 50, finale taillet-bessout Émoticône

Lundi 13 Février 2006 23:27

le reglement sur la retrogradation des classement est claire, mais prevoit-il des exceptions ?

si effectivement le reglement prevoit ces exceptions, tu ne poura rien faire....

mais me mettant a la place des adversaire et du joueur lui-meme, c'est mieux dans l'ensemble qu'il est un classement qui correspond a son niveau non ?

Lundi 13 Février 2006 15:11

Citation de italia :
c'est quoi ce tournoi de merde! On gagne meme pas de l'argent? c'est quoi sa!? vazi c'est quoi les lots pour les tableaux 35 et 40?

tu te permet de dire des chose sans argumentations, et en plus, tu est lache au point de masquer ton identité... continu et tu deviendra ... Émoticône

Lundi 13 Février 2006 10:43

pour dimanche, y aura t-il des gros numeroté ?

du spectacle je veut dire Émoticône

Dimanche 12 Février 2006 23:08

la mise a jour du 10 s'est faite automatiquement, il y a des progressions de fou ! Émoticône

Dimanche 05 Février 2006 23:18

Alexquicheur a été imperial sur ce dernier tour des indiv ....

c'est simple, je l'ai appelé vers 11h pour savoir ce qu'il faisait, et il etait deja sur la route du retour Émoticône apres avoir fait dernier de poule en contrant a 45 et 30 ! il est partie car il voulait tout casser (ces milles escuses : salle, rebonds et collage dehors a -5°C ...), bref tu n'est pas encore pres pour la nationale mon jeune padawan Émoticône

mais bon, je ne peut rien dire de plus car je n'ai pas fait beaucoup mieux a mon niveau...
m'enfin, on a tous des jours sans .... c'est comment deja les jours AVEC ?
Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 02 Février 2006 22:34

je suis d'accord sur le fait qu'un 25 qui fait +150 merite tout nos applaudissement car la progression a ce niveau devient plus difficile

mais mettre en oeuvre ce type de calcul serait ambigu et surtout,serai sujet à diverse contradiction quant-a l'etablissement des coéfficient mais si vous avez des idées, pourquoi pas ^^

Jeudi 02 Février 2006 22:23

pas d'accord, la progression est bien la et quelque soit le niveau,

evidemment, dans le cas de quelqu'un qui reprend, la c'est effectivement pas logique (un ancien 30 ki reprend 70 avec +500 de progression Émoticône ) mais ca on y peut rien .....

Jeudi 02 Février 2006 13:06

non, pas avec prenium...dsl faudra attendre le 10 Émoticône

Mercredi 01 Février 2006 22:42

Citation de jéjé3381 :
je suis en train de coder un truc pour faire des stats par joueur, c'est pour ca...

ca risque de prendre une ou deux semaine ! patience Émoticône

ca risque de me prendre un peu plus de temps que prevu...(pas trop le temps)
en attendant , j'ai remis la page d'avant pour que les progression du moi de fevrier parraissent quand elle sortiront... Émoticône

Mercredi 01 Février 2006 22:25

Citation de larson5 :
Faut pas exagérer non plus les bordelais ne vont quand même pas faire mieux que nous !! Les berrichons restent les meilleurs à la troisième mi-temps !

le principale, c'est qu'on la fasse ensemble Émoticône Émoticône

Mercredi 01 Février 2006 13:02

j'espere qu'il n'y aura pas que du cacolac a gagner Émoticône

Mardi 31 Janvier 2006 13:18

je pense aussi que vu le manque d'information que nous avons, il est difficile de porter un jugement (a par le fait que ca soit payant Émoticône), d'autant plus que nous verrons ce que ca donne pour les pro durant 2006-2007

Mardi 31 Janvier 2006 09:22

tous envoyer un mail avec le meme contenu à fftt@wanadoo.fr
1860 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjé3381

Résolu