Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjé3381

Messages de jéjé3381 - Page 84

Lundi 13 Mars 2006 23:17

1° : c'est a l'arbitre de juger si ton cri pouvait gener l'adversaire
2° : il est interdit de remetre le point (a part dans trois cas precis)
3° : pas d'arbitre donc pas de descision donc pas de discussion possible.... Émoticône

je reconnais que vos adversaire n'etait pas du tout sportif pour réagir de la sorte mais....c'est vous qui trinquez

la faute est à l'equipe qui devait arbitrer a mon avis (car il devait forcement en avoir un)

Jeudi 09 Mars 2006 11:28

vient au bouscat, et meme si tu fait 0, tu aura quand meme droit a l'apero (ca rime en plus) Émoticône

Jeudi 09 Mars 2006 10:54

mais qu'a-t-il bien pu se passer a villenave ? si ce n'est pas indiscret ...

Mardi 07 Mars 2006 21:53

ben non, quand je tappe mon numero de club, ca ne marche pas... je voi juste la page d'une personne defiler et puis plus rien

Mardi 07 Mars 2006 21:15

mais mdr ca a encore bugger ^^ Émoticône

Mardi 07 Mars 2006 11:59

mdr sisi mais bon, je m'autorise quelques escapades sur le net ^^

Mardi 07 Mars 2006 10:59

vi et j'ai la 10eme journée et pas le tournoi de st avertin Émoticône

Mardi 07 Mars 2006 10:10

Est-ce normal que mes matchs ne soit pas comptabilisés sur la mise a jour de mars ?

Jeudi 02 Mars 2006 21:02

ca daille, on dit que la vie associative part du benevolat, mais la, c'est contraire a toute logique...
qu'il protege son code, c'est une chose mais qu'il empeche les autres d'en faire gratuitement c'est pas normal
....

faut qu'il fasse un choix, soit il protege carement tout les resultats (et la ca veut dire qu'on aura plus rien sans payer), soit il laisse les pages accessibles a tous. mais dire "tu peux lire tes parties mais ta pas le droit de te faire tes stats a part si tu paye...!!", je trouve ca absurde

un seul petit detail ou je serais d'accord avec lui, c'est pour ce qui est de la ressource du serveur, mais bon, le ping c'est aussi mediatique que le curling...(quoi que, on a vu du curling au JO...)

Mardi 28 Février 2006 13:20

une petite remarque :

quand on gagne ou perd une dame, dans la grille de victoire/classement, son classement est considéré comme un classement masculin... je pense qu'un petit +15 ou +20 serai plus réaliste Émoticône

Mardi 28 Février 2006 10:14

voui, c'est vrai qu'il ont deja commencé a mettre des infos payantes et je crains le pire ...

Mardi 28 Février 2006 09:42

Citation de bignicou :
bref tu vas emmerder tout les autres webmasters qui faisaient ca pour leur club.

pourquoi ca ?

Mardi 28 Février 2006 08:53

effectivement, ca approche la perfection Émoticône

Mardi 28 Février 2006 07:54

aussi, j'avais fait une ptit truc pour t2t.com avec un classement par progression ( http://www.pingfr.info )

avec ton accord, je ferai le lien pour les stats de chaque joueurs ? ca serai genial

Mardi 28 Février 2006 07:48

bien jouer, tu m'a devancer, et je manquais de temps...

c'est vraiment bien fait, merci beaucoup de coder ca pour la communauté pongiste, si tu veux, je peut te pretter un peu d'espace sur mon ebergeur si tu as besoins de plus de traffic. Encore bravo !Émoticône
Utilises-tu mysql ?
mon mail si tu as besoins de quoi que ce soit : lapinou33@free.fr

puis-je utiliser tes pages en iframe sur mon site ?

lol je viens de voir que tu etais de bordeaux ! Émoticône

Mardi 28 Février 2006 06:17

Citation de alex33 :
BISOUS BECOS A TOUS SURTOUT JULES33 ( je rappelle a tous que je suis le roi de la belote)

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
c'est bizard mais tu n'a gagné aucun tournoi de belote lors de la formation entraineur régionale Émoticône

Mardi 21 Février 2006 21:46

Citation de rookie :
C'est sur... une majorité de juniors à vecu ces moments là...

j'ai pas compris...

Mardi 21 Février 2006 20:18

effectivement, j'ai vu reçament un match de proA
les arbitres ne voyaient rien .... les joueurs devaient arreter la balle car ils ne voyaient pas les net...alors que depuis le public on les voyaient....

c'etait Cestas-Argentan

a ce niveau la, c'est deplaurable...d'autant plus qu'il sont deux

Mardi 21 Février 2006 20:05

Citation de gregos :
En tout cas, il jouait plus que 60 ton jéjé3381, il a bien failli nous surprendre

oui, quand l'embiance est bonne, des JA de qualité, un accueil formidable a la buvette, des tableau a gogo etc...
et bien la je me surpasse !

mon seul regret est de perdre en 1/4 contre le vainqueur alors que je mener 2 set à 1 et 9-2 (tableau 60) Émoticône Émoticône

comme disai alexquicheur33, si on est arriver en quart, c'est grace a notre complementarité... les matchs ou je me suis le plus defoncé sont ceux ou alex venai de perdre juste avant Émoticône
1860 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjé3381

Résolu