Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjé3381

Messages de jéjé3381 - Page 80

Mardi 09 Mai 2006 21:10

Citation de kam88 :
A partir du moment ou tu ne fais chier personne, normalement personne te fais chier et donc tout le monde te laisse tranquille... (je sais, c 'est très imagée)

non, ce n'est pas imagée du tout mais super egoïste, on est sur un forum, et comme dans n'importe quelle situations, j'aime bien savoir a qui j'ai a faire.

une image :
c'est comme si tu masquais ta voix lors d'une conversation telephonique
ou encore, c'est comme si tu parlais a quelqu'un qui a un sac sur la tete

mais ceci dit, chacun est libre de faire ce qui lui plait....je reste tolerent sans forcement comprendre

Mardi 09 Mai 2006 19:36

developpe, pourquoi "plus tranquile"?

on comprendrait surement mais faut-il encore nous expliquer...

Lundi 08 Mai 2006 19:35

c'est clair, remplissez vos profil car il ne peut pas y avoir de convivialité si vous rester dans l'anonyma...

en tout cas robinos, si tu veux faire une pause en saison prochaine, vient au bouscat en D2 et je te promet qu'on ne te fatiguera pas ! sauf peut-etre a l'apero Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 18:06

Citation de robinos33 :
Citation de numb34 :
robinos te décourage pas

trop tard

pour chaque personne il existe une recette miracle a ce manque de motivation, mais on ne peut pas la trouver pour toi, certain vont faire une pause, d'autres joue uniquement pour le plaisir pour ne plus se mettre la pression, d'autres vont insister en augmentant la frequence des entrainements ou l'inverse....

une chose est sur, ne laisse pas tomber car ca reviendra (j'ai passé 2 ans comme ca)

Lundi 08 Mai 2006 16:49

Citation de greg2000 :
une quinzaine de match... t'as encore gagné tous les tableaux ou quoi???

demi du 55 et 1/4 du 45 (sachant qu'on partait en 1/32) + la coupe ou on perd au 2eme tour...

au fait, désolé robinos mais je ne peut pas m'empecher plus longtemps de garder le secret : tu t'es remis du 3-0 que je t'ai mis ? Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 04:51

alors, de ce que je sais:

double
1: colin/ruiz
2: aumettre/moi-meme
3-0 sans appel

TS:
1: colin
2: perse

35:
je sais juste que Marin julien etait en final

45 & 55:
DALMAU Bastien

apres je me rapelle plus ...

Lundi 08 Mai 2006 04:43

Citation de starconsole :
Par contre je ne félicite pas l'organisation (dommage car le cadre est magnifique !), le NC-55 devait commencer à 16h45, il a commencé à 20h45 ! 4heures de retard, même à Chef Boutonne on a pas eu ça !
Alors si y'a des joueurs de l'UA Cognac ou des organisateurs qui peuvent lire ce message, à mon avis les Coupes Davis, faites les jouer en dernier, c'est à cause de ça que vous avez pris du retard.

le probleme venais plutot du fait qu'il n'y avais qu'en moyenne 10 tables sur 20 de prises.... (et encore je suis gentil) soit disant pour que les JA ne se melange pas les pinceaux, ca manquait un peut d'experience (c'est que leur 2eme donc je reste indulgant)
perso, je devais commencer a 14h30 et j'ai jouer mon premier match à 19h15 pour en enchainer une quinzaine jusqu'a 3h30 ....

mais c'est clair que d'un point de vu encadrement, materiel et tout, c'etait au top !

Samedi 06 Mai 2006 10:15

Citation de jéjé3381 :
Citation de pitu :
Citation de jéjé3381 :
ouèch, je vais au moins venir pour avoir ma ptite bouteille Émoticône

et je cherche un 30 pour le double ...(je crois avoir trouvé mais jsuis pas sur...)

J'ai eu ton 30 au tél tout à l'heure, et pour l'instant, il se remet mal de son quart (gagné) contre Deusébio.
S'il déclare forfait, je peux éventuellement le remplacer si tu veux (tu verras : j'ai de superbes services "plage" en double ...)

ok ca marche, mais j'arrive pas a mettre de visage sur toi Émoticône
PS :je suis gaucher jouant principalement en CD

en fait, on vient de me rapeller que j'avais deja proposer de faire le double avec antho, je suis desoler, mais je ne vais pas lui faire faux bond.
c'est dommage, j'aurai adorré tes service plage...

Vendredi 05 Mai 2006 14:06

exactement, il y a des regles, la souplesse serait la bienvenue mais il y aurat toujours des abuseurs ....

Vendredi 05 Mai 2006 07:08

Citation de rclens1998 :
J'arbitrais au championnat de Franche-Comté, la serveuse sert, la remiseuse remet la balle et lève la main.
J'arrête le point, service à remettre, pourquoi ?
Car la remise de la relanceuse était correcte (c'est à dire qu'elle a pas levé sa main car elle a vu qu'elle avait fait une mauvaise remise), le coach de la serveuse à gueulé mais bon je pense avoir prit une bonne décision...

toujours est-il que si tu n'a pas vu la let, tu n'aurais pas du remettre le point

Jeudi 04 Mai 2006 21:03

en tout cas, les matchs compte avec un coef de 0.75 ^^ c bon ca

Jeudi 04 Mai 2006 21:01

non, ca veut dire qu'on va rentrer tot Émoticône

Jeudi 04 Mai 2006 18:30

pour les bouscatais c'est bon Émoticône

Mercredi 03 Mai 2006 13:48

rosé, leur biere aussi, et aussi leur pastis.... a oui et les sandwitch aussi non ? mdr Émoticône

Mercredi 03 Mai 2006 13:27

Citation de robinos33 :
t'es récupéré du tournoi de st-loubes, alexbacheur?Content

une chose est sur, apres le tournoi, on voulait faire un carton mais le grand n'etait plus du tout en etat de lire les cartes Émoticône

Mercredi 03 Mai 2006 12:30

Citation de pitu :
Citation de jéjé3381 :

et je cherche un 30 pour le double ...(je crois avoir trouvé mais jsuis pas sur...)

J'ai eu ton 30 au tél tout à l'heure, et pour l'instant, il se remet mal de son quart (gagné) contre Deusébio.
S'il déclare forfait, je peux éventuellement le remplacer si tu veux (tu verras : j'ai de superbes services "plage" en double ...)

ok ca marche, mais j'arrive pas a mettre de visage sur toi Émoticône
PS :je suis gaucher jouant principalement en CD

Mercredi 03 Mai 2006 12:25

toutes rumeurs ne sont pas bonnes a dire...

a si j'en ai une, il paraitrais que kréanga viendrait au bouscat Émoticône

Mardi 02 Mai 2006 13:09

Lundi 01 Mai 2006 22:50

ca serait vraiment cool d'avoir les tableaux et horaires sur le forum

Lundi 01 Mai 2006 20:26

c'est quoi les dates de mutation en gironde cette année ?
1860 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjé3381

Résolu