Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjé3381

Messages de jéjé3381 - Page 79

Jeudi 25 Mai 2006 04:24

Citation de choutoun :
Bonsoir à tous,

Voila mon problème : J'ai fais une saison plus ou moins honnête en D2 et j'aimerais progresser dans l'optique de passer 55 voire 50 l'année prochaine (soyons fous!!!).Seul Hic à ma progression, j'ai un placement qui relève de la marmotte sortant de l'hibernation càd qu'une fois à la table, mon premier démarrage est bon, le 2ème passe encore et à partir du 3ème je me mets naturellement face à la table!!! Existe-t-il des exercices de manière à me forcer à corriger ce défaut? Je peux par la suite mettre des vidéos pour ceux qui veulent bien critiquer mon jeu!!!J'ai un autre problème aussi mais je pense que vous le verrez si je mets des vidéos quand j'essaie de faire un top raccourci, je rate à cahque fois la balle, si vous pouviez me dire pourquoi...

Merci d'avance Clin d'oeil

pour ton "top raccourci", je pense que tu veux trop retenir ton geste, pour faire un ptit top, le geste est le meme, il faut quand meme lacher ton coup mais la difference est dans le toucher de balle, c'est a dire que tu dois la prendre plus fine mais accelerer plus au moment ou tu touche la balle.
en gros, tu fait le geste le plus rapide que tu peux avec l'avant-bras mais en la carressant, et la, non seulement il y aura beaucoup d'effet mais en plus la balle n'ira ni tres vite et ni tres loin
entraines-toi a le faire sur des balle coupé, c'est plus facile

Vendredi 19 Mai 2006 09:57

Citation de el diabolo :
euh..;
tu peux développer STP.

son jeu est tellement atypique que je vais dire des betise si j'essaye de l'expliquer...
en esperant qu'il reponde

Vendredi 19 Mai 2006 09:31

pour ce qui est des vrai picoteur, j'ai vu jouer "un joueur de cabourg" et la, c'est alucinant, numéroté avec picot a la table ou mi-distance, c'est enorme, il y a que sont bras qui bouge (du moins c'est l'impression que ca donne ^^), il faut avoir un moral d'acier pour jouer ce type de jeu

joueur de cabourg si tu m'entend Émoticône

Jeudi 18 Mai 2006 23:23

je fait le duo avec antho (aumettre) et le double avec PA si il toujours ok bien sur et si il veut bien de moi Émoticône

Jeudi 18 Mai 2006 15:11

en tout cas, une mutation qui est sur, c'est celle d'Alex en éponge .... Émoticône

Mercredi 17 Mai 2006 13:11

non non, comme je le disais, j'avais perdu le fil et j'ai dit nawak...

Lundi 15 Mai 2006 22:52

Citation de tsavatanen :
Citation de jéjé3381 :
PS : certe je te juge un peu vite, mais comme beaucoup de personne sont tres different devant un ecran et dans la vie, c'est pour ca que ce que je dis n'est vallable uniquement sur ce forum

Pourquoi écris-tu cela ? Tu n’assumes pas ce que tu as écrit ?

sisi au contraire, et c'est pour ca que je precise pour que je sois entendu correctement

en ce qui me concerne, le debat est clos, les regles sur le forum sont la et je voulais savoir pourquoi certain se cache (pas forcement pour des raisons négatives) alors qu'en fait, ca ne me regarde pas...

Lundi 15 Mai 2006 22:24

oui mais en fait il y a mepris, avec toutes ces citation, j'ai perdu le fil

je viens de relire, mea-culpa Émoticône

Lundi 15 Mai 2006 13:44

et 1 exemple, 1
la question que je te pose maintenant: dirait-tu de telles choses si ton profil n'etait pas masqué ?

pour moi tu n'es qu'un parasite, mais qui se donne une personnalité à travers ce forum

PS : certe je te juge un peu vite, mais comme beaucoup de personne sont tres different devant un ecran et dans la vie, c'est pour ca que ce que je dis n'est vallable uniquement sur ce forum

Dimanche 14 Mai 2006 22:56

si pour toi c'est une reponse suffisante, ben c'est pas la peine d'aller plus loin

Dimanche 14 Mai 2006 19:07

Citation de tsavatanen :
Citation de bigaline :
Je sais ; il y en a déjà qui vont répondre : et pourquoi pas ? ... Là, on ne peut pas lutter ...

Et pourquoi faudrait-il lutter ? Parce que tu en as décidé ainsi ?

non, mais tout simplement parce que c'est le titre du sujet .... Émoticône

Samedi 13 Mai 2006 13:15

c'est bien vrai, mais peut-etre pas pour tout le monde

je pense surtout que ceux qui se cache ont un manque de confiance et n'assume pas leur identité....peut-etre que dans la vie, ils ne se sont pas encore trouvé ^^

Samedi 13 Mai 2006 01:38

oula, ca divague severe la Émoticône

j'ai enormement de mal sur les balles molles, mais je commence a m'y faire, sauf pour une chose :
c'est le service mou deux rebonts dans le ventre.....

mon point fort, c'est le top rotation CD mais la dessus, c'est la pire chose a faire !
encore si la balle est courte, je vais arrivé a fliper ou a la placer correctement.

sachant que sur ces services la (2 rebond), si je ne prend pas l'inniative, je suis dans le caca apres Émoticône
quelles solutions me proposez-vous, qu'est-ce qui serait bien de travailler, et comment jouer techniquement ces balles ? Émoticône

Vendredi 12 Mai 2006 00:22

je rectifi, tu t'es lamentablement effondré sur la premiere chose confortable que tu as trouvé Émoticône

Mercredi 10 Mai 2006 17:38

Citation de zemicmic :
Citation de jéjé3381 :
Citation de zemicmic :
2 Si on commence a devoir se justifier a chaque message écrit.... Faut pas déconner non plus....

certains tombe dans l'extreme et c'est nawak

Ouais mais c'etait pas nawak et du n'importe quoi.... J'ai insulté personne hein?

pourquoi te sens-tu visé.... j'ai dit "certains" sans te viser particulierement ! oulala qu'est ce que vous etes susceptible vous les anonymes Émoticône

Mercredi 10 Mai 2006 13:34

désolé, je voulais dire :
oh la la, comment tu te fait chambrer megatop Émoticône

Mercredi 10 Mai 2006 13:14

Citation de zemicmic :
2 Si on commence a devoir se justifier a chaque message écrit.... Faut pas déconner non plus....

certains tombe dans l'extreme et c'est nawak
1860 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjé3381

Résolu