Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Régional d'Yvrac le 07 mai 2006

Lundi 17 Avril 2006 17:46

Et voila l'affiche officielle du 23ème tournoi d'YVRAC
Date : Dimanche 7 mai 2006
Lieu : Salle omnisport & salle spécifique, près du stade et de l'aérodrome.

Tableau 1 : 8h30 - Messieurs : NC - 85 Dames : NC - 70
Tableau 2 : 9h30 - Messieurs : NC - 75 Dames : NC - 60
Tableau 3 : 10h30 - Messieurs : NC - 55 Dames : NC - 40
Tableau 4 : 11h30 - Messieurs : NC - 45 Dames : NC - 30
Tableau 5 : 12h30 - Messieurs : NC - 65 Dames : NC - 50
Tableau 6 : 12h30 - Messieurs : NC - N°800 Dames : NC - N°50
Tableau 7 : 14h30 - Messieurs : NC - 35 Dames : NC - N°200
Tableau 8 : 16h30 - Doubles toutes catégories, total classements = 90 et plus (NC & 90 = 85)

- Droits d'engagement : Tableaux 1 à 7 : 6 € - Tableau 8 : 2 x 3 €
- Les épreuves des tableaux simples (1 à 7) se dérouleront par poules de 3, avec 2 qualifiés par poule, puis par élimination directe.
- Les épreuves du tableau de doubles se dérouleront entièrement par élimination directe.
- Ce tournoi est régional et homologué (JA : Gilles Garçon)
- Les participants sont tenus d'arriver au moins 15 mn avant le début de leur tableau

Rappel : Aucun participant ne repart les mains vides du tournoi d'Yvrac.
Et une récompense sera attribuée à la joueuse ou au joueur le plus fair play (demandez à Rillettes !)

Quant à la buvette (avec ses grillades) ... elle a ses adeptes (je devrais dire ses piliers) tous les ans !

Inscriptions avant le 6 mai 18h00 auprès de :
- Mr Pierre Labails, 111 avenue de la Chapelle, 33370 Yvrac (tel/fax : 05 56 06 76 15)
- Mr Patrick Martin, 5 chemin de Jean Pan, 33450 Saint-Loubès (tel : 05 56 78 97 08 - Fax : 05 56 20 43 14)
- Ou à moi directement, pour ceux qui ont un moyen de me joindre ...

Mardi 18 Avril 2006 12:34

jpense que sa va le faire ce tournois d'yvrac Content

Mardi 18 Avril 2006 12:36

il faudrait pas que je vienne...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 18 Avril 2006 13:21

pkoi sa?

Mardi 18 Avril 2006 14:05

Il a peur de jouer sur la table derriere la tienne et de se prendre une de tes quiches!Rire

Mardi 18 Avril 2006 14:35

appart sa ... a la limite c'est normal, une de mes quiches ds la cuisse et tu es marqué au fer pendant 2/3 semaines Content

Mardi 18 Avril 2006 15:33

Citation de alexquicheur33 :
jpense que sa va le faire ce tournois d'yvrac Content

Un peu, que ça va le faire !!!
J'te réserve déjà un sandwich-merguez-frites-moutarde avec un verre de rouge ?

Mardi 18 Avril 2006 15:34

Et pour ton voisin pitu? rien? Content

Mardi 18 Avril 2006 15:37

<citation pseudo="pitu
Un peu, que ça va le faire !!!
J'te réserve déjà un sandwich-merguez-frites-moutarde avec un verre de rouge ?

mayo pour moi Content le reste me va bien Clin d'oeil

Mardi 18 Avril 2006 15:39

Tu parles de celui qui signe à Talence, au lieu de rejoindre la colonie Villenavaise à Yvrac ????
Ben ... à la rigueur, je peux lui réserver la table en contreplaqué, collée au fond du gymnase, juste en dessous du haut-parleur qui grésille, et face à l'ouverture qui permet aux rayons de soleil de rentrer dans la salle ... Émoticône

Mardi 18 Avril 2006 15:43

oups oki pour le merguez frite et vin mais avec de la mayo stp Clin d'oeil

Mardi 18 Avril 2006 15:46

Citation de alexquicheur33 :
oups oki pour le merguez frite et vin mais avec de la mayo stp Clin d'oeil

Pffff ... difficile, avec ça ! Émoticône
Tu vas voir qu'en plus il va la vouloir non périmée, sa mayo ...

Mardi 18 Avril 2006 15:52

lool c'est vrai je suis très compliqué...j'ai même failli mettre : "avec de la mayo allégé stp " Content

Mardi 02 Mai 2006 11:41

Alors qui de motivé pour faire ce tournoi d'yvrac ce WE????????????

Mardi 02 Mai 2006 13:09

ouèch, je vais au moins venir pour avoir ma ptite bouteille Émoticône

et je cherche un 30 pour le double ...(je crois avoir trouvé mais jsuis pas sur...)

Mardi 02 Mai 2006 15:06

Citation de pitu :
Tu parles de celui qui signe à Talence, au lieu de rejoindre la colonie Villenavaise à Yvrac ????
Ben ... à la rigueur, je peux lui réserver la table en contreplaqué, collée au fond du gymnase, juste en dessous du haut-parleur qui grésille, et face à l'ouverture qui permet aux rayons de soleil de rentrer dans la salle ... Émoticône

Oh, je sens que tu m'en veux d'aller au tournoi de Cognac...
Je serais venu avec plaisir au tournoi d'yvrac qui est un des meilleurs tournois (bien organisé,bonne ambiance, tout le monde repart avec un lot...) Mais bon, un petit tournoi national pas trop loin, ca change, car tu rejoue pas tout le temps les memes personnes!
T'es sur qu'il y'a une colonie villenavaise inscrite à Yvrac??( parce que j'en emmene au moins 1 à Cognac)
A+

Mardi 02 Mai 2006 18:29

Citation de jéjé3381 :
ouèch, je vais au moins venir pour avoir ma ptite bouteille Émoticône

et je cherche un 30 pour le double ...(je crois avoir trouvé mais jsuis pas sur...)

J'ai eu ton 30 au tél tout à l'heure, et pour l'instant, il se remet mal de son quart (gagné) contre Deusébio.
S'il déclare forfait, je peux éventuellement le remplacer si tu veux (tu verras : j'ai de superbes services "plage" en double ...)

Mardi 02 Mai 2006 18:31

Citation de robinos33 :
Oh, je sens que tu m'en veux d'aller au tournoi de Cognac...
Je serais venu avec plaisir au tournoi d'yvrac qui est un des meilleurs tournois (bien organisé,bonne ambiance, tout le monde repart avec un lot...) Mais bon, un petit tournoi national pas trop loin, ca change, car tu rejoue pas tout le temps les memes personnes!
T'es sur qu'il y'a une colonie villenavaise inscrite à Yvrac??( parce que j'en emmene au moins 1 à Cognac)
A+

Un peu que je t'en veux, oui !!!
Mais je parlais des licenciés Yvracais habitant Villenave ...

PS : Mééééénon, j'ten veux pas ...
Et puis là-bas, t'es pas connu : sur un malentendu, tu peux créér la surprise ...

Mardi 02 Mai 2006 18:51

Exactement, je joue souvent bien hors de nos terres aquitaines! Content
Et je fais presque toutes mes perfs dans les tournois nationaux... à croire qu'on est sous-classés en aquitaine!

Mercredi 03 Mai 2006 11:50

moi je viendrais bien, si j'etais sur qu'un certain joueur de Talence ne soit pas la Émoticône Émoticône
0
1
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois