Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjé3381

Messages de jéjé3381 - Page 60

Mardi 29 Avril 2008 19:19

ok gibus merci ^^

car sinon en prenant que les classements, un ptit 50 et un ptit 55 ne peuvent pas alors qu'avec les points si ^^, c'est pour ca que ce renseignement est important :p comme ca je peut la faire avec michael

Lundi 28 Avril 2008 21:57

Citation de Gip33 :

le samedi 21/06 : déb 13h 30-coupe davis 17h
- tab 1 (poussins à cadets NC à 799 pts)
- tab 2 (H et F NC à 999 pts)
- tab 3 (H et F NC à 1299 pts)
- tab 4 (vétérans ttes cat )
- tab 5 (coupe davis : 2 joueurs classements sup ou égal à 110)

le dimanche 22/06 : déb 9 H - doubles 16H
- tab 6 (H et F NC à 1199 pts)
- tab 7 (H et F NC à 1599 pts)
- tab 8 (H et F NC à 1399 pts)
- tab 9 (H et F NC à 1799 pts)
- tab 10 (H et F NC ttes cat.)
- tab 11 (doubles total > 3000 pts)

buvette restauration et grillades sur place.

la coupe davis à 110, ca fait 2598pts max, c'est bien ca ?

Vendredi 25 Avril 2008 18:24

le truc , c'est que si cette balle haute et vraiment tres haute et en plus qu'elle rebondi sur la ligne de fond ben je te conseil de la remettre tranquilement et attendre celle qui sont plus facile car les balle haute sont parfois plus dur à attaquer qu'un top sur balle coupé ^^

Mardi 22 Avril 2008 12:20

adiou !!!

je l'espere aussi mais tu pourras venir quand il sera international ... dans les années à venir ^^

Lundi 21 Avril 2008 21:13

Citation de Eighty :
Bonjour à tous.

J'ai remarqué ici, que très souvent Défense = Picots longs.
Alors j'aimerai savoir si il y a ici des défenseurs, ou des joueurs capables de choper avec un BS.
Et qu'est ce qui fait que vous n'ayez pas craqué pour un PL.

Merci.

je suis attaquant, mais la défense est pour moi une alternative, pour répondre a ta question, je pense que l'on peut faire beaucoup plus de chose avec deux BS (tout en fait) mais cela nécessite un très bon touché de balle...
par exemple, être capable de défendre mou, très coupé, ou même de contrer et tout ca en un seul set doit vraiment dérouter les attaquants

j'ai essayé les PL mais des qu'il n'y à pas de rythme, les balles sont très difficile à jouer car difficile d'imprégner la balle du moindre petit effet

Jeudi 17 Avril 2008 22:25

Citation de megatop :
Sacré jéjé , t'es pas une flèche en matos ! Émoticône Émoticône

disons que je n'ai pas envi de tester 5000 plaques... avec des avis on sais à quoi s'en tenir (en general)

Citation de callahan :
Regarde du côté des pro XP et XT de la marque LKT, ces plaques font vraiment l'unanimité chez ls colleurs

oui effectivement j'en avais essayé une c'etait sympa

Jeudi 17 Avril 2008 22:04

bonjour,

je voulais savoir si vous connaissez des plaque récentes qui se marient bien avec la colle, j'ai envi de changer, mais je ne connais pas trop les nouvelles plaques... (a part mambo)

dans le genre markV , markV gps ou sriver FX mais en un peut plus tendre et surtout avec de bonne sensation (d'après vos expériences personnelles)

les revêtements à stoquage d'énergie sont déconseillés avec la colle mais est-ce que cela réduit vraiment la durée de vie d'une plaque ?

merci

Mercredi 16 Avril 2008 23:06

PPNG : 31 mai et 1er juin

Mardi 08 Avril 2008 22:50

ca a l'air tellement facil les contre top ...

Lundi 07 Avril 2008 22:53

Citation de titou24120 :
dsl jéjé mais les petits jeunes ils étaient du périgord noir pas de terrassonRire et puis t'en as chié contre moi aussi et je suis pas un petit jeuneRire

oui c'est kler ! la plupart de mes matchs, c'etait in-extremis...

Lundi 07 Avril 2008 21:19

oui, merci c'etait sympa ^^

juste une petite remarque pour le JA : Je suis sur qu'il a fait expres de me faire jouer tous les ptits jeunes de terrasson :d:d:d 1, 2, 3, et apres y'en a deux qui me croquent ... j'ai pas pu résister longtemps

il y a de l'avenir à terrasson !

Samedi 05 Avril 2008 01:24

l'intérêt dans ce montage est de pouvoir commander les lumières avec un interrupteur faible puissance car si tu met l'interrupteur en direct, encore faut-il vérifier qu'il puisse supporter le courant qui le traverse (15 ampère minimum...)

quelle est ce type d'interrupteur ? si il y a une led, c'est qu'il doit etre faible courant
et si tu branche en direct, je crains que ton interrupteur va se transformer en fusée ^^

si tu veux vraiment enlever le relais, trouve un interrupteur de puissance mais sur le principe, une commande via un relai est plus sur et judicieux pour plusieurs raison...

Lundi 31 Mars 2008 20:40

merci polopopop,

mais tu sais, sans faille c'est vite dit ^^ disons que le passage en D2 a etait un peut long (3 phases) mais ca porte ses fruits avec deux montée en une saison.

maintenant le maintient (objectif tout nouveau pour nous ^^)

Dimanche 30 Mars 2008 18:04

c'est fait : le Bouscat en regional !!!!!!!!

maintenant pk pas essayer de jouer la 1ere place pour les titres !

etonnant, la fleche à pris 3-17 sur merignac ???
1860 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjé3381

Résolu