j'y suis aller l'année dernière à cette période, il y avait le tournoi international de petite ile, c'était excellent mais par contre même 3 semaine c'est cours pour tout faire sur l'ile ^^
quand j'ai vu que j'étais dans la poule de marmotte et manu33, j'étais plus que pessimiste ayant pris 3-0 contre manu sur notre dernière rencontre...
sur toi marmotte, pas grand chose à dire, j'ai voulu jouer 25 et résultat j'ai joué 60 en envoyant tout dans les bâches ... vu la chaleur j'ai préféré entretenir la tête de série en ne faisant que 3 set
sur manu, je savais pas quoi faire alors je me suis mis en défense et la j'ai vu qu'il était completement désorienté ! j'ai été agréablement surpris de gagner ce match avec ma tête (pour une fois) ^^
il ne faut rentrer le cutter directement dans la mousse, je dirais qu'il faut passer plusieurs fois le cutter sur la mousse sans appuyer comme un butor & faire plusieurs passages sans forcer
oui car pour les plaques tendre et epaisse, il faut faire attention car la plaque a tendance à s'effriter