le JA c'est Mr jouette,
et en ce qui concerne les points du reglement du tournoi, je serai vous, je ferai une assemblée générale extaordinaire pour trancher
non mais plus serieusement, il suffit de dire "ou >=2598" et ca arrange du monde et ca ne gene personne ! et ca ferai 4 personnes en plus samedi
allez manu je sais que tu peux le faire
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 13 Juin 2008 12:26 par
jéjé3381
Pour la Coupe DAVIS, c'est la somme des classements qu'il faut prendre en compte. TOTAL SUPERIEUR OU EGAL A 110.
Par Ex: 25 + 85 = 110
30 + 80 = 110 etc...
A+
mais ca correspond à quoi ca 110, 25, 85 etc... il s'agit d'un tournoi homologué ? alors il faudrait prendre les classements officiels !
je suis conscient de mettre mon grain de sable la dedans mais comme on m'a dit le contraire dans un poste precedant (cf gibus)
car avec les anciens classements on passe pas alors que si on prend 2 55, ca fait 2598 et la on passe ...
je sais je pinaille mais bon qui ne tente rien n'a rien et puis je n'ai pas d'autres coéquipier apres ....
trés bon tournoi, juste une certaine rigidité dans les tableaux.
exemple: 2 joueurs de perigord vert qui se joue, les 2 freres dumotier et moi qui joue 2 fois kevin lafon sur 2 tableaux et le tous en sortie de poule.
une inversion de depart avant que le tableaux soit affichés et personne n'aurait rien vu.
le but des tournois étant quand meme de jouer des joueurs differents.
une table d'appel excellente,et le fait de jouer sur 24 tables fait que le tournoi termine tot
lol, vous savez que ce n'est pas le hazard qui fait les poules, et changer quoi que se soit apres n'est pas possible ou alors c'est porte ouverte a tout ! (o ben non lui je l'ai deja jouer...)
l'organisation ne peut pas se permettre ca avec tout le boulot qu'il y a !
disons que ce que tu decris la est un jeu tres polyvalent et je pense que des plaque moins tendre serait plus approprié style mark V GPS ou sriver FX (ce sont des plaque tendre mais pas autant que les nimbus) en 1.8 ou 2mm
c'est justement en connaissance de cause que j'appréhende...
je m'explique, une année (je crois qu'il y a deux ans) la compo des équipes étaient libre et je me souvient qu'un numéro finissait sur un 60 et même 50 points à rattraper étaient facile pour lui donc victoire impossible pour les équipe homogène dans cette configuration !
si effectivement le plus fort est en A, le système est logique ^^ (peut-être aussi qu'on c'est fait entuber sur un match si c'était le cas avant...)
sinon la formule est sympa et met en valeur l'esprit d'équipe (plus qu'un coupe davis)