Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ipod

Messages de ipod - Page 4

Lundi 25 Juin 2007 12:29

En effet le manche est anatomique et il y a marqué offensive classic dessu voila...

Dimanche 24 Juin 2007 19:29

Citation de clack :
Citation de onclearthur :
Bonjour à tous,
je voudrais savoir les différences entre ces deux bois. Je compte peut-être m'acheter la réedition en série limité d'un de ces bois sur dandoy(je pense que je mettrai un grip pour pas paraître ridicule, mais bon).
Merci

Pourquoi paraître ridicule ?? Moi je joue avec un nouveau Hans Alser et si certains comme toi cherche encore maintenant à acquérir ce bois c'est aprce qu'il n'a rien de ridicule ni dans son design ni dans sa comception !
La différence entre les 2 ? Le Bengtsson est un epu plus rapide sinon niveau contrôle , c'est un peu pareil ! Émoticône

Je tient juste à préciser que l'ancien HANS ALSER n'a pas du tout les meme caracteristique que la reédition!!
Et j'ai essayé les deux!!(d'abord la pallete est bien plus petite sur l'ancienne version du HANS ALSER).

Dimanche 24 Juin 2007 19:24

Bonjours a tous.
J'ai récupéré il y a quelque temps ce bois(il est assez ancien).
Si quelqu'un pouvait me donner plus d'infos(son prix...sa vitesse...).
Merci.

Vendredi 22 Juin 2007 13:59

Citation de guigou crapo :
wayouuu, attention si on post des messages qui ont aucun rapport . On va Se taper sur les doigts . et même peut etre privé de dessert.
aie aie .
c'est ellbib qui aurai mérité des coups sur les doigts dans son enfance!!!


bon allez quelq'un pourrait faire un récapitulatif des mutations du 7.8


P.S : On donne que des mutations vraies et vérifiées !



Mardi 19 Juin 2007 14:19

je souhaiterais réagir en affirmant qu'il n'y a aucune fusion seulement une entente mais bon tout le monde peut se tromper ellbib Émoticône

Lundi 18 Juin 2007 23:14

c klr elbib tjrs les mm guigou la chouette ils font nimporte quoi sur le forum!!

Lundi 18 Juin 2007 23:08

la chouette tjrs dans les salles histoires!!!!!

Lundi 18 Juin 2007 23:04

Tu veut du pain ellbib??

Dimanche 22 Avril 2007 22:17

Citation de rockss :
23 sarko - 22 ségo ca promet un second tour chaud xD

comme ton avatar!!

Lundi 16 Avril 2007 22:48

je ne voit pas ou il y a du ping dans ce reportage mais bon...

Lundi 09 Avril 2007 19:01

Citation de alexD :
Vu ton niveau, tu vas tout foutre dans les baches mais bon.

de toute façon meme pour un 60 cette combi est un peu rapide je trouve.

Samedi 17 Mars 2007 17:20

je suis intérréssé par ton bois AD62 je t'est envoyé un mpClin d'oeil

Dimanche 04 Mars 2007 20:37

Citation de la tranche :
Bonjour,

Devant partir bientôt visiter Bruges et ne souhaitant pas me référer à un guide ou autre, pouvez-vous m'indiquer ce qu'il ne faut pas rater dans cette ville et aux alentours ??.........mais surtout quelques bons restaurants.... MIAM MIAM.......

Avis aux belges qui sont nombreux sur ce forum........

Merci

Va voir jeff à bruges........jeffe de bruges(les chocolats)

Vendredi 02 Mars 2007 00:22

Bonjours,en ce qui concerne romain lorentz je peut vous dire qu'il progresse trés bien en ce moment car étant dans le meme club que lui et eyant fait quelques rencontres par équipes avec lui je peut dire qu'il est passé d'un niveau de gros 25 à environ un niveau 400 en une phase...

Vendredi 02 Mars 2007 00:10

rencontres*(dsl)

Vendredi 02 Mars 2007 00:09

Citation de linvisible :
Citation de fafou78 :
je devrais venir accompagné de quelques jeunes pour le tableau 800 et TS.

Laisse donc tes Pokémon devant la télé. S'ils viennent, je sens que je vais encore faire des contres. Émoticône

les jeunes dont ils parlent sont junior quand meme...
tu ne risque donc pas de faire de contre si tu les rencotres...

Samedi 03 Février 2007 21:20

bjrs a tous.
je voudrait connaitre l'adresse du gymnase ou se déroule le tour d'indiv de r1-18ans.merci d'avance

Mercredi 17 Janvier 2007 09:36

à noter que marly sera plus solide que la phase précédente frace a certains renforts...

Samedi 23 Décembre 2006 22:13

bonjours.
je voudrait savoir ou je pourrai jouer pendant les vacances de noel en Ile de france.
est ce que la salle a Carpentier est ouverte?

Jeudi 09 Novembre 2006 08:31

bonjours je souhaiterai m'inscrire a ce tournoi si quelqu'un pourai me filé les infos sa serait sympa merci.
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ipod

Résolu