Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ipod

Messages de ipod - Page 2

Samedi 18 Août 2007 20:54

Alors tu prend ton bois dans ta main droite si tu es droitier ou dans ta main gauche si tu es gaucher.
et ensuite avec la paume de ta main opposée à celle qui tient le manche tu frottes la palette jusqu'à que tout s'en aille...
TU VOIS CE N'EST PAS SI DUR DE BIEN COLLER!!!

Samedi 18 Août 2007 11:39

Citation de Sentinelle :
franchement je vous le dis j'ai été 25 pendant 3 ansRire depuis que je fume et que je bois ma progression est sans limiteRire de 25 à 401 en 2 ans et c'est pas fini huhu ! (excusez je suis le contre exemple MDR)

Ton raisonement est un peu bete...moi si j'était dans ton cas je me dirais que si je ne fumai pas j'aurais une encor plus grosse progression mais bon comme a dit COLUCHE : FUMEUR PENDEZ VOUS SA IRA PLUS VITE

Samedi 18 Août 2007 11:36

Citation de Sentinelle :
franchement je vous le dis j'ai été 25 pendant 3 ansRire depuis que je fume et que je bois ma progression est sans limiteRire de 25 à 401 en 2 ans et c'est pas fini huhu ! (excusez je suis le contre exemple).
Ton raisonement est un peu bete...moi si j'était dans ton cas je me dirais que si je ne fumai pas j'aurais une encor plus grosse progression mais bon comme a dit COLUCHE : FUMEUR PENDEZ VOUS SA IRA PLUS VITE!

Jeudi 09 Août 2007 14:23

Perso il est clair que les lenttiles c'est le must comparer aux lunettes moi sa fait depuis l'age de 13ans que j'en porte mais des one day(qu'on change tout les jours) car c'est beaucoup plus fin donc bien plus suportable...(et là je vais avoir 17ans).
juste un petit conseil si tu jou le vendredi soir met tes lentilles juste avant de jouer et non le matin au levé,car sinon sur le coup de 10h30/11h00 il va y avoir comme un petit flou mais suportable.
Enfin moi quand je jouai le vendredi soir sa me le faisai mais heureusement maintenant je jou le samedi. Émoticône

Dimanche 05 Août 2007 20:37

Moi mes bois c'est l'inverses quand ils sont neufes je les ponces pour ne pas avoir l'impression qu'ils le soient!!

Mercredi 25 Juillet 2007 14:05

dans ce cas là arrete de regarder les meeting d'athlétisme la coupe du monde de rugby et rolland garros...

Mercredi 25 Juillet 2007 13:59

Sur le 1er match celui qui perd est un peu bete car servir rentrant puis prendre le pivot se n'est pas trés indiqué...

Mardi 24 Juillet 2007 22:56

Et encor j'ai appris qu'ils tenaient à interdir les raquettes... Émoticône

Mardi 24 Juillet 2007 22:55

L'ittf à été créé dans le seul but de nous interdirs tout ce qui nous tient a coeur au niveau materiel...
eux ceux qu'ils veulent c'est nous faires jouer avec ceci.
http://www.decathlon.fr/FR/Product_arborescence/racket-sports-a/table-tennis/bats/occasional-tt-r/product_8014084/index.html

Mardi 24 Juillet 2007 22:47

c'est klr il n'y a pas que dans le cyclisme...
je suis sur que nadal federrer and co sont dopés eux aussi mais eux ils faut les faires passer pour des dieux...

Mardi 24 Juillet 2007 19:36

Mais voyons le bon Dc Ferrari est passé par là (c'était le Dc d'Amstrong).
Il a suivi exactement le meme traitement qu'avec Lance Émoticône
Il porte trés bien son nom le Dc Ferrari...il donne aux courreur beaucoup de vitesse en trés peu de temps.

Lundi 23 Juillet 2007 21:18

Non mais il a raison par exemple un feint long II sur un Shlager OFF+ sa le ferait pas trop...
enfin je pensse Émoticône

Lundi 23 Juillet 2007 21:15

Je remonte un tout petit peu le sujet pour savoir si le 729-2 sensor est plus rapide et plus tendre qu'un 729 faster mousse allemande?
Merci.

Dimanche 22 Juillet 2007 16:18

a noté une mutation exeptionelle qui n'a pas été précisée celle de maxence colin a montpelier

Samedi 21 Juillet 2007 12:05

Et pour ceu qui est du picot il faut lui laisser du temps pour que les picots deviennes plus souples et donc se plis plus facilement au contact de la balle...

Samedi 21 Juillet 2007 12:04

Loser ton bois il faut bien le poncé au niveau de la pallette des 2 cotés comme sa sa fait comme si tu avais joué un certains temps avec...

Vendredi 20 Juillet 2007 12:34

Citation de d_vario_s :
c'est leur boulot en même temps d'enchaîner les kms Clin d'oeil

Certains sont nets, d'autres non... C'est bizarre, il y a 2 ans quand Rasmussen a fait son show, on a rien dit et là il est maillot jaune, on fait des insinuations !

C'est le fait que les français ne gagnent le tour !!! ?

Toi ta tout compris mdr...
La beautée du sport et du cyclissime en prioritée il n'y a pas de dopage ils sont entrainés.
C'est impossible de tenir le coup aà monter des cols tout les jours durant autant de temps...
Voilà ils sont tous dopés et certains profuits ne sont pas détéctables...

Jeudi 19 Juillet 2007 21:38

Oé quand meme numero 86 française à 25 ans pour espérer un jour du haut niveau sa semble un peu faible...aprés tout sa jou gros 25 chez les hommes quoi!!
Mais bon je dirais que dans le sport et encor plus dans le ping rien n'est impossible... Émoticône

Mercredi 18 Juillet 2007 21:14

Perso un mec de mon club jou avec le C8 et j'ai essayé sa raquette...
J'ai voulu attaquer et j'ai fait les memes gestes qu'avec mon backside en rever c a d un top frapé et j'ai est passé 2 de suite je trouve que c'est assez simple essai tu finiras par y arriver Émoticône

Mardi 17 Juillet 2007 20:10

Citation de EtAlors :
MAZE a un super mental tres professionel pour son age....
meme si il a pa de revers....lol

globalement tout les europeens ont un jeu sympa a part....le faux espagnol...li zhe yen....lol

C'était ironique j'espere de dire que Maze n'a pas de rever...
si se n'est pas le ca tu as du voir la vierge aujourd'hui. Émoticône
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ipod

Résolu