Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de AlerosDu67

Messages de AlerosDu67 - Page 2

Jeudi 24 Juillet 2008 12:10

je crois que c'est le meme rituel pour tous; a la nouvelle saison, une petite beauté pour nos manche à balais !

alors actuellement je joue avec : - Bois CHILA OFF
- cd: Impuls Speed 2.2
- rv: DHS G888 2.2

et ce que je serais tenté par : - Bois Joola K5
- cd: Impuls Speed 2.0
- rv: Impuls 2.1

ce bois ma l'air pas mal, la meme vitesse du chila mais avec plus de controle.

J'ai diminué la mousse sur le coup droit sans changé de revetement pour garder les memes sensations mais en gagnant en controle.

Et sur le revers changement radical par une mousse plus tendre que le G888.

qu'est ce que vous en pensez ?
Serial Toppeur

Jeudi 24 Juillet 2008 10:51

pas mal la patte molle....! Émoticône

mon G888 fais lui aussi 55° ! mais j'ai compris que je preferais du tendre ! Émoticône
Serial Toppeur

Jeudi 24 Juillet 2008 10:49

j'aimerais bien essayer l'impuls....
mais ce qui m'effraie c'est de perdre la sensation du speed...pour l'avoir utilisé megatop je pense que tu vois de quoi je veux parler...!
et apparement si je veux plus dans le controle dans le petit jeu je dois dire aurevoir au dynamisme et puissance dans le jeu normal... choisir ? si je peux avoir les deux ça serais nickel...! mais de la à le trouver tout de suite...!
Serial Toppeur

Jeudi 24 Juillet 2008 10:30

d'accord avec toi basti1 a propos du revers...et c'est bien la le probleme !

le quattro formula j'y avais deja pensé... mais comme tu as dis on n'en parle pas vraiment...et c'est pour ça que je m'y etais desinteressé !

je crois que je vais l'essayer dans la foulée !... et puis comme ça je serais fixé Émoticône

et niveau jeu actif (top mou, frappé...) que ce qu'il vaut ?
Serial Toppeur

Jeudi 24 Juillet 2008 10:23

merci OusGwada, c'étais mon idée de départ aussi ! ...je vais de ce pas m'acheter un new impuls 1.8...speed evidemment Émoticône

enfin pour en revenir sur l'impuls (de base) ça m'étonne ce que tu dis OusGwada !
Car le variation énergie (pour l'avoir utilisé autrefois) est très lent comme tu dis, et j'aurais bizarrement penser que le impuls serait plus rapide...mais erreur de ma part peut etre !

merci encore !
Serial Toppeur

Mercredi 23 Juillet 2008 15:01

merci megatop !
mais qui a t-il de differents entre les deux impuls ? et je devrais prendre le impuls en 2.0 ou 1.8 ?
Serial Toppeur

Mercredi 23 Juillet 2008 12:28

salut aux pongistes passionnés,

j'aurais besoin de vos lumiere pour un conseil de choix de revet' !

alors je joue sur le cd avec un impuls speed 2.0 et depuis peu je l'ai essayé sur mon rv et...super ! top mou, top frappé...fabuleux !
le probleme c'est pour le petit jeu (bloc, poussette...) il devient un poil trop rapide a mon gout, la balle a tendance à monter trop haut même en parvenant à régler l'angle !

donc est ce que vous connaissez un revetement ayant les memes caracteristiques que le impuls mais avec un meilleurs controle dans le petit jeu ?

ou alors si je diminue la mousse jusqu'a 1.8 vous penserez que ça reglera mon probleme ?

Merci d'avance les gars !
Serial Toppeur

Samedi 19 Juillet 2008 13:45

Un des joueurs les plus impressionnants !

je sais qu'il y a deja eu un sujet du meme type....mais sans réponses reélles !

donc si vous savez avec quel soft il joue en coup droit ça serais sympa !

Merci
Serial Toppeur

Mercredi 16 Juillet 2008 16:03

sympa leurs bois personnalisés ! dommage qu'il ne le font qu'avec leur gamme
Serial Toppeur

Mercredi 16 Juillet 2008 15:43

oui effectivement le PF4-652 n'est plus homologué !
je parle donc de son petit frere le 652 !

merci pour vos votes....! ou vos reponses Émoticône
Serial Toppeur

Mercredi 16 Juillet 2008 15:29

55 visites et aucunes reponses....?!

Émoticône je suis au bon endroit ? Émoticône !

votez au moins ! mais serieusement...!
Serial Toppeur

Mercredi 16 Juillet 2008 15:05

voila alors je voudrais changer mon revers (G888 2.2mm DHS rouge) pour un soft PF4-652 rouge (pour la petite precision) !

etant donné que je n'ai pas beaucoup de connaissances dans les softs j'aimerais qu'on me conseille sur l'epaisseur de la mousse (1.5 ou 2.0) !

mon jeu sur revers est surtout bloc actif, frappe sec, et top spins !

pourquoi ce soft ? parce que il parait que c'est un des plus secs (comme G888 et je tient à garder des sensations assez proches).

le choix de l'épaisseur me derange car certains me disent q'un soft en 2.0mm gene moi qu'un en 1.5mm, mais j'ai peur que 1.5 soit trop lent et et 2.0 pas assez genant ! bref j'aimerais qu'il soit un peu genant (sans tomber dans le jeu defense, et assez rapide mais pas trop...!)....j'ai peut ètre exagerer sur les precisions Émoticône

merci de repondre a ma question ! (les commentaires du genre c'est pas un bon soft...ça me repondra pas !) merci

Émoticône
Serial Toppeur

Mercredi 01 Novembre 2006 18:05

service coupé court sur RV puis avec enchainement du contrepied en pivot sur son revers ( l'adversaire aura tendance a se replacer sur son CD ) avec TOP mou ou Top frappé ( tout depend comment l'adversaire te la renvoie ). Marche tres bien contre tout types de jeu.
Serial Toppeur
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de AlerosDu67

Résolu