Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de greg2000

Messages de greg2000 - Page 10

Jeudi 01 Février 2007 08:45

j'ai jamais contré sur yvrac... Clin d'oeil

Mercredi 31 Janvier 2007 22:35

desolé pour les fautes, c'est l'emotion!

Mercredi 31 Janvier 2007 22:34

Citation de perigourdin :

mais bon j espere juste que leur défaite contre villenave n aura pas top de mauvaise conséquence sur la suite....

Je vous rappelle juste que contrairement à ce qui c'est passé en premiere phase (pour les amnesiques : envoie d'une equipe 3 en sacrifice R1 car il manquait 2 joueurs de la 1) n'a rien a voir avec le weekend dernier.

On a envoyé une equipe qui aurrait du passer à 99% (vous avez les compos, on ne peut pas parler de sacrifice) et defaillance des libournais ou rut des villenavais...
on s'est fait niqué...

Bref pas de quoi polemiquer, mais vous avez bien le droit de chambrer un peu Clin d'oeil
Mais pas trop quand meme si vous devez nous jouer bientot Émoticône

Lundi 29 Janvier 2007 12:38

Oh, ca va!!!! Clin d'oeil

En meme temps, je me marre un peu quand meme parceque j'y etais pas Clin d'oeil

En plus de la glorieuse incertitude, il y a le chambrage amicale, qui fait qu'on aime le sport Émoticône

Samedi 27 Janvier 2007 23:56

Citation de pitu :
Citation de robinos33 :
VILLENAVE 11-9 LIBOURNE
libourne:
bellegarde
duffieux
delassasseigne
calvy
rossard
raillard

et villenave comme au premier match avec une inversion de joueur...
Ils tiennent a le dire, ils sont invaincu depuis un an a domicile Clin d'oeil

Effectivement, le résultat constitue une sacrée surprise (et ne nous arrange pas).
Mais il manquait plusieurs joueurs de l'équipe type apparemment (Antho, Greg, et Manu, voire David s'il a repris).

effectivement, une sacre surprise Clin d'oeil

beaucoup de choses qu'on avait pas imaginees ont du arriver...
Alex et michel perdent un match, Alain et gilles font une bulle, bref, il y a eu de sacrés echanges de points (de classement) on dirait sur ce match...

Antho etait à une Lan, moi j'etais en R2, mais vu ma prestation je n'aurais pas ete d'un grand secours (quoique, un petit point quand meme Clin d'oeil ), Manu est depuis janvier en equipe 2 (echange avec gilles), quand à david, il a repris en equipe 2, car il joue en pointillé.

On essaiera de faire mieux la prochaine fois...

Vendredi 26 Janvier 2007 20:18

si je peux me permettre, cher perigourdin, tu nous a deterré un vieux topic de l'an dernier et la ca devient dur à suivre Clin d'oeil

Donc, c'est ici que ca se passe en 2007 : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-17875-17.html

Mardi 23 Janvier 2007 23:35

il s'en passe des choses en aquitaine Clin d'oeil

Trop de mouvement dans cette poule, je pense que je vais retourner en R2, au moins, on sait ce qu'il y a en face Clin d'oeil

Ceci dit, je pense que j'ai quand meme été un peu leger pour le score de libourne, disons 15-05 et ce sera tres bien...

Lundi 22 Janvier 2007 20:41

bon, c'est l'heure des paris à nouveau...

J YVRAC ( 1 ) -ASTT TERRASSON ( 1 ) 13-7
dans la serie match pour le maintien, je mise sur yvrac sur ce match, a moins que la 1 d'yvrac ressemble à celle d'il y a 15 jours Clin d'oeil

A S VILLENAVE T T ( 1 ) -AS LIBOURNE ( 1 ) 7-13
à Priori, il nous manque un joueur, mais je suis assez confiant!

SECTION PALOISE-ASPTT TT ( 1 ) -SA MERIGNAC ( 2 ) 9-11
Match pour la montée, je vois plutot merignac, meme si a pau, il faut se mefier
pourquoi pas 10-10 ca ne nous derangerait pas...

STADE MONTOIS ( 3 ) -SAG CESTAS ( 3 ) 12-8
Difficile à dire (3eme equipe de chaque coté, ca bouge pas mal), avantage au receveur!

A vous...

Mercredi 17 Janvier 2007 09:20

c'est leur equipe de R2...

Mardi 16 Janvier 2007 21:15

on avait quand meme prevu de prendre le risque de permuter un joueur...

Du coup en en a mis deux (pourquoi pas 6, je ne sais pas Clin d'oeil ) en R2. Le tout sans aucun stress, c'etait plutot confortable.

Mais on s'est fait un peu chier en 1 ;(

Mardi 16 Janvier 2007 15:19

Citation de pitu :
Citation de greg2000 :
la 3 de merignac, il faut pas abuser, on vient de jouer la 3 d'yvrac, et on aimerait bien jouer au ping quand meme de temps en temps Clin d'oeil

C'est exactement l'avis du Stade Montois juste après la 1ère journée de la 1ère phase de R1 ...
C'était un mélange de Libourne 4 et de Libourne 5 qui s'était déplacé, non ? Émoticône

Ben ouais, mais ca joue nettement plus fort la 5 de libourne.. Clin d'oeil

Mardi 16 Janvier 2007 10:47

la 3 de merignac, il faut pas abuser, on vient de jouer la 3 d'yvrac, et on aimerait bien jouer au ping quand meme de temps en temps Clin d'oeil

Lundi 15 Janvier 2007 11:54

c'est sur que si pau et merignac sont dans la poule A, il reste juste talence et villeneuve pour la montée, donc villeneuve...

Voici une phase vite expediée, non??

Dimanche 14 Janvier 2007 23:13

Pau et Merignac peuvent encore changer de poule dans 15 jours...

Ils devraient y penser, parceque nous, on compte bien monter sur cette phase, on a passé notre tour depuis 1 an, mais la, on arrete les politesses Clin d'oeil

Dimanche 14 Janvier 2007 10:28

et les compos???

Samedi 13 Janvier 2007 23:04

Citation de perigourdin :
t as qu a dire que ca t interresse pas qu on te dise qu on a failli accrocher le nul :op

si, si, c'est genial Clin d'oeil

mais bon, le stade ils peuvent pas monter, ils ont deja une equipe en PN, donc ca nous fait pas un pli Clin d'oeil

Bon merignac, ils ont du permuter (quoique 14-6 avec la 2, c'est pas impossible non plus)

Et alors, la palme pour Yvrac cher Pitu, vous arrivez à faire le nul contre Violette en R2 avec votre equipe 1, je ne vous felicite pas Émoticône

Samedi 13 Janvier 2007 22:54

bon, il ne manque plus que les resultats les plus interessants....

Que font Pau et merignac, et avec quel effectif???

Samedi 13 Janvier 2007 19:42

premier resultat :

Libourne - Yvrac : 20-0

Pitu, ne prends pas un air surpris Clin d'oeil

Ca c'est de la permutation d'equipe! D2 ->R1... on aurait bien aimé votre equipe 2 quand meme.
Ceci dit, du coup on a pu renforcer un peu notre equipe 2 qui en a profité pour battre eysines dans un match pour la montée (peut etre...)

Mais bon c'etait pas sympa quand meme Clin d'oeil

Vendredi 12 Janvier 2007 19:55

je croyais que tu ne jouais pas???...

Vendredi 12 Janvier 2007 14:51

bon, alors d'apres toi, tout le monde va deserter cette poule pour nous faire de la place, et on va en profiter pour se saborder tout seul, parcequ'on ne veut pas risquer de monter en PN....

seul petit bemol à ton analyse, si on permute je dirais 10-10 comme il y a un an donc avec notre equipe 2 Clin d'oeil

mais treve de plaisanterie, si pau et merignac visent une montée en poule B, on va vraiment s'ennuyer sur cette phase...
471 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de greg2000

Résolu