Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Concert de Pearl Jam

Mardi 12 Septembre 2006 08:36

Salut à tous les pongistes rocker dans l'âme.

Hier soir j'étais au concert de Pearl Jam à Bercy. J'avais loupé leur passage en juin 2000, cette année je ne me suis pas fait avoir.
C'était vraiment excellent. Un concert mélangeant de l'ancien et du nouveau. Un Eddie en pleine forme qui nous a parlé en french dans le texte. C'était sympa de sa part de faire l'effort.
Un public aussi très en forme qui a démarré au quart de tour.
Un peu plus de 2 heures de concert bien péchu. Très fort.

Alors MERCI Pearl Jam et à bientôt...

P.S. J'ai vu Alive en live...maitenant je peux mourir tranquile ;-)
Allez les Merlus
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café