Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Rires & chansons: pipoleries du matin

Jeudi 16 Mars 2006 14:48

Pour les auditeurs de Rires & chansons,

Je vous demande comme un petit service de me prévenir quand l'emmission de matin (7H-9H) deviendra de nouveau écoutable.

J'ai trouvé les "pipoleries du matin" tellement nulles, que j'ai changé de radio depuis quelques jours. En paticulier, je trouve les appels téléphoniques tout à fait insupportables.

Je compare avec les canulars téléphoniques de Lafesse, qui sont plein d'immagination, et mettent souvent en valeur la victime. Par contre, pour les pipoleries, je ne vois pas ce qu'il y a de marrant à faire chier le monde avec des appels aux ras de paquerettes.

Est-ce que je suis le seul à trouver celà affligeant ?

Jeudi 16 Mars 2006 14:59

Le top des canulars téléphoniques à la radio, c'était quand même Francis Blanche ! Émoticône

Jeudi 16 Mars 2006 15:05

Citation de Nivôdjeu :
Le top des canulars téléphoniques à la radio, c'était quand même Francis Blanche ! Émoticône

Je n'en connais qu'un seul, et franchement, là encore, je ne l'ai pas trouvé drôle. Peut-être qu'il y a en a d'autres plus marrants, mais celui que j'ai écouté consistait tout simplement à pousser à bout de nerfs une standardiste, dont le métier est de rester patient avec les cons. Je ne vois pas ce qu'il y a de marrant.

Je dois être difficile.

Jeudi 16 Mars 2006 15:13

peut-être... Émoticône

Jeudi 16 Mars 2006 15:13

C'est avec Cyril Hanouna, c'est çà ?
Avant c'était le midi. C'est vrai que lui et son équipe sont parfois un peu limite. Parfois il n'y a qu'eux qui doivent trouver çà drôle.
De toute façon je n'écoute pas le matin, je préfère me mettre un bon CD de metal en allant au boulot.

Jeudi 16 Mars 2006 15:17

Je n'écoute pas les canulars qui passent sur Rires & Chansons.Par contre, sur Sport FM, là franchement je les trouve pas bons. D'ailleurs cette radio ne passe que très rarement des infos sportives, je ne la mets quasiment plus... Émoticône

Jeudi 16 Mars 2006 15:18

Ah oui, ce smiley ( Émoticône ) ne fonctionne pas, c'est vrai...

Alors, Émoticône

Jeudi 16 Mars 2006 15:19

Citation de strutt :
C'est avec Cyril Hanouna, c'est çà ?

Oui, c'est lui avec la même équipe. Quand c'était à midi, je n'y avais droit que pendant les vacances, et ca pouvait passer. Mais là, tous les matins, pfff... c'est trop lourd !

Jeudi 16 Mars 2006 15:23

Citation de Nivôdjeu :
Je n'écoute pas les canulars qui passent sur Rires & Chansons.Par contre, sur Sport FM, là franchement je les trouve pas bons. D'ailleurs cette radio ne passe que très rarement des infos sportives, je ne la mets quasiment plus...

Le seul canular, c'est quand il parle du tennis de table ?

Jeudi 20 Avril 2006 23:56

Citation de strutt :
C'est avec Cyril Hanouna, c'est çà ? ...

Malheureusement oui. Moi aussi je regrette le bon vieux temps des fous d'info.
Heureusement il y a Ouï FM Émoticône et la chronique télé de Didier Porte à 8h05 (à peu près) Émoticône
Allez les Merlus

Lundi 24 Avril 2006 11:06

Quelqu'un écoute ? Ca s'améliore ?

Lundi 24 Avril 2006 11:07

Quelqu'un écoute ? Ca s'améliore ?

Lundi 24 Avril 2006 15:18

Je n'écoute pas, mais le message précédent, je l'ai en stéréo Émoticône
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café