Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Feuille de match sans les classements

Jeudi 06 Octobre 2005 19:12

les feuilles sans classement qu'avec les points c 'est pas vendeur!!!
rigoleras bien ki rigoleras le dernier

Jeudi 06 Octobre 2005 19:41

J'en ai vu une lors d'un match de N3, le JA avait rajouté les classements à côté des noms des joueurs. Seul le nombre de points intervient dans l'établissement de la feuille de rencontre, mais c'est vrai que le classement (surtout pour les N°tés) la rend plus clair pour quelqu'un qui veut la consulter.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 07 Octobre 2005 10:47

De toute maniere la feuille est dedie au JA, et qu'il y a que les points qui compte. Si les joueurs, voir les spectateurs veulent voir les classement c'est au club qui recoit de le faire afficher dans la salle.
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Samedi 08 Octobre 2005 06:41

Citation de 2dobs :
les feuilles sans classement qu'avec les points c 'est pas vendeur!!!


Les classements c'est bientôt fini ... bientôt il n'y aura plus QUE les points ... et si on mettait des classements avec les deux premiers chiffres genre classé 11 pour 1152 (ex 60) 16 pour 1614 (ex 35) etc ... ça vous rappelle rien ? Émoticône

Samedi 08 Octobre 2005 10:11

* Envie d'écrire
Je sais que ça n'a rien à voir, mais nous quand on reçoit on ne met pas les classemnts quand le capitaine adverse remplit la feuille de match. On ne les met qu'après qu'il est finit de la remplir, question de tactique et de surprise
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 08 Octobre 2005 10:18

Euh, Aurelien, c'est pas le juge-arbitre qui remplit la feuille de rencontre à partir des deux compos d'équipe que les capitaines lui remettent en même temps ? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 08 Octobre 2005 12:39

Mais y a t il toujours un JA ????
Cher Bible, je crois que dans certains départements, et même pour certaines rencontres en régional, les JA sont, malheureusemet trop peu nombreux...
Voir le forum sur le JA qui en ont marre

Samedi 08 Octobre 2005 12:47

Exact, papy77 ! Je m'étais focalisé à tort sur les rencontres de nationale ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 21 Octobre 2007 16:26

Si je suis le raisonnement ...
En départementale, le capitaine de l'équipe visiteuse est JA
Donc le capitaine de de l'équipe qui reçoit doit lui donner sa composition d'équipe avant de remplir la feuille de match ?

Dimanche 21 Octobre 2007 22:22

en departementale chacun remplit son cote de la feuille et on peut cacher son cote pour que l'autre equipe remplisse la feuille si on veut
la JA est normalement le capitaine de l'equipe qui recoit
mais bon on parle jamais de JA en départementale
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 22 Octobre 2007 02:02

En IDF les deux capitaines sont co JA...
Mais normalement, le règlement prévoit tout un ordre de préférence pour désigner un JA ( le plus gradé dans la salle jusqu'à ... un adulte volontaire qui veut bien ).

Lundi 22 Octobre 2007 02:02

Citation de Byann :
De toute maniere la feuille est dedie au JA, et qu'il y a que les points qui compte. Si les joueurs, voir les spectateurs veulent voir les classement c'est au club qui recoit de le faire afficher dans la salle.

c'est pas de chance, les clubs affichent les doubles de feuilles de match dans les salles...

Lundi 22 Octobre 2007 16:32

2 ans ont passé entre etmps quand même Clin d'oeil

Lundi 22 Octobre 2007 18:41

Il suffit de remplir la feuille de match avec les noms des joueurs et leur numéro de licence uniquement. Les points des joueurs ou leur classement seront inscrits lorsque l'autre équipe aura aussi rempli son coté de la feuille de match !

Lundi 22 Octobre 2007 19:19

ou alors on remplit totalement la feuille et on cache son cote pendant que l'autre equipe remplit son coté
rien qu'avec les noms tu peux avoir une idée de la composition de l'équipe
G. Bauché - AS Gévezé TT
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général