Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yatcha

Messages de yatcha - Page 8

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 15 Octobre 2011 17:13

baisse a 55 euros port compris
photo possible par mail

Samedi 15 Octobre 2011 12:38

plaque noir réservé ; il reste la rouge !

Jeudi 13 Octobre 2011 14:58

Citation de Derf59 :
Pour ceux qui en voudrait encore un noir, je vends la même chose au même tarif


et si tu faisait simplement un sujet ?

Mercredi 12 Octobre 2011 10:57

vends hurricane 3 néo provinciale
1 noir épaisseur 2.15 40°
1 rouge épaisseur 2.15 40°

plaque neuve non découpé sous vide

vends 28 euros ports compris la piece !

contact en mp

Mercredi 12 Octobre 2011 09:08

surpris de la facilité a dégommer une mousse dure !
sa part tranquille ! il y avait 3 couche de colle
par contre le pot est peut pratique faut vraiment y prendre soin !

Lundi 10 Octobre 2011 17:48

vends ce bois a prix cadeau suite a mon erreur de manche dans ma commande
il est pas déballé sous cello jamais servi
possible de rallonger le manche je pense chez les bricoleurs
la palette étant au meme dimension bien sur , seul le manche est plus petit !
vends 60 euros ports compris envoi en collisimo !

Samedi 08 Octobre 2011 09:44

plaque réservé !

Vendredi 07 Octobre 2011 20:51

vends tenergy 25 rouge 2.1mm découpé boll spirit
moins de 8 heures de jeu
plaque récupéré a un joueur
vends 25 euros ports compris

Jeudi 06 Octobre 2011 16:50

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Octobre 2011 21:40 par yatcha

Lundi 03 Octobre 2011 21:58

bon 3eme collage effectué avec un dhs neo hurricane boosté
sa a du mal a tenir faut mettre plusieurs couche dans ce cas !

Dimanche 02 Octobre 2011 10:11

Citation de panany :
avec cette colle il faut mettre de 4 a 10 couche...


oui c'est ce qu'indique le pot :4a10 couche pour usage pro
1 couche pour usage traditionelle
perso j'ai mis une couche sa tient tranquille
peut etre pour gagner en élasticité les 4a10 couches ?

sinon oui le flacon faut vraiment le fermer a fond sinon sa a tendance a dégouliner sur les cotés

Samedi 01 Octobre 2011 22:57

voila j'ai collé mes 2 sinus alpha avec cette colle blanche
c'est la 1ere fois que j'utilise de la colle blanche
elle a une odeur tres forte je trouve
séchage plus long qu'une colle traditionelle mais sinon collage qui a l'air de tenir sans probleme
vraiment peu de colle necessaire a l'assemblage
packaging de 300 ml qui va m'assurer je pense 50 a 100 collaged
des retours ou avis sur cette colle ?

Mardi 27 Septembre 2011 23:27

mp envoyé !

Mardi 27 Septembre 2011 20:55

j'en ai un neuf sous cello si tu veux je le fait 22 euros port compris

Lundi 26 Septembre 2011 21:56

250ml l'haifu oil
par contre pour le dian chi c'est 130ml il me semble , dispo aussi a 300ml en chine
haifu oil est couleur caramel (vu en photo!)
200 euro sa me parait cher gian sinon (si meme contenant )
je peux en avoir pour moins cher mais bon sa reste des prix élevé quand meme !
moi de mon coté l'haifu oil et le dian chi ont des prix quasi équivalent (comparé au contenant )
maintenant lequel est le plus efficace : j'en sais rien !

Vendredi 16 Septembre 2011 21:39

Citation de Ponginator :
Vendu le T64 noir ?


oui desolé

Mardi 13 Septembre 2011 17:58

up mp pour question eventuelle !

Vendredi 09 Septembre 2011 17:42

Citation de diablo21 :
les prix ?


les prix sont indiqués!

Vendredi 09 Septembre 2011 16:32

mise a jour faites de l'annonce

Vendredi 09 Septembre 2011 16:30

Citation de yatcha :
tu as les moyens panany !
sur prott il est hors de prix !

.
830 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yatcha

Résolu