convaincu de cette colle , le dégommage se fait sans probleme des la 1ere couche et les plaques tienne et se decolle sans probleme
j'adopte ! (avec un seche cheveux a porté de main ! )
je pense que le prix négocié à 25 eur n'est pas en chine donc pas de douane
oui voila c'est prix en france sans risque de douane et envoi rapide
je peux le vendre a ce prix la je pense mais bon apres faut voir si sa va intéresser quelque personne
je vais essayer cette plaque demain apres championnat
je vais peut etre faire une commande en gros si plaqe intéressante quelqu'un interréssé ? je pense la faire 25 euros piece
si du monde d'interessé je lance la commande !
décollage et degommage tranquille de 2 sinus alpha tranquille aujourd'hui et recollage sur un autre bois ; par contre faut que je pense a m'équiper d'un seche cheveux car le sechage est long long long !
et quand on est a l'entrainement on a pas le temps
Le speed axel n'est pas plutôt un produit de marque Nittaku ?
C'est clair que la composition est quasiment la même pour tout les booster. Un booster est composé à 95% d'huile de paraffine.
exact c'est nittaku !! je confonds tout le temps les 2
le dian chi a l'air d'etre différent quand meme , il est de couleur marron comme l'haifu oil alors que le dhs ou nittaku sont incolore
voila un petit topic pour enumerer les booster de marque et pas artisanal encore en vente et dispo sur le marché
ainsi que leur caracteristique , leur prix , leur spécificité par rapport aux autres
moi pour ma part j'en ai testé 2
yasaka speed axel (toujours en vente)
et le dhs (plus commercialisé je crois)
pour moi il sont d'aspect semblable et doivent avoir certainement une composition tres proche ; le dhs se présentait sous forme de lingette (difficile de doser ) le yasaka avec pinceaux nickel pour doser a sa convenance