Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yatcha

Messages de yatcha - Page 7

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 29 Octobre 2011 13:59

convaincu de cette colle , le dégommage se fait sans probleme des la 1ere couche et les plaques tienne et se decolle sans probleme
j'adopte ! (avec un seche cheveux a porté de main ! )

Vendredi 28 Octobre 2011 18:49

il vient de chine mousse jaune orangé
dureté a 41 ° il me semble (inscrit sur la mousse)

Vendredi 28 Octobre 2011 17:39

baisse a 10 euros port compris , le topsheet est comme neuf !

Vendredi 28 Octobre 2011 17:35

4 heures de jeu environ découpé sur boll spirit
rouge en 2.1mm
25 euros port compris

Vendredi 28 Octobre 2011 14:15

me reste un noir neuf mousse orange sous vide non découpé 25 euros ports compris
baisse de prix ultime !

Lundi 24 Octobre 2011 11:02

Citation de keynes29 :
chez tnpp?


non autre fournisseur moins cher

Lundi 24 Octobre 2011 10:09

Citation de keynes29 :
achetée ou?


chine

Dimanche 23 Octobre 2011 21:43

Citation de eric68 :
je pense que le prix négocié à 25 eur n'est pas en chine donc pas de douane


oui voila c'est prix en france sans risque de douane et envoi rapide
je peux le vendre a ce prix la je pense mais bon apres faut voir si sa va intéresser quelque personne

Dimanche 23 Octobre 2011 21:41

Citation de mytorr63 :
pourquoi vous mettez plusieurs couche de colle blanche ? quel est l’intérêt ?


sa assouplit le revetement apparemment

Dimanche 23 Octobre 2011 08:19

essai avec seche cheveux , une couche seche en moins d'1 minute
j'en ai mis 4 sur un haifu shark 2 red en max on verra bien

Samedi 22 Octobre 2011 17:21

je vais essayer cette plaque demain apres championnat
je vais peut etre faire une commande en gros si plaqe intéressante quelqu'un interréssé ? je pense la faire 25 euros piece
si du monde d'interessé je lance la commande !

Mercredi 19 Octobre 2011 19:35

Citation de superdef :
désolél de casser ton buisness , mais le polo bleu a 35 euros , tu doubles ta marge ahah petit malin , il coute a peine 15 dollars sur pro tt .. Émoticône


oui mais sité etranger donc attention a la douane et en plus tu compte pas les ports donc faut relativiser !

Mercredi 19 Octobre 2011 13:20

encore 1 noir et 1 rouge dispo !
baisse de prix a 26 euros port compris pour une plaque !
ou 50 euros les 2!

Mardi 18 Octobre 2011 22:25

décollage et degommage tranquille de 2 sinus alpha tranquille aujourd'hui et recollage sur un autre bois ; par contre faut que je pense a m'équiper d'un seche cheveux car le sechage est long long long !
et quand on est a l'entrainement on a pas le tempsRire

Mardi 18 Octobre 2011 22:22

Citation de xu xin :
Le speed axel n'est pas plutôt un produit de marque Nittaku ?
C'est clair que la composition est quasiment la même pour tout les booster. Un booster est composé à 95% d'huile de paraffine.


exact c'est nittaku !! je confonds tout le temps les 2
le dian chi a l'air d'etre différent quand meme , il est de couleur marron comme l'haifu oil alors que le dhs ou nittaku sont incolore

Mardi 18 Octobre 2011 17:05

autre booster sur le marché pas testé
trf
dian chi
tuttle
d'autre ?

Mardi 18 Octobre 2011 16:54

Citation de kinou33 :
ou trouve tu ton yasaka ??


en chine et japon ; en france pas en vente je pense

Mardi 18 Octobre 2011 13:58

voila un petit topic pour enumerer les booster de marque et pas artisanal encore en vente et dispo sur le marché
ainsi que leur caracteristique , leur prix , leur spécificité par rapport aux autres

moi pour ma part j'en ai testé 2
yasaka speed axel (toujours en vente)
et le dhs (plus commercialisé je crois)

pour moi il sont d'aspect semblable et doivent avoir certainement une composition tres proche ; le dhs se présentait sous forme de lingette (difficile de doser ) le yasaka avec pinceaux nickel pour doser a sa convenance

Dimanche 16 Octobre 2011 11:15

vends plaque découpé sur boll spirit 2 heure de jeu tout au plus
12 euros ports inclus
830 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yatcha

Résolu