Dimanche 06 Novembre 2011 20:35
bonjour à tous,
Dimanche 06 Novembre 2011 20:43
Palio Thor ! Et je ne dis pas ça parce que j'en ai un à vendre...Dimanche 06 Novembre 2011 21:57
je joue avec depuis 1 semaineDimanche 06 Novembre 2011 22:03
plus rapide que le H3 néo jespére ? :oDimanche 06 Novembre 2011 22:10
le neo je l'ai pas encore essayé moi persoDimanche 06 Novembre 2011 22:42
oups pardon moi c'est le shark 2 tuned red sponge dureté moyenneDimanche 06 Novembre 2011 22:45
ah ok
.. apparament ce revetement la manque un peu d'adhérence ?
Dimanche 06 Novembre 2011 22:48
Il y a aussi les grip-S Europe de TIbharDimanche 06 Novembre 2011 22:56
apparament lent aussi , je viens de tenergy, sinus alpha.Dimanche 06 Novembre 2011 23:12
J'ai aucun problème pour finir le point avec le H3neo, demande au 1662 d'hier
Dimanche 06 Novembre 2011 23:14
Dimanche 06 Novembre 2011 23:19
t'utilise quoi pour le coller ? tu booste ? car moi je comprend pas j'envoye rien a mi distanceDimanche 06 Novembre 2011 23:33
Lundi 07 Novembre 2011 00:10
ok mais bon de là à avoir une grosse différence ça m'étonnerait. On peut pas dire que ce soient des revêtements différents, à la rigueur si i teste le BWII il peut se dire que le grip s est de meilleure qualité, mais ça reste à voir...Lundi 07 Novembre 2011 09:59
Non, c'est sûr (c'est un débat sans fin???) : c'est le même et il (le Grip-S) est - sauf à chercher de bonnes versions, ce qui est tout à fait faisable - de qualité constante, c'est à dire de meilleure qualité en général.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements