Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Haifu WHALE 2 RED SPONGE

Dimanche 06 Novembre 2011 20:35

bonjour à tous,

J'aimerais avoir des avis concrets sur ce revêtement ?

car j'ai chercher un peu c'est très mitigé.

J'ai essayez avec un H3 NEO ( coller à la blanche je précise ) je trouve sa HYPER LENT.

je cherche donc une bonne plaque chinoise avec beaucoup d'adhérence , qui avance !!

mon jeu : top rotation / boite ! Content

Dimanche 06 Novembre 2011 20:43

Palio Thor ! Et je ne dis pas ça parce que j'en ai un à vendre...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Novembre 2011 20:48 par Ponginator
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 06 Novembre 2011 21:57

je joue avec depuis 1 semaine
avant je jouais avec un alpha en max revers
pas du tout les memes sensations que mon alpha mais pour l'instant je garde quand meme
petit jeu et remise pas mal
1er démarrage en top facile ; le 2eme moins facile qu'avec mon alpha
plaque rapide mais il faut la solliciter pas comme le sinus ou sa repart juste en mettant la racquette
en bloc un regal niveau controle
je persevere donc je pense qu'il y a moyen de faire des trucs sympa avec
le mien est un red sponge (rouge orangé bubble gum) dureté medium

Dimanche 06 Novembre 2011 22:03

plus rapide que le H3 néo jespére ? :o

niveau rotation c'est lourd ?

Dimanche 06 Novembre 2011 22:10

le neo je l'ai pas encore essayé moi perso
je jouai avec des plaques chinoises et colle rapide puis suis passé au tensor européens faute de plaque potable sans colle rapide
la je t'avoue que j'apprécie pas mal cette plaque sans colle rapide ni booster
c'est la version tuné je precise !

Dimanche 06 Novembre 2011 22:42

oups pardon moi c'est le shark 2 tuned red sponge dureté moyenne

Dimanche 06 Novembre 2011 22:45

ah okRire.. apparament ce revetement la manque un peu d'adhérence ?

Dimanche 06 Novembre 2011 22:48

Il y a aussi les grip-S Europe de TIbhar

Dimanche 06 Novembre 2011 22:56

apparament lent aussi , je viens de tenergy, sinus alpha.
je demande pas aussi rapide que tenergy , mais un revetement qui permette de finir le point

Dimanche 06 Novembre 2011 23:12

J'ai aucun problème pour finir le point avec le H3neo, demande au 1662 d'hier Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2011 23:14

Citation de julot :
Il y a aussi les grip-S Europe de TIbhar


c'est le même que le BW II red sponge

Dimanche 06 Novembre 2011 23:19

t'utilise quoi pour le coller ? tu booste ? car moi je comprend pas j'envoye rien a mi distance

Dimanche 06 Novembre 2011 23:33

Citation de popette59 :
Citation de julot :
Il y a aussi les grip-S Europe de TIbhar


c'est le même que le BW II red sponge


Peut être pas à 100%, comme on en avait parlé sur l'autre sujet, à voir...

Lundi 07 Novembre 2011 00:10

ok mais bon de là à avoir une grosse différence ça m'étonnerait. On peut pas dire que ce soient des revêtements différents, à la rigueur si i teste le BWII il peut se dire que le grip s est de meilleure qualité, mais ça reste à voir...

Lundi 07 Novembre 2011 09:59

Non, c'est sûr (c'est un débat sans fin???) : c'est le même et il (le Grip-S) est - sauf à chercher de bonnes versions, ce qui est tout à fait faisable - de qualité constante, c'est à dire de meilleure qualité en général.
Citation de clamsounet :
t'utilise quoi pour le coller ? tu booste ? car moi je comprend pas j'envoye rien a mi distance

Et effectivement, le H3neo sans booster n'est pas très rapide. Le W2 est plus rapide (déjà boosté), sans être une bombe comparable aux euro/jap dynamiques.
0
1
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements