ne t'inquiète pas pasfufut nous prenons ce match tres aux sérieux
justement je vais a l'entrainement je m'en vais de ce pas motiver les troupes pour ce week.end!
et en a vous risquez de déguster!
la salle n'est pas moderne c'est un vieux batiment aménagé mais tant qu'il n'y a qu'une équipe les conditions sont convenables et le sol perso je pense que sa va
sinon l'apéro d'apres match est tjrs apprécié et l'équipe va au resto ensuite
match tres tres long on a l'habitude ici avec de l'ambiance je l'espere(malheureusement je ne pourrai voir je joue a l'extérieur avec équipe 2)
souvenir d'un proville douai perdu 11/9 mémorable il y a 1 an en 1ere phase ...... en espérant une meilleure fin pour nous
sinon a mon avis tous les matchs seront joué
attention a reuilly qui a encore un espoir quand meme
tu croisera ptete la défense magique de richard coeur de lion plus d'un bourrin s'est cassé les dents dessus
le dernier en date c'était le 500 de vesoul qui pourtant avait battu bize juste avant!
mais bon quoique qu'il arrive le match sera sérré sa se jouera mini 11/8 je pense