Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yatcha

Messages de yatcha - Page 38

Samedi 25 Février 2006 20:54

victoire de proville 11/5 sur reuilly
la finale de la poule se rapproche monsieur les sangliers Émoticône

Jeudi 09 Février 2006 18:42

allez watt sur un malentendu sa peut peut etre passer Émoticône
qui sait nico peut se remettre a jouer num400 sur un match

Jeudi 09 Février 2006 18:39

ne t'inquiète pas pasfufut nous prenons ce match tres aux sérieux
justement je vais a l'entrainement je m'en vais de ce pas motiver les troupes pour ce week.end!
et en a vous risquez de déguster!

Lundi 06 Février 2006 22:44

meme chose je vois douai vainqueur meme si c'est une équipe qui par rapport a son potentiel n'est pas réguliere

Vendredi 03 Février 2006 21:28

un bible numéro 2 ce pérone Émoticône

Vendredi 03 Février 2006 10:57

la salle n'est pas moderne c'est un vieux batiment aménagé mais tant qu'il n'y a qu'une équipe les conditions sont convenables et le sol perso je pense que sa va
sinon l'apéro d'apres match est tjrs apprécié et l'équipe va au resto ensuite

Jeudi 02 Février 2006 22:42

match tres tres long on a l'habitude ici avec de l'ambiance je l'espere(malheureusement je ne pourrai voir je joue a l'extérieur avec équipe 2)
souvenir d'un proville douai perdu 11/9 mémorable il y a 1 an en 1ere phase ...... en espérant une meilleure fin pour nous
sinon a mon avis tous les matchs seront joué

attention a reuilly qui a encore un espoir quand meme

Jeudi 02 Février 2006 20:20

allez wattignie....... c'est bien parti les gars tout peux arriver dans cette poule

Jeudi 02 Février 2006 18:20

et pendant que ses adversaires se font la Émoticône




les gentils provillois Émoticône comme des fous

Lundi 30 Janvier 2006 20:54

notre défenseur peut jouer en a ou en b c'est le 4eme joueur de l'équipe donc??????
tu auras la surprise!!!!!!

Dimanche 29 Janvier 2006 19:52

tu croisera ptete la défense magique de richard coeur de lion plus d'un bourrin s'est cassé les dents dessus
le dernier en date c'était le 500 de vesoul qui pourtant avait battu bize juste avant!
mais bon quoique qu'il arrive le match sera sérré sa se jouera mini 11/8 je pense

Dimanche 29 Janvier 2006 16:27

si tu ne peux pas jouer sur proville tu sera tres bien accueilli chez nous quand meme pour voir le match...... hamac petits fours etc..... Émoticône

Samedi 28 Janvier 2006 22:47

chaud chaud pour sedan a ce que je voit j'espere que vous serez en meilleure forme pour affronter proville Émoticône

Samedi 28 Janvier 2006 21:38

victoire de proville 11a 2 a 5 ( un joueur clt 50 a la place de 25)

Jeudi 26 Janvier 2006 22:35

moi je vois pontoise descendre avec chartres qu'en pense tu marc? Émoticône

Lundi 23 Janvier 2006 14:18

Proville 11/03 Strasbourg
Draveil 06/11 Neuves-maisons
Sedan 11/05 Reuilly
Besançon 05/11 Vesoul

Samedi 14 Janvier 2006 21:10

victoire de proville 11a4 Émoticône
bize 2/3(perd 500)
hucliez 1/2
swiech 1/2
bouble a perdu
en b tous les match gagnés

Samedi 14 Janvier 2006 20:19

10 a 4 pour proville parmentier et bize 2set partout
830 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yatcha

Résolu