Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yatcha

Messages de yatcha - Page 39

Samedi 14 Janvier 2006 19:45

proville mene 4a2 pour l'instant arrivé a 16h30 a vesoul donc ambiance pas top bize perd le 500 et parmentier fait 1
suite dans quelque heures

Samedi 14 Janvier 2006 14:44

a voir aussi ce que proville fera en 2eme phase on risque d'en accrocher plus d'un Émoticône

Vendredi 13 Janvier 2006 23:03

demain 1ere défaite de parmentier sur bize!!!!!!! enfin je l'espere Émoticône

Mardi 10 Janvier 2006 22:08

Alors mes pronostics seront :
Strasbourg 06/11 Draveil
Reuilly 11/5 Besancon
Vesoul 06/11 Proville
Neuneu 06/11 Sedan/villers

Mardi 03 Janvier 2006 17:32

l'année derniere s'était fin février

Samedi 31 Décembre 2005 18:36

wattignies

Vendredi 30 Décembre 2005 18:00

a voir a voir....... sinon c'est vrai que votre victoire sur reuilly au match aller est impressionnante! sa promet un beau match a proville sur vous(avantage appréciable de vous recevoir je pense)

Vendredi 30 Décembre 2005 12:48

ouai mais on a bize qui va faire 3 plus le double comme d'hab! Émoticône

Jeudi 29 Décembre 2005 20:07

nouveau classements proville a 4 numéro donc proville Émoticône 1er!

Jeudi 29 Décembre 2005 20:03

de quel rumeurs parle tu cergy?????

Lundi 26 Décembre 2005 23:08

la ligne des épaules indique la direction! sa doit taider

Lundi 26 Décembre 2005 21:50

proville est dans la poule a sedan et a reuilly donc sa va etre chaud quand meme!

Samedi 24 Décembre 2005 18:47

joyeux noel a toi aussi et a lannée prochaine avec proville...........................en n3Rire

Samedi 24 Décembre 2005 15:32

ouai vraiment calme le forum dans cette poule!

Vendredi 23 Décembre 2005 22:03

pour proville 160 ; 380 ; 880 ; 2040 ; 1960 ; 1920 a peu pres sa!

Vendredi 23 Décembre 2005 21:18

yport 2 c'est costaud!

Vendredi 23 Décembre 2005 21:16

un joueur de proville mais de l'équipe 2....... allez proville! en n2 le plus tot possible

Mercredi 21 Décembre 2005 13:24

tu vois que tu fais le kéké ..... je te parlais de l'ensemble de la phase

Mardi 20 Décembre 2005 22:22

non c'est logique nous n'étions pas assez armé pour lutter

Mardi 20 Décembre 2005 21:46

a ce moment la il fallait jouer en a! hucliez t'aurait niké!Rire!
830 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yatcha

Résolu