Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Double fish 1612 et neptune noir traité lisse

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 11 Août 2015 18:59

Bonjour je vends 612 noir ox 22 euros port compris et un neptune noir ox 28 euros port compris
Le 1612 est moins cher car traitrement plus léger
Ces 2 picots ont ete traité machine spéciale afin d'améliorer le bloc à la table et l'inversion car bcp moins adhérent
Plus de renseignements en mp

Mercredi 12 Août 2015 17:37

https://www.youtube.com/watch?v=FN4ymNt_ARY

vidéo démonstrative du traitement effectué

Mercredi 12 Août 2015 18:40

Rappelons quand même qu'un picot traité est interdit en compétition. Alors je sais bien que c'est difficile à prouver (comme le booster), mais le fait de jouer avec un picot traité fait du joueur un tricheur.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 12 Août 2015 22:02

Citation de Francis :
Rappelons quand même qu'un picot traité est interdit en compétition. Alors je sais bien que c'est difficile à prouver (comme le booster), mais le fait de jouer avec un picot traité fait du joueur un tricheur.

Et celui qui booste ? Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 12 Août 2015 22:10

En effet Vincent c'est du pareil au meme

Mercredi 12 Août 2015 23:20

Citation de vince diesel :
Citation de Francis :
Rappelons quand même qu'un picot traité est interdit en compétition. Alors je sais bien que c'est difficile à prouver (comme le booster), mais le fait de jouer avec un picot traité fait du joueur un tricheur.

Et celui qui booste ? Émoticône

Pareil, comme évoqué dans mon message.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 13 Août 2015 11:10

neptune reservé ,
il me reste un 1615 , 1 palio ck
je les mets en vente sur eBay , plus facile de gérer (trop de mp )
je devrais en recevoir 4 autres mi septembre environ ,
je vous tiens au courant

Jeudi 13 Août 2015 16:05

neptune a nouveau en vente

il me reste 3 picot long , je les ai mis en vente sur eBay , voici le lien

http://www.ebay.fr/sch/morinov10/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=

Vendredi 14 Août 2015 06:48

Et en + tu en fais un commerce !
Tu vas nous dire que c'est pour l'entrainement, c'est ça ?
Tricherie organisée ...
www.facebook.com/pour.l.application.des.regles

Vendredi 14 Août 2015 08:36

Citation de Julien_BER_G :
Et en + tu en fais un commerce !
Tu vas nous dire que c'est pour l'entrainement, c'est ça ?
Tricherie organisée ...


C'est curieux, je ne trouve pas trace de message tel que celui ci dans les nombreux sujets sur les boosters... Émoticône

Vendredi 14 Août 2015 18:05

Citation de wolfgangamadeus :
Citation de Julien_BER_G :
Et en + tu en fais un commerce !
Tu vas nous dire que c'est pour l'entrainement, c'est ça ?
Tricherie organisée ...


C'est curieux, je ne trouve pas trace de message tel que celui ci dans les nombreux sujets sur les boosters... Émoticône


=> mieux, j'en ai créé un : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-67261-1.html
www.facebook.com/pour.l.application.des.regles

Vendredi 14 Août 2015 18:10

Oui, je l'ai lu avec attention, et c'est intéressant. Mais je parlais d'interventions dans les sujets concernant les boosters.

Samedi 15 Août 2015 21:20

up
1
1
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces