Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedricnic

Messages de cedricnic - Page 19

Jeudi 11 Décembre 2008 01:20

Bonjour

Nous sommes un petit groupe de 3 ou 4 joueurs (25,30,30 et 25F) et nous sommes à la recherche de partenaires d'entraînement pour le jeudi soir (19h45 à 21h45). La salle se situe dans le 78 (Aubergenville) A13 sortie Flins sur seine - Aubergenville.
Les joueurs doivent posséder un classement entre N° et 35 40.
Si vous êtes interessés, n'hésitez pas à me contacter par MP pour avoir plus de renseignement.
Aubergenville CSM

Jeudi 11 Décembre 2008 01:14

Pour ma part en compet officielle c'est Eric Adam défenseur du Chesnay à l'époque il était entre 100 et 200 je crois. C'est la que j'ai compris ce que défenseur voulait direRire
Aubergenville CSM

Jeudi 11 Décembre 2008 00:37

Un entraineur qui conseil un Bryce fx a un joueur qui vient juste de monter en classement (donc petit classement) je ne pense pas que c'est la meilleur solution. Il t'a expliqué pourquoi ? Joue t'il lui aussi avec se type de plaque ? Bizarre comme conseil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Décembre 2008 00:38 par cedricnic
Aubergenville CSM

Mercredi 03 Décembre 2008 14:59

Sujet : Général > Crampe
les articulations sa s'échauffe aussi d'ou les échauffements physiques et les échauffement articulaires
Aubergenville CSM

Mercredi 03 Décembre 2008 14:40

Sujet : Général > Crampe
les crampes peuvent venir de la fatigue physique, de la désidratation ou du stress. Tu peux t'entraîner 6 heures sans rien avoir et le jour de la compétition tu as une crampe au bout de 5 matchs. C'est possible car en match nous sommes plus tendues et les gens qui disent que non, ce n'est pas possible (je parle des compétiteurs). L'enjeu et l'envie de bien faire contracte tes muscles.
Un conseil, boire de l'eau.
Aubergenville CSM

Mercredi 03 Décembre 2008 14:36

Ba dit donc, il y a de la concurrence cette année dans les questions bêtesRire
Aubergenville CSM

Mercredi 03 Décembre 2008 12:20

no comment. fait une recherche y a une dizaines voir meme plus la dessus
Aubergenville CSM

Mardi 02 Décembre 2008 12:18

tu as bien fait de porter reclamation. Ecrit une lettre maintenant à ta ligue rapidement pour expliquer les faits. Sinon ça va vite passer aux oubliettes
Aubergenville CSM

Lundi 01 Décembre 2008 14:31

Citation de you_mat :
Citation de cedricnic :

[...] quand elle arrive vers toi avec un geste qui part du bas au niveau du genou droit si tu es droitier et qui se termine vers ton oreille droite.

Mon entraineur me dit l'inverse, il me dit que mon geste doit partir vers l'avant car j'ai souvent tendance à partir vers le haut.

comme je t'ai dit c'est une image. Mais si je t'envoi une balle tendue coupé et si tu as un geste qui va vers l'avant comme tu dis, tu vas faire de beaux servicesRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Décembre 2008 14:31 par cedricnic
Aubergenville CSM

Dimanche 30 Novembre 2008 14:06

Tu peux faire du top rotation avec n'importe quel type de backside (dure ou tendre) il te suffit simplement de changer le point d'impact balle raquette.

Essaye d'avoir un point d'impact se trouvant derrière la balle quand elle arrive vers toi avec un geste qui part du bas au niveau du genou droit si tu es droitier et qui se termine vers ton oreille droite. C'est une image qui va te permettre de comprendre comment faire un top rotation. L'inclinaison de ta raquette et la trajectoire de ta face CD doit être parallèle à la ligne de fond. En gros tu raquette se trouve entre une inclinaison ouverte et fermé comme si tu jouais la balle à plat mais avec ton geste de bas en haut tu vas faire tourner la balle et la trajectoire sera courbée.

Citation de nonclasséman :
Tu es classé combien ?

J'ai aussi un JO Platin en 2.0 mm et pourtant j'arrive à faire des top rotation. Bon c'est vrai que c'est pas forcément l'idéal mais c'est carrément faisable.

Je ne suis pas d'accord avec ta phrase car si tu loupe ton premier demarrage, il n'y a pas d'échange. Quand j'entraîne, je souhaite que les joueurs execute un top spin rotation sur le premier pour assuré et pour te permettre de lancer l'échange. Après c'est a toi de bien le placer et de jouer avec la profondeur car un top spin rotation qui est profond est dure à bloquer. Je suis 30 en jouant comme sa en CD. Un top rotation en variant la profondeur et le placement et après je joue en top avec beaucoup plus de rythme suivant la balle qui me revient. SI je suis mal placé ou en retard, je refait un top rotation
Aubergenville CSM

Samedi 29 Novembre 2008 01:25

Victoire d'Aubergenville sur St germain 70 à 45

En 1 : 7-2
En 2 : 4-5 Défaillance d'un 30 de chez nous, sa arrive.
En 3 : 4-5

Nous n'avions pas l'équipe type mais une équipe de St Germain qui pourrait fait partie des postulants pour la montée. Elle était composé de 40 à 75
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 29 Novembre 2008 09:40 par cedricnic
Aubergenville CSM

Vendredi 28 Novembre 2008 13:01

je viens de verifier dans un document écrit par Christian Martin et c'est bien masquer un service
Aubergenville CSM
3489 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedricnic

Résolu