Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marama

Messages de marama - Page 10

Lundi 26 Janvier 2009 20:42

Citation de vini :
Pour le Bourny, très bonne journée, victoire 13-07 en prénat sur Bouchemaine
victoire 15-05 en R3H sur Mézières

Bravo à tous les acteurs de cette journée, mention spéciale pour Gael Émoticône

Encore une fois tu nous épates, quel joueur !!!!!

Une petite mention spéciale aussi pour notre nouveau joueur de l'équipe 2 " 1046 points " qui sort un tenez vous bien "1470 points "
pas mal non. J'espère pour lui qu'il en fera d'autre.

Bonne soirée à tous

ah on a mieux que ça... notre petit romain, 915 points a battu un 1492 points de l'asgen en R3C... Émoticône

mais ceci dit, bravo à votre nouveau qd même; c'est une très belle perf de sa part !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Janvier 2009 20:43 par marama
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Lundi 19 Janvier 2009 21:19

très bon ça très bon !!! Émoticône Émoticône Émoticône
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Lundi 19 Janvier 2009 19:33

nous, ça nous est déjà arrivé aussi ya deux ans, on avait descendu 3 joueurs de l'équipe 1 en équipe 2 pr gagner une rencontre primordiale pr le maintien... les adversaires n'avaient trop apprécié la plaisanterie au point de ne pas rester manger avec nous après la rencontre... mais ce qu'ils avaient pas dit dans l'affaire c'est qu'ils s'étaient aussi renforcé de leur coté pr nous battre, mais ils sont tombés sur plus fort... Émoticône

Dimanche 18 Janvier 2009 23:27

un peu de clémence messieurs... je suis d'accord que ça peut paraitre dur à digérer pour les joueurs du mans et pr nous qui voyons ça de l'extérieur, mais bon, le règlement c'est le règlement... tout ce qui n'est pas interdit est autorisé... les sorinières n'ont en rien enfraint la loi... Émoticône

Jeudi 08 Janvier 2009 05:07

Citation de KarineP :
Et oui encore une personne de la R3 et je suis pas la dernière à Chambrer!!!!!!

Alors marama quand est-ce que vous venez à Murs?

on vient jouer chez vous le 29 mars lors de l'avant dernière journée... d'ici là la saison sera presque terminée... snif... ce sera avec plaisir qu'on vous retrouvera... d'ici là, bonne chance à vous...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Janvier 2009 05:09 par marama

Jeudi 08 Janvier 2009 05:05

Citation de solaris :
Citation de marama :
ça fait une personne de plus de la R3C sur le forum, c'est sympa, ça va chambrer dur...

Salut Marama, tu veux dire une personne de plus qui pourra te chambrer Émoticône

je m'en fou j'aime ça... Émoticône

Mercredi 07 Janvier 2009 11:04

ça fait une personne de plus de la R3C sur le forum, c'est sympa, ça va chambrer dur...

Jeudi 01 Janvier 2009 15:56

pareil !!!! tout plein de bonnes choses pour vous et vos proches !!!

Lundi 29 Décembre 2008 17:15

Citation de superU :
vlady c'est franck 35 en A (le "gros" a lunettes...hé hé)
groldorack c'est americk 45 en b (le mince a lunettes)
superU c'est moi, le 40 de b (le type normal sans lunettes)

aymeric je vois qui c'est, toi aussi superU parce que j'ai joué contre toi à l'aller mais alors vlady, je sais plus... de tte facon, on se retrouvera au retour, je verrai bien sur place...

Dimanche 28 Décembre 2008 16:48

Citation de superU :
Bon !
Vlady7985, goldorak85 et moi on joue a la roche/yon.

qui est qui chez vous? je devrais m'en souvenir, on a joué contre vous en 1ère phase...

Dimanche 28 Décembre 2008 05:36

oui

Lundi 22 Décembre 2008 21:07

que nenni... garde le... ya qu'à toi que ça peut aller ce genre de fringues...
faudra que tu passe nous voir qd on jouera à domicile en 2e phase histoire de te faire payer un verre... Émoticône

Lundi 22 Décembre 2008 18:59

polo, je kif trop ton petit pull rose, t'es trop mignonne dedans... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Décembre 2008 18:59 par marama

Jeudi 18 Décembre 2008 15:42

ça n'a pas gd chose à voir avec la régionale, mais est-ce que qlqn aurait des nouvelles de J-B louvet? j'ai appris qu'il avait de gros souci de santé mais j'en sais pas plus...

Samedi 13 Décembre 2008 22:36

j'ai vu félix jonnet au critérium vétéran et il me disait que sur la feuille de match, c'est bien un 35 qui était marqué, en plus pour lui c'était de plus fort de la roche... et donc ça doit être effectivement une erreur de saisie...

Vendredi 12 Décembre 2008 23:29

ça serait d'autant plus dur à digérer que c'était le match de la montée pour l'un comme pour l'autre... et le plus hallucinant c'est que la roche mène 10-6 il me semble avant que petit mars vienne n'arracher le nul...

Vendredi 12 Décembre 2008 21:56

dites les gars de la roche, c'est quoi cette compo d'équipe contre petit mars? c'est une erreur de saisie de la ligue ou vous avez vraiment fait jouer en NC en A, qui soit dit en passant bat le 35 et le 45... belles perfs pour un NC je trouve... goldorak, tu peux nous en dire plus?

ROCHE VENDEE 2

Licence Joueur Points / Clast
851345 HERPIN Thierry 1445.0 / 45
8511770 BABU Jérémy - M 1674.0 / 35
8516674 LEAUTE Romain 650.0 / NC
5929565 CHARPENTIER Aymeric 1444.0 / 45
799059 MICAELO Franck 1643.0 / 35
855413 TROGER Hugues 1570.0 / 40

PETIT MARS 1

Licence Joueur Points / Clast
4424504 JONNET Felix 1870.0 / 25
4419386 METIVIER Emmanuel 1687.0 / 35
4430190 DOLEUX Alexandre - M 1489.0 / 45
4435947 LHOTELIER Dominique 1650.0 / 35
4432143 BRETON Thomas 1680.0 / 35
4418828 POTIRON Alexis 1480.0 / 45

Jeudi 11 Décembre 2008 11:40

Citation de Tony :
Citation de marama :
Citation de dragon hearth :
PSM ^^ Vous etes tellement de ce club qu'on y comprend plus rien Émoticône

Avec Solaris,Marama,toi,... au moins moi je suis le seul de Bonne Garde parce qu'internet c'est pas connu la bas Émoticône

A quand aussi votre tournoi de double?? parce que moi je veut le faire dans le tableau des ptits !! pas comme l'année derniere avec les grands Émoticône

eh, t'es fou toi, je suis pas de PSM moi... ya beaucoup de monde pas trop fréquentable chez eux... Émoticône

Que veux tu dire par là marama ?

rien de méchant t'inkièt pas tony, au contraire, je prends beaucoup de plaisir à discuter et jouer avec des gars de chez vous... aux 24h par exemple ou c'est toujours une franche partie de rigolade...

Mercredi 10 Décembre 2008 15:02

Citation de dragon hearth :
PSM ^^ Vous etes tellement de ce club qu'on y comprend plus rien Émoticône

Avec Solaris,Marama,toi,... au moins moi je suis le seul de Bonne Garde parce qu'internet c'est pas connu la bas Émoticône

A quand aussi votre tournoi de double?? parce que moi je veut le faire dans le tableau des ptits !! pas comme l'année derniere avec les grands Émoticône

eh, t'es fou toi, je suis pas de PSM moi... ya beaucoup de monde pas trop fréquentable chez eux... Émoticône

Mardi 09 Décembre 2008 18:41

bah, de kolantha bien sûr !!! Émoticône
566 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marama

Résolu