Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marama

Messages de marama - Page 5

Mardi 15 Décembre 2009 20:54

et pis, c'est vrai, j'allais zoublier, je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année... n'abusez pas trop des huitres et autres chocolats, sinon, va falloir éliminer tout ça pr la reprise... ^^ Émoticône Émoticône Émoticône
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mardi 15 Décembre 2009 20:52

Citation de tériblok :
désolé pour vous marama, poule très serrée et intéressante, je vous souhaite en tous cas une bonne remontée, pour nous ça sera dur, on accumule les blessures, a voir en janvier...
bonnes fêtes de fin d'année a tous

qd bous irez jouer à paimboeuf/ st brévin au retour, arrêtez vous prendre un petit verre, il parait que michel a une très belle et bonne cave... enfin, c'est ce qu'il a laissé entendre dire lors de notre 3e mi temps hein... ^^

bon vent à vous en tout cas pr la suite...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Lundi 14 Décembre 2009 18:53

Citation de tériblok :
Citation de marama :
Citation de tériblok :
Citation de marama :
Citation de tériblok :
si tu savais^^ je peut rien te dire... mais on se vois dans 1 semaine il me semble, entraine toi a fond, on est surmotivés

bah il me semble que non, on se voit pas dans une semaine hein... nous, on reçoit st macaire et vous, vous allez à la mellinet... passez boire un verre au pellerin maintenant que vs connaissez la route... surtout le chemin entre le parking et la salle que vs avez du faire au bas mot 10 fois dans la soirée... ^^ Émoticône Émoticône Émoticône

bien vu, j'ais bugué, mais si vous trainez a st mac sachez qu'il n'y a que 2km entre nos 2 salles
sinon on risque de se croiser

comme je l'ai écrit dans mon post tériblok, on recoit saint macaire, donc, on sera pas juste à coté de chez vous... ^^

rebug Émoticône , bon bah c'est a nous de passer alors, ça rallonge mais on a entendu parler de quelques bonnes caves a ne pas rater, prenez peur, rien ne nous arrête on est des punk Émoticône

dsl tériblok mais visiblement, le match retour chez vous sera pr une prochaine saison, parce qu'à moins d'un repêchage miraculeux, on ne sera plus en R3 en 2e phase... Émoticône

Lundi 14 Décembre 2009 17:54

au pellerin :
R2 : à priori devrait se maintenir en finissant 6e in extremis...
R3 : descend en PR
D1 : reste en D1
D2 : se maintient
D2 : se maintient lors de la dernière journée garce à sa victoire contre machecoul
D3 : monte en D2
D3 : se maintient
D4 : se maintient
D4 : se maintient

nous concernant, un pbe d'espace va se poser du fait de la descente de la R3, eh oui, ça fait deux tables en plus le dimanche matin... et c'est bien bien galère...

Mercredi 02 Décembre 2009 15:35

oui tout à fait...

Lundi 30 Novembre 2009 18:20

je suis pas sûr que sa présence aurait changé grand chose à ce manque de "niak" fry franchement...

Mardi 27 Octobre 2009 22:49

remarque, vus les score des équipes de région du club, vaut mieux boire c'est plus intéressant... ^^

défaite 17-3 de la R2
défaite 17-3 de la R3
défaite 16-2 de la R2fém... Émoticône

huit petits points marqués en trois rencontres, c'est dur dur qd même... Émoticône

Lundi 26 Octobre 2009 16:22

c'est le changement d'heure qui fait ça yann !!! Émoticône

Mardi 20 Octobre 2009 05:24

Citation de tériblok :
Citation de marama :
Citation de tériblok :
si tu savais^^ je peut rien te dire... mais on se vois dans 1 semaine il me semble, entraine toi a fond, on est surmotivés

bah il me semble que non, on se voit pas dans une semaine hein... nous, on reçoit st macaire et vous, vous allez à la mellinet... passez boire un verre au pellerin maintenant que vs connaissez la route... surtout le chemin entre le parking et la salle que vs avez du faire au bas mot 10 fois dans la soirée... ^^ Émoticône Émoticône Émoticône

bien vu, j'ais bugué, mais si vous trainez a st mac sachez qu'il n'y a que 2km entre nos 2 salles
sinon on risque de se croiser

comme je l'ai écrit dans mon post tériblok, on recoit saint macaire, donc, on sera pas juste à coté de chez vous... ^^

Samedi 17 Octobre 2009 23:01

Citation de tériblok :

Samedi 17 Octobre 2009 13:39

c'est quoi cette histoire de chaussettes de basketteur des années 70 tériblok? c'est dans quelle équipe? on les a pas encore joués nous.. ^^

Mardi 06 Octobre 2009 18:50

comme des rois je sais pas, en tout cas, on a fait du mieux qu'on pouvait, comme à chaque réception d'ailleurs... le principal étant que vous ayez pris du plaisir à passer une partie de la journée avec nous...^^

ça sera avec grand plaisir qu'on se rendra chez vous au retour si chacun de nous parvient à se maintenir... c'est pas axel, alias Nous.les.nantais, qui dira le contraire... à plus... Émoticône

Lundi 05 Octobre 2009 20:26

en R3C, belle rencontre dans un bon esprit entre le pellerin et saint andré de la marche qui s'est soldée par un match nul... 3e mi temps fort sympa, tériblok, j'espère que vs êtes bien rentrés... Émoticône Émoticône ...

ton bonjour a été transmis à fry... Émoticône

Vendredi 04 Septembre 2009 22:37

lors de la réunion de la ligue qui avait eu lieu à basse goulaine ya deux ans je crois, les personnes présentes de la ligue, et plus particulièrement le ou la comptable, je sais plus trop bien, eh bien cette personne s'était vanté que la ligue connaissait un excédent financier de qlq chose comme 140.000€... ya rien d'étonnant à ça vu comment ils nous saquent à la 1ère occasion...

et c'est pareil pr le comité hein... je ne me sers pas de la ligue comme tête de turc...

Vendredi 04 Septembre 2009 22:32

faibles, certes, mais souvent pr des clubs au faible budget aussi... je trouve personnellement que certaines amendes sont totalement injustifiées... par exemple, ya trois-quatre ans, on jouait pr la 1ère fois en R3, et dans notre partie de feuille de match, j'ai malheureusement pas vu que les lettres des joueurs pr les doubles n'avaient pas été inscrites par le captain adverse. rien que pr ces quatre petite lettres, eh bah on prend 12€ d'amende, 6€ par double... je trouve que c'est vraiment nul... et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.. Émoticône

Dimanche 23 Août 2009 22:56

bien... Émoticône

Lundi 06 Juillet 2009 23:05

Émoticône

Lundi 06 Juillet 2009 18:07

patience est mère de réussite messieurs... les poules sont consultables sur le site de la fédé sur ce lien...

http://www.fftt.com/sportif/chpt_equipe/chp_dep.php?organisme_pere=44

Jeudi 02 Juillet 2009 23:39

ah ok, c'est cool alors... merci pr l'info... Émoticône

Jeudi 02 Juillet 2009 19:38

Citation de Nous.les.nantais :
le pellerin est bel et bien maintenu en R3 malgré sa place de 5ème ou 6ème repêchable

t'es sûr de ça axel? t'as eu confirmation?
566 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marama

Résolu