Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marama

Messages de marama - Page 4

Lundi 03 Mai 2010 20:31

je me permets une tite intrusion sur ce sujet pr faire de la pub pr notre tournoi juste en vous donnant le lien du sujet reservé à ce tournoi pr ne pas saturer ce sujet ...

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-28295-1.html

vous y aurez toutes les infos nécessaires... bye bye
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Lundi 03 Mai 2010 20:29

une fois de plus le ttcp organise son tournoi samedi 8 mai, samedi prochain donc... pour ceux qui veulent plus d'info, voici le lien du site du club... http://www.ttcp.fr
vous pouvez tjs me contacter par mp sur T2T.com, par mail ( steph.loir@live.fr), ou encore par téléphone au 06.13.08.13.78 ou au 02.40.04.69.30...

on vous attend nombreux... à samedi !!!!!
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mardi 13 Avril 2010 15:07

ça va donner, trois équipes du pellerin retenues en départemental, une en régionale et une 2e éventuelle puisqu'elle est actuellement 1ère remplaçante en région... avec quasiment que des joueurs du pellerin... sur cinq équipes, seuls deux joueurs ne sont pas du pellerin... pour le moment... ce qui fait donc 18 joueurs... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Avril 2010 15:25 par marama

Dimanche 14 Mars 2010 21:18

félicitations pr cette belle victoire contre un prétendant direct à la montée il me semble, les portes de la R1 s'ouvrent à vous...

Vendredi 12 Mars 2010 17:26

vient au pellerin... Émoticône

Mercredi 10 Mars 2010 23:08

le niveau de l'équipe est calculé en additionnant les trois mieux classés de l'équipe. donc effectivement, l'intéret c'est d'avoir une équipe la plus homogène possible pour qu'il n'y ai pas de "trou" lors du turn over pendant letournoi...

Lundi 08 Mars 2010 04:45

Citation de test123456 :
Citation de marama :
quatre joueurs, toujours un sur la touche, jamais deux fois de suite la meme équipe alignée sur le papier...

et ca marche comment ? il faut qu'il y ait un minimum de points ?

y a un lien ou s'est expliqué ?

http://club.sportsregions.fr/ttpallet/rubrique/id_...

Dimanche 07 Mars 2010 01:14

quatre joueurs, toujours un sur la touche, jamais deux fois de suite la meme équipe alignée sur le papier...

Mardi 02 Mars 2010 15:11

sans... rdv au bar aux 24h... tu perds pas le nord toi... ;-) Émoticône

Lundi 01 Mars 2010 18:26

bien vu l'aveugle... j'avais pas été sur la bonne page... merci ben... ;-)

Lundi 01 Mars 2010 15:26

je comprends pas trop, je vois des tarifs moi sur ce formulaire... ce sont pas les bons???

http://club.sportsregions.fr/ttpallet/rubrique/id_rl/18827-formulaire-inscription/

Dimanche 28 Février 2010 21:39

messieurs dames, à vos marques .... heure H moins 2h23 avant le début des inscriptions ... à vos imprimantes !!!!!!

Dimanche 28 Février 2010 21:36

tu vois gwen, jte l'avais dit, les débats étaient pas très équilibrés... belle victoire de votre part qui vous permet de pointer tous seuls en tête de votre poule, pas mal en vue de la remontée... belle prestation de valentin qui fait deux belles perfs à 25 si j'ai bien compris... bon vent à vous en tout cas...

Mercredi 24 Février 2010 15:41

les débats semblent qd même un peu déséquilibrés gwen... le pus fort de chez nous étant tout juste aussi fort que votre plus faible, donc c'est pas simple... mais bon, les pellerinais donneront tout ce qu'ils ont qd même... à dimanche...

Mercredi 06 Janvier 2010 16:08

oui j'ai reçu un mail de la ligue à l'instant yann... tu veux savoir quoi? voilà dans l'ordre la compo de votre poule...
st med 2
le mans asgm 2
st julien 1
PSM 1
arnage 1
st hilaire de loulay 1
vaillante angers 4
la ferrière 2

Mardi 05 Janvier 2010 16:04

en PR B,
thouaré 1
rezé saint paul 1
treillières 1
ligné 2
la montagne 2
sainte luce 5
saint julien 4
le pellerin 2

content de retrouver nos amis et voisins montagnards... derby sympa en prévision...

Mardi 05 Janvier 2010 16:01

Citation de stsebboulevard :
Marama,
Manifestement tu souhaites rester en PR, puisque tu postes en départementales Émoticône .

Je souhaite une bonne année et de grosses perf à tous (en particulier contre les gars du pellerin).

euh non, pas vraiment j'aurai préféré continuer à jouer le dimanche aprem moi, c'est mieux et plus sympa comme ambiance je trouve... la 3e mi temps notamment... enfin bon, c'est pas grave, on va être optimiste et dire que je suis de retour sur le sujet départemental que pr cette 2e phase... ^^

et pr les grosses perfs, n'y comptez même pas, on s'est super entrainés pendant les vacances de noel... on sera au top pr la rentrée... Émoticône

Lundi 04 Janvier 2010 15:41

euh, sinon, j'aller oublier, je vous souhaite à toutes et tous une bonne et heureuse année 2010... plein de bonheur, de tunes, d'amour, de perfs (sauf contre les gars du pellerin bien sûr... )... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Janvier 2010 15:41 par marama

Lundi 04 Janvier 2010 15:39

ou, bah vivement qu'elles sortent ces poules, j'aimerais bien savoir si on redescend en PR ou si on se maintient en R3... Émoticône Émoticône

Mercredi 23 Décembre 2009 17:57

de tte facon, le comité est fermé depuis aujourd'hui 17h30 et ne rouvrira pas ses portes avant le lundi 4 janvier 8h30 donc à mon avis c'est mort pour les avoir d'ici là...
566 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marama

Résolu