Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Béarnais

Messages de Béarnais - Page 6

Samedi 20 Octobre 2007 20:06

Victoire de l'Apsap face à Pontault sur le score de 15-5. Les jeunes de l'équipe de Pontault ont fait 5 jolies perf, et à mon avis ils vont en faire d'autres.
Félicitations à eux, et désolé pour le froid de canard, on a eu des soucis d'électricité qui nous ont empêché d'avoir le chauffage aujourd'hui.

Samedi 06 Octobre 2007 02:20

Allez, je me lance dans les pronostics...

Vaires- APSAP 5-15
Pontault - EP15 : 6-14
Brevannes - Neuilly: 13-7
VGA - Chelles: 3-17
France - Nouvelle Zélande : 14-35

Bon match !

Samedi 06 Octobre 2007 02:07

Victoire de l'APSAP 11-9 face à l'AS Vietnam. Amateurs des softs ou picots longs (ou des 2 !!!) vous serez servis ! Match très agréable et accroché, qui aurait pu tourner à l'avantage de nos hôtes.
Un grand merci à Olivier pour sa contribution à la victoire de la "sous-marin" team, et courage pour la contruction de la maison de ton père demain ! Émoticône
Félicitations à Pierrot qui a sauvé la D1 de la défaite... Émoticône

Mardi 02 Octobre 2007 23:16

Autant pour moi Keumar, j'ai mal lu votre compo...à un joueur près.
Dommage que vous ne soyez pas au complet samedi, ça aurait pu faire un match assez équilibré.

Lundi 01 Octobre 2007 19:59

Je trouve le score de Vaires-Apsap un peu sévère car Vaires aligne une belle équipe avec 3*25 et 3*30.
Je parie plutôt sur une victoire de l'Apsap 13-7.

Jeudi 27 Septembre 2007 13:44

Chez moi on dit "à la louche" et pas "à la loupe !" Émoticône

Jeudi 27 Septembre 2007 13:39

Salut mon pote Périgourdin !
Je ne comprends pas ce que tu as contre mes anciens clubs (lescar, bègles), mais la seule chose que tu peux leur reprocher c'est de ne pas m'avoir gardé !!! Émoticône
Préviens moi si tu comptes jouer un jour dans un club parisien, car si nous sommes amenés à nous jouer (comme dans le bon vieux temps) je préviendrai mon président de club d'analyser le réglement à la louche avant le match !!!
A bientôt peut être (dans notre Sud-Ouest natal)
Émoticône

Mercredi 08 Août 2007 18:45

Pas beaucoup de pronostics dans cette poule...
Je pense que l'APSAP a un bon coup à jouer, mais les équipes de Meaux et Paris 13 ont les armes pour monter en R1... Ca promet une belle bataille !

Mercredi 08 Août 2007 18:39

C'est évident que ces 3 équipes ont les arguments pour monter...
Petit avantage à l'APSAP qui reçoit ces 2 équipes !

Mardi 10 Juillet 2007 23:08

N'oubliez pas les Lescariens qui ont fini 2èmes de poules lors des 3 dernières phases... Les "Poulidor" de la R2 !

Jeudi 24 Mai 2007 15:49

Dudule, je vais l'attendre encore longtemps ton invitation pour ce tournoi ?
Peut-être que les béarno-parigots ne sont plus les bienvenus en terre bèglaise...
Émoticône

Dimanche 13 Mai 2007 13:09

Le match Apsap-St Gratien s'annonce décisif !
Avec un Loseyourselfdu92 et un Anjo des grands jours il ne peut rien nous arriver ! Émoticône

Vendredi 04 Mai 2007 22:42

Quelqu'un peut-il me dire qui est en tête de la poule suite au 10-10 de Perigueux-Lescar? Dites-moi que Lescar est devant au nombre de sets svp... Émoticône

Dimanche 18 Février 2007 18:00

Pour le détail de Apsap/Neuilly, je ne connais pas les noms de nos adversaires mais je peux te dire les points de l'Apsap : teissedre 2, Herbain 2, romain 0 + double en A, Pelvet 3, Galibardy 3, Monteil 1 en B.
Partie extrèmement tendue, Neuilly a mené 6-3, avant que l'Apsap ne s'impose 11-6 puis 12-8 au final.
L'objectif du maintien est possible, il faut encore gagner 2 des 3 derniers matchs (St Brice, Ste Geneviève, Jouy).

Lundi 12 Février 2007 22:13

Émoticône sacré Périgourdin, heureusement que tu es là pour me réconforter ! Ca me ferait quand même sacrément plaisir que Lescar retrouve la R1 !

Dimanche 11 Février 2007 23:46

Quelqu'un peut-il nous dire qui de Lescar ou Langon est devant au nombre de sets?

Dimanche 11 Février 2007 00:51

En ce qui concerne la victoire écrasante d'Ormesson sur l'APSAP, il n'y a pas grand chose à dire, l'APSAP jouait à 5, mais l'équipe d'Ormesson nous était largement supérieure. Félicitations à eux!
Les autres résultats sont assez surprenants, le maintien va être difficile... Je crois que cette poule va être très serrée jusqu'au bout, autant pour le maintien que pour la montée !

Jeudi 04 Janvier 2007 18:41

Salut Bordelais !

Je viens de lire ton message, et figure-toi que je suis ancien Bèglais et que je joue dans le club décrit ci-dessus (APSAP) depuis septembre.
C'est effectivement un club très sympathique, composé surtout de jeunes entre 20 et 25 ans. C'est une petite structure semblable à Gradignan, tu ne seras pas trop dépaysé et tu peux venir t'entraîner à n'importe quelle heure du jour et de la nuit !

En espérant que tu viennes faire un tour à la salle prochainement, sache qu'on s'entraîne dimanche en fin d'aprem si ça te tente !

Lundi 25 Décembre 2006 18:16

Tu m'as reconnu Périgourdin !
Content de te voir sur le forum! T'es toujours à Terrasson, charette? Félicitations pour votre montée, mais que c'est-il passé fasse à Lescar pour que votre défaite se transforme en victoire 3-0 ? C'est un cadeau du père noël ou quoi? Bonne chance pour la R1 !
Et joyeux noël à tous !

Jeudi 21 Décembre 2006 10:34

Effectivement Reuilly se maintient pour un petit set!
Jump et Enghien sont donc les deux relegués...
Félicitations à Bimbe, Tess et Pelve, qui font 10 points en A pour l'APSAP, permettant ainsi le maintien!

PS: quand est-ce que l'on connaîtra les poules de PN de la 2ème phase?
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Béarnais

Résolu