Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Béarnais

Messages de Béarnais - Page 5

Dimanche 10 Février 2008 01:39

Belle victoire de Clamart sur Longjumeau !!!
Les matchs pour le maintien vont être serrés jusqu'à la fin !

Match accroché pour notre part face à Cergy, mais au final une victoire assez logique de nos adversaires très solides en B (8-2), alors que la A s'est bien défendue (4-6). Bon courage à Cergy dans sa quête de montée.

Jeudi 07 Février 2008 00:17

J'ai comme l'impression qu'il y a de la rancune sur ce forum !

Restez cool les gars, ce n'est qu'un sport, un loisir, un amusement ! Et puis cracher sur les JA qui ont la gentillesse de venir arbitrer un samedi sur deux, c'est pas sympa ! Mille excuses pour le tchoooo Mr Batotai, je t'en supplie, il faut t'en remettre, ça ne doit pas t'empêcher de dormir, tu as gagné 3-0, je ne peux que te féliciter.

Pronostic pour la montée : victoire de Chelles face à l'EP15 sur un petit 11-9 avec une ambiance "bon enfant", dans une salle magnifique, avec un juge arbitre exceptionnel, situé entre les deux tables de match, participant activement à tous les matchs, avec 3 points de Batotai et Bignicou (faites en sorte de ne pas vous jouer svp). Allez, bonne chance aux deux équipes!

Mardi 05 Février 2008 11:41

Des pronostics pour ce we ?

Est-ce que les APSAPiens peuvent prendre leur revanche sur Cergy (défaite 11-9 l'an dernier) ?
Est-ce que Clamart va se relancer pour le maintien en s'imposant à Longjumeau?
Est-ce que l'Hay-les-roses peut inquiéter Reuilly dans sa quête de montée en N3 ?

Samedi 26 Janvier 2008 21:03

Victoire inespérée de l'APSAP 11 à 9 contre Marly.

Inespérée car Marly menait 4-0 puis 7-3, et enfin 7-7, 9-9 et 9-11 pour l'APSAP! Des balles de match sauvées sur les 2 derniers matchs dans une ambiance surchauffée (enfin... pour notre petite salle !)

Scénario inverse du match contre Longjumeau, les matchs de maintien s'annoncent passionnants, d'autant plus que Marly devrait renforcer avec un 600 lors des prochaines journées.
Pour notre part nous attendons toujours le retour de notre n° 1000 (THE 1000) qui se frise les moutaches de l'autre côté de la Manche ! Reviens grosse charette, on a besoin de toi !

Mercredi 09 Janvier 2008 23:53

Allez je me lance dans les pronostics:

L'Hay les roses - Cergy : 12-8
Argenteuil - Clamart: 12-8
Marly - Reuilly: 6-14
Longjumeau - APSAP: 9-11

J'avoue que ne connaissant pas les compos des équipes de notre poule, je ne suis pas du tout sûr de moi. J'attends vos pronostics !

Dimanche 09 Décembre 2007 11:50

En effet, l'APSAP s'impose au terme d'un macth assez bizarre qui s'est terminé dans la confusion générale.
Après avoir mené 10-8 et 2 sets à 0 dans les 2 derniers matchs l'APSAP s'est fait très peur, Bainbuche a dû sauver 3 balles de match nul et s'est imposé 12-10 sur une balle litigieuse.
Je comprends la frustration de nos amis de l'EP15 qui à chaud ont même posé une réclamation, mais je sais qu'avec un peu de recul ils reconnaîtront que notre montée est méritée (cf. les résultats de la phase, le seul faux pas de l'APSAP qui est un forfait malheureux, et ce fichu double de B autant litigieux voire plus que le dernier point).
L'APSAP s'est imposé face à tous ces adversaires et aura la joie de retrouver la PN 6 mois après l'avoir quittée.

Bonne chance à Chelles et à l'EP15 dans leur quête de montée en PN, bonne chance aussi à Keumar et à son équipe pour leur remontée (certaine) en R1, et encore pardon pour le forfait face à Neuilly qui a faussé cette dernière journée.

Dimanche 25 Novembre 2007 00:42

Les premiers pénalisés sont les joueurs de l'APSAP, croyez-moi qu'on a cherché toute la semaine un 6ème homme classé minimum 70 (comme le veut le réglement) pour pallier l'absence d'un de nos joueurs. Finalement nous avons été contraint de composer une équipe de 5 joueurs, mais à midi un de nos joueurs s'est fait une entorse (il est parti aussitôt aux urgences), il n'était donc pas possible de jouer à 4.
On est super déçu, on joue au ping avant tout pour se faire plaisir, mais aujourd'hui on a été contraint de rester chez nous.
J'ai appelé Vaires pour nous excuser de les condamner à descendre en R2, je ne vois pas ce que l'on pouvait faire de plus, mais visiblement certains critiquent quand même...

Nous ferons les comptes le 8 décembre au soir et nous verrons bien si ce forfait a bouleversé la hiérarchie pour la descente et la montée.

Samedi 24 Novembre 2007 13:35

Défaite par forfait de l'APSAP face à Neuilly...
Nous n'étions que 5 joueurs de dispo pour ce match, et un de nos gars s'est pété la cheville à midi... Pas vraiment drôle, car ce résultat condamne Vaires, et permet à l'EP 15 de jouer le match nul contre nous le 8 décembre... Émoticône

Lundi 12 Novembre 2007 00:15

Le match s'est déroulé dans une ambiance tout à fait convenable, il est inutile d'entacher ce joli match avec des commentaires post-rencontre inutiles.

Tu as raison Bignicou, les 2 premiers matchs vous ont mis un coup sur la tête, nos 2 joueurs 30 battant vos 2 joueurs 25 à 1950 et 2000 points sur les scores de 3-0 et 3-1, ça vous a surpris.
Maintenant si on regarde la feuille de match on a quand même 3 joueurs 25 qui étaient numérotés l'an dernier, donc ils ont logiquement fait 7 points à eux 3, et nos 3 autres joueurs ont fait leur boulot (notamment anjo qui fait 3 en B).

Maintenant il faut accepter que l'on chambre sur la Tour Eiffel, c'est de bonne guerre comme tu dis.
Hedi, au lieu de t'enflammer sur notre hypothétique montée en PN, essai de faire une phrase de 5 mots avec moins de 3 fautes d'orthographe !

Samedi 10 Novembre 2007 22:22

Victoire de l'APSAP sur le score de 14-6.
Match finalement peu accroché (5 belles), les locaux se détachent 5-1, puis 9-3 et enfin 14-6.
Le tournant du match s'est peut-être déroulé avant le début de la rencontre, nos visiteurs ayant refusé de partager l'arbitrage (c'est leur droit mais c'est regrettable à notre modeste niveau), ça a eu le mérite de nous mettre en colère... et de nous pousser à rien lâcher!
Les compos étaient celles attendues, sans renforts:
Chelles: n°130, 25, 25, 25, 25, 35
APSAP: 25, 25, 30, 25, 25, 30

En A: 5-5 (le numéroté fait logiquement 3+double)
En B: 9-1

Bon week-end pour l'APSAP puisque les équipes 1,2 et 3 sont en tête de leurs poules.

PS: comme tu dis Loseyourself, c'est quand même regrettable qu'un samedi soir la Tour Eiffel cesse de scintiller... Émoticône

Lundi 05 Novembre 2007 16:46

Les discussions ne sont pas "tendues" Anjo, elles sont constructives afin de composer 2 équipes qui cumuleront un minimum de 20 matchs gagnés (au moins un match nul pour chacune des équipes).
Ca va être difficile, mais moi j'y crois ! Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 21:46

Hedi, l'usage de la ponctuation n'est pas interdit... Émoticône
Tu as cependant raison de préciser que notre salle est particulière... et n'oublie pas que nous aussi nous sommes "malins", nous avons un très gros 25 en réserve! Jouera... jouera pas?

Lundi 29 Octobre 2007 12:18

Merci pour ces infos Batotai.
Tu as raison, Chelles est une équipe solide qui partira favorie face à nous.
Je cherche des raisons d'espérer en me disant qu'on les joue à domicile et qu'un match nul suffit pour nous permettre de jouer encore la montée... mais ce sera vraiment difficile.

Dimanche 28 Octobre 2007 13:46

Loseyourselfdu92, tu ferais mieux de t'entraîner pour faire monter la D1 plutôt que de faire le reporter !!! Émoticône
Je ne pense pas que ces vidéos feront trembler Coulommiers et Meaux.

Dimanche 28 Octobre 2007 10:47

D'après le site de la FFTT, Chelles s'est imposé face à l'EP15 sur le score de 13-7 et se relance complètement dans l'optique de la montée en PN...
Voilà qui ne fait pas les affaires de l'APSAP! La prochaine journée va être décisive...
Batotai, peux-tu nous donner quelques infos sur la rencontre, stp?

Samedi 27 Octobre 2007 22:02

Merci pour l'info Herta, ça me rassure ! Je trouvais ça tellement improbable qu'il perde des 60-70 vu son niveau de jeu de samedi dernier!

Samedi 27 Octobre 2007 21:23

Désolé pour vous Keumar, c'est vrai que ce match était important en vue du maintien, dommage en plus que l'ambiance ait été pourrie...
Moi je suis un peu surpris du classement actuel de Mister Leplang (qui jouait en B dans l'équipe de Pontault contre nous) qui est petit 40 au jour d'aujourd'hui sur le site FFTT et qui perfe à 25 et 30 sur nous, sans même esquisser un sourire ou un semblant d'émotion... bref y'a des choses bizarres, 15 jours avant il perdait deux 60 et un 70, ça nous a laissé un peu perplexes...
Tu peux compter sur nous pour ne rien lâcher face à Neuilly !

Samedi 27 Octobre 2007 20:48

Victoire de l'APSAP face à Brevannes sur le score de 13-7.
Malgré des débuts très difficiles (1-4), nous nous sommes sortis du traquenard face à cette équipe très homogène.
Du nouveau du côté de l'EP15 ?

Jeudi 25 Octobre 2007 12:19

Petits pronostics pour ce we:

Neuilly-VGA 14-6
Chelles-EP15 8-12
Pontault-Vaires 11-9
Brevannes-APSAP 8-12

Samedi 20 Octobre 2007 20:14

Victoire de mes amis Bèglais face à Cestas sur le score de 11-4, le maintien est assuré ! Émoticône
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Béarnais

Résolu