Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Béarnais

Messages de Béarnais - Page 8

Vendredi 06 Janvier 2006 17:14

Dudule, Patoche, béarnais64... vous êtes morts ou quoi?
C'est pas parce-que je ne suis plus à Bordeaux que vous n'avez plus à me pas donner de nouvelles !!!
Dudule, comment se fait-il que tu ne sois pas encore venu sur ce forum pour vanter les mérites de ta belle équipe 3 engagée à nouveau dans cette poule A.
Donne nous tes pronostics pour cette nouvelle phase! Est-ce que Mérignac va encore tenter une inversion des équipes 1 et 2, l'équipe de Pau va-t-elle être capable de remonter en PN, les Bèglais comptent-ils jouer les troubles-fêtes?
J'attends avec impatience des nouvelles et des pronostics !!!

Mercredi 21 Décembre 2005 22:51

Dudule, relis tes feuilles de matchs la série en cours est encore plus impressionnante (quel boulard ce béarnais !!!).
Toujours est-il qu'on s'est incliné face à Biarritz (c'est un peu normal avec un 65...) du coup Mérignac ne monte pas... et on finit à une modeste 4ème place.
J'espère que Mérignac ne nous en veut pas trop mais les absences étaient tellement nombreuses dans les équipes 1 et 2 qu'il a fallu composer une équipe un peu inédite.

Jeudi 15 Décembre 2005 12:48

Petits pronostics pour ce WE:

Pau 7 - Cestas 13
Mérignac 13 - Stade Montois 7
Passage 13 - Périgueux 7
Biarritz 9 - Bègles 11 (ça c'est pas évident, même si les Biarrots sont favoris ils auront une grosse pression!!! )

Vendredi 09 Décembre 2005 16:47

Merci Patoche, je vois que ta connection internet est réparée !!! Émoticône
Essaie de remotiver ton Bixente pour le match de samedi face à Biarritz, on risque d'en avoir besoin !!!

Mercredi 07 Décembre 2005 14:08

Désolé Alex mais Jean-Christophe est brûlé en PN et Lionel ne souhaite pas reprendre pour l'instant !!!
On fera avec les moyens du bord, il reste des joueurs comme béarnais64 et Cerise qui peuvent faire douter les Biarrots, mais la compo d'équipe ne sera pas révélée !!!
On verra bien !

Lundi 05 Décembre 2005 17:48

A défaut d'être bon à la table, j'ai été bon en pronostics !!!!!
Il est vrai que Bègles 3 n'a plus aucune chance de monter en PN étant donné que l'équipe 2 ne montera pas en N3 (à cause d'une histoire de sets... Émoticône )
Pour l'honneur les Bèglais peuvent finir 1er de la poule en cas de victoire à Biarritz, mais comme l'accession en PN est impossible ce résultat profiterait à Mérignac (qui finirait 2nd).

Parole de Béarnais, on va rien lâcher en terre Basque !!!

Lundi 05 Décembre 2005 17:33

Dommage que les Bèglais n'aient pas joué au complet face à Mont de Marsan lors de la 1ère journée car la montée leur échappe de peu !!!
Sans faire de bruit ils ont réussi à vaincre les forumers cestadais qui depuis 15 jours se focalisent sur Mont de Marsan en oubliant que les matchs se jouent les uns après les autres !!! Émoticône

Félicitations à l'équipe 2 de Bègles pour sa performance, et surtout un grand bravo à l'équipe 1 qui retrouve la N2 !!!

Mercredi 30 Novembre 2005 15:02

Petits pronostics pour ce week-end:

Cestas 8 - Mérignac 12
Stade Montois 7 - Biarritz 13
Bègles 11 - Passage 9
Périgueux 12 - Pau 8

Lundi 21 Novembre 2005 18:23

N'enterrez pas trop tôt les bèglais !!!
Le cap'tain Dudule sait que la 1ère place est encore d'actualité (surtout avec ses 2 poulains que je ne citerais point !!!)

Mardi 15 Novembre 2005 11:15

Notre garbure a beau être magique elle ne fait pas non plus des miracles !!!

Lundi 14 Novembre 2005 14:25

Bègles risque de jouer ce week-end en Béarn avec 2 locaux, ça sent la garbure !!!
Amis palois accrochez-vous !!!

Lundi 24 Octobre 2005 14:56

Hé Patoche répare ton genou en carton plutôt que de chambrer!
Remarque t'es peut-être mieux sur la touche car l'après-patoche commence par une victoire (à laquelle j'ai contribué d'ailleurs Émoticône )
Ton remplaçant de luxe te fait de gros bisous !


Émoticône

Jeudi 20 Octobre 2005 18:57

Enfin un sujet sur la poule A, bonne initiative Dudule !

Mes pronotics:

Pau-Biarritz : 5 - 15
Cestas-Mt de marsan : 9 - 11
Périgueux -Bègles: 7 - 13
Mérignac-Passage: 15 - 5

Dudule, ma vengance sera terrible !!! Émoticône

Mardi 18 Octobre 2005 11:38

Allez, des p'tits pronostics pour les résultats de la poule A de ce week-end ?

Lundi 10 Octobre 2005 16:35

Mis à part le petit gars à lunettes qui jouait en B, c'est vrai que Bègles était blindé ce WE. Félicitations aux "vieux" d'avoir presque fait le plein en A (merci Patrick de ne pas savoir jouer les gauchers!). Beau résultat malgré la moyenne d'âge (41 ans...)

Lundi 10 Octobre 2005 16:09

Effectivement, Bègles n'a pas partagé l'arbitrage ce samedi à Mérignac, mais tu es bien placé (Alex33) pour savoir que c'est exceptionnel, c'est la 4ème fois en 5 phases consécutives que Bègles joue à Mérignac, et c'est la 1ère fois que l'arbitrage n'est pas partagé. Donc ne t'acharne pas sur ce fait sans conséquences d'autant plus que tu n'étais pas dans l'équipe. Ton amertume est-elle liée au scénario du match?

Dudule, au lieu de chambrer sur les résultats de la R1, raconte-nous tes exploits en PN !!!
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Béarnais

Résolu