Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Messages de le malouin - Page 9

Jeudi 20 Mars 2008 15:36

hooola chercher l ' excuse que le club de de l om joue avec des remplaçant en coupe de france et d 'une pauvreté footballistique et d' un manque de respect pour l adversaire et je dirais même plus d 'une énorme frustration personnel ... de votre part...... vous supporter marseillais!!!!!!!! va quand même falloir admettre que votre club de pétanque ne gagne rien et en plus perd sur plus petit que soi ...mais ce jour la l n est pas encore venu pour vous d accepter la realitée .. ......omnubilé par votre sacro sainte victoire en ligue des champions d'un autre siecle... hummmmmm hummmm.....

Mardi 18 Mars 2008 19:52

Citation de Peric :
Coppa et Platin pour moi c'est plutôt des noms de grands joueurs de foot français !

c 'est clair ::::::::!!!!!alors pur hasard ou publicité commercial avec de grand nom a peine dissimule ..... va savoir imagine dans une ou deux saisons je joue avec en revers une plaque platini et un coup droit un zizou..... la porte et ouverte a qui achètera le nom commerciale .....mince alors dans 2 ans le mec me dira je joue top spin avec un coup droit ronaldo et un picot revers maldini ... ca me fil un coup de vieux...

a noter que je suis le premier a imaginer ce genre de nom pour des revêtements de tennis de table ....

hummmmmmmmmm

Mardi 18 Mars 2008 19:42

Citation de asc l'echange :
Qui sont les 5 guignols qui on voter Paris champion ????
Je veux des noms

pas moi mais bon l' espoir fait vivre.... sinon faut pas traiter de guignol le supporter parisien c 'est pas bien .....

Mardi 18 Mars 2008 19:32

luna parker - tes états d 'âmes Éric

Mercredi 12 Mars 2008 21:05

sur la route de Saint divy, avec ma voiturette j'ai trouvé de belles paquerettes
accompagné de ma fidèle raquette affutée et toute guillerette
le cœur chargé d'espoir et de bonne humeur
me voila pret à me mettre en sueur pour une journée de dur labeur

le combat sera dur mais ô combien excitant
sentir le souffle de la victoire frôler mon revêtement
et emporté par l' ivresse de quelques balles volées
finir en beauté sur un filet !

de toute façon quoi qu' il arrive je repartirai fourbu et surement pas déçu
car l 'appel de la buvette ainsi que quelques canettes
me redonneront l' occasion de refaire mes espoirs déchus
sur la route du retour je reviendrai avec en guise de trophée de belles pâquerettes

Mardi 26 Février 2008 12:42

Citation de vince77 :
Le match retour sera d'un tout autre accabit... Lyon devra se découvrir car obligé de marquer et il faudra donc faire très attention aux contres...

je suis d' accord avec vince 77 ....heuuuu c' est pas tout les jours mais bon c 'est un bon debut...lyon reste le seul club français potentiellement sérieux en LDC...DONC va falloir pousser lyon afin de permettre d avoir au moins un club français dans la suite de ce championnat ...

Mardi 26 Février 2008 12:37

coupet.... landreau.....(ramé (pour l expérience))...mais attention a la jeunesse qui suis
.....et avec le changement de sponsor qui sait ......

Vendredi 22 Février 2008 20:12

Citation de eattheball :
Citation de le malouin :
Citation de eattheball :
ah d'accord, ton avatar aura servit à clarifier la situation ouin-ouin, tu est donc supporter du PSG, ah ah ah ah ah ah ah ah Émoticône excuse je savais pas..cela pardonne ainsi tout ce que tu as pu dire de façon un peu ridicule sur marseille...en effet, ta position ne doit pas être facile..effectivement je comprend ton amertume par rapport à marseille qui foire completement sa saison et qui est 4e, quelle place misérable pour marseille dans une ligue 1 de faible niveau, je suis d'accord avec toi!!

Sinon PSG luttant contre son destin comme chaque saison, la Ligue 2 se profilant malgré un budget gigantesque et inutile..tu ferais mieux de supporter Le havre qui croisera le PSG à la fin de saison avec un budget bien mieux rentabilisé!!

Que neni tu te plante encore comme d' hab

tu me rassure!! ouf...

d 'ailleurs regarde plus haut

Vendredi 22 Février 2008 19:54

ceci dit je compati avec l 'amertume du supporter marseillais qui a chaque post que ce soit negatif ou positif ce sent a chaque fois attaquer on appelle cela de la paranoïa negative....

Vendredi 22 Février 2008 19:51

Citation de vince77 :
Citation de le malouin :
moi j adore le supporter marseillais qui fait profile bas pendant la 1er saison du championnat et qui en 2 ème phase proclame que son club est le meilleur alors que son club vient de gagner 3 matchs de suite....... alors que en 1 ere phase il est incapable d aligner 3 passes

Et reciproquement, on n'entend plus les anti-OM en ce moment... alors que quand cela va mal, c'est une vanne par minute...

sinon vous etes pas passé loin de la défaite de l 'om mais j en fait pas une montagne vient pas la ramener ..... a chaque fois que ton club de bringue gagne c'est deja un miracle ......pitoyable ........pauvre france

Vendredi 22 Février 2008 19:47

Citation de eattheball :
ah d'accord, ton avatar aura servit à clarifier la situation ouin-ouin, tu est donc supporter du PSG, ah ah ah ah ah ah ah ah Émoticône excuse je savais pas..cela pardonne ainsi tout ce que tu as pu dire de façon un peu ridicule sur marseille...en effet, ta position ne doit pas être facile..effectivement je comprend ton amertume par rapport à marseille qui foire completement sa saison et qui est 4e, quelle place misérable pour marseille dans une ligue 1 de faible niveau, je suis d'accord avec toi!!

Sinon PSG luttant contre son destin comme chaque saison, la Ligue 2 se profilant malgré un budget gigantesque et inutile..tu ferais mieux de supporter Le havre qui croisera le PSG à la fin de saison avec un budget bien mieux rentabilisé!!

Que neni tu te plante encore comme d' hab
2827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Résolu