Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Messages de le malouin - Page 71

Mercredi 26 Avril 2006 19:51

a noter quand meme la presence de 5 lyonnais dont greg dans l effectif de la france pour le mondiale

Mercredi 26 Avril 2006 19:43

Citation de SergioZZZ :
Citation de cestas47 :
bordeaux 2iem toooooooooooooo
marseille bande de grosse charette

C'est bien, bravo !
Maintenant t'as qu'à aller faire un forum où vous serez 2 à parler de bordeau... et encore yen aura 1 qui croirat que tu parles du vin Émoticône

heu cestas 47 je crois que tu a ete Émoticône ....... c'est un coup bas.....et en plus comment on peux oser comparer un bordeaux a un vulgaire vin....c'est pas bien ca Émoticône

Mercredi 26 Avril 2006 19:34

bon comme je vois que ca bouge pas beaucoup au niveau des decisions de notre entraineur national
je propose de faire jouer barthez contre la coree du sud ca lui rappelera des souvenirs tiens ...ca fera plaisir a sergiozzz.... hummmm.........coupet contre la suisse ...ca fera plaisir a magic revers.....et puis ramé contre le togo ca fera plaisir a cestas47...............apres on s' en fout on repasse la frontiere en plus c' est pas trop loin.........parait meme que les gardiens font la route ensemble..... fabien depose greg a gerland au retour.... Émoticône Émoticône

Mercredi 26 Avril 2006 18:12

Citation de magic revers :
bin que l'om voulait gagner le championnatRireRireRire ( tu es vraiment drole SergioZZZ )
tu deconne magic revers l om le gagne le championnat...........................................................................de petanque ............avec 2 joueurs seulement

Philippe QUINTAIS et Philippe SUCHAUD ...............sacré doublette ils sont 7 fois champions de france .....ca laisse reveur Émoticône

Mardi 25 Avril 2006 19:31

quoique que .........

Mardi 25 Avril 2006 19:30

si les sudistes gagnent la coupe on en a pour 2 mois a supporter les commentaires ...........................................mon dieu faite que ce ne soit qu' un reve .......qu il gagne la marseillaise à petanque
c est normale c est leur discipline.........(alors la j ai fait fort .Émoticône ...desolé mon chef ma pris la tete... today)....faut que je me venge..... Émoticône

Mardi 25 Avril 2006 19:15

attention l 'abus de moderation est dangereux pour la santé.....et peux meme creer une dependence,.........

Émoticône

Mardi 25 Avril 2006 18:14

ta raison bible fait chier qu' il ne soit pas venu depuis longtemps.............

Mardi 25 Avril 2006 17:52

tiens alela ca me fait plaisir de te lire y' avait longtemps....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 24 Avril 2006 22:58

moi je vois les - de 16 ans du psg face au sudistes nan.....je deconne pour une fois ! (tiens j ai deja vu ca),,,,,????? Émoticône

Lundi 24 Avril 2006 22:47

Citation de Greg :
Fais attention à l'orthographe de "baisers" sinon ça peut prêter à confusion.Rire

c'est l' emotion qui me gagne quand je me rappele mes soirées .....en meme temps j ai une excuse j ai toujours sechés les cours de francais .....et oui je l' avoue mais ca en valait le coup en ce temps la..............mais maintenant Émoticône ....j en suis reduit a poster sur l' om..Émoticône ...et oui mon adolescence a pris de la bouteille Émoticône Émoticône

Lundi 24 Avril 2006 19:05

ola....... les trentenaires sur le retour on a des flashback........looooooooooooooooooooooooool......les premieres boums .....les premiers baisés.........que d' emotions ....en ce temps la....... Émoticône

Dimanche 23 Avril 2006 22:08

Citation de Greg :
La petite passe d'armes amicale entre F.Ba et Smartiz me fait marrer donc c'est fiesta!Rire

j avais bien compris greg Émoticône

Dimanche 23 Avril 2006 22:07

j appel ca un tres bon resumé ....lol....... bon cela manque un peu d exemple ......voir d argumentation.....mais je mets un 7 sur 10 pour 3 raisons

1er.......j aime bien la coupe a toto ...lol
2eme....je suis pas fan de marseille..... Émoticône
3eme ....pour l effort de l' hortographe..... Émoticône

Dimanche 23 Avril 2006 21:59

haaaaaaaa....... je vois que greg et encore en diskotek....... Émoticône
2827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Résolu