bordeaux 2iem toooooooooooooo
marseille bande de grosse charette
C'est bien, bravo !
Maintenant t'as qu'à aller faire un forum où vous serez 2 à parler de bordeau... et encore yen aura 1 qui croirat que tu parles du vin
heu cestas 47 je crois que tu a ete ....... c'est un coup bas.....et en plus comment on peux oser comparer un bordeaux a un vulgaire vin....c'est pas bien ca
bon comme je vois que ca bouge pas beaucoup au niveau des decisions de notre entraineur national
je propose de faire jouer barthez contre la coree du sud ca lui rappelera des souvenirs tiens ...ca fera plaisir a sergiozzz.... hummmm.........coupet contre la suisse ...ca fera plaisir a magic revers.....et puis ramé contre le togo ca fera plaisir a cestas47...............apres on s' en fout on repasse la frontiere en plus c' est pas trop loin.........parait meme que les gardiens font la route ensemble..... fabien depose greg a gerland au retour....
bin que l'om voulait gagner le championnat ( tu es vraiment drole SergioZZZ )
tu deconne magic revers l om le gagne le championnat...........................................................................de petanque ............avec 2 joueurs seulement
Philippe QUINTAIS et Philippe SUCHAUD ...............sacré doublette ils sont 7 fois champions de france .....ca laisse reveur
si les sudistes gagnent la coupe on en a pour 2 mois a supporter les commentaires ...........................................mon dieu faite que ce ne soit qu' un reve .......qu il gagne la marseillaise à petanque
c est normale c est leur discipline.........(alors la j ai fait fort . ...desolé mon chef ma pris la tete... today)....faut que je me venge.....
Fais attention à l'orthographe de "baisers" sinon ça peut prêter à confusion.
c'est l' emotion qui me gagne quand je me rappele mes soirées .....en meme temps j ai une excuse j ai toujours sechés les cours de francais .....et oui je l' avoue mais ca en valait le coup en ce temps la..............mais maintenant ....j en suis reduit a poster sur l' om.. ...et oui mon adolescence a pris de la bouteille
ola....... les trentenaires sur le retour on a des flashback........looooooooooooooooooooooooool......les premieres boums .....les premiers baisés.........que d' emotions ....en ce temps la.......