Faut pas tout monter en épingle : yen a qui disent "Ribery a pété les plombs sur France 3 région et à insulter un supporter". C'est DANS un reportage sur France 3 : la nuance est importante. Alors c'est vrai que sa réaction est condamnable. Il n'aurait pas du répondre à la provocation. Mais il a un tempérament fougeu sur et dehors du terrain. c'est sa personnalité.
Quand à ces propos arretez de jouer les vierges effarouchées. Va niquer ta mere meme si c'est pas beau c'est devenu commun. La preuve on l'entends meme dans des chansons soit disant à la mode.
le pire dans tous ca c 'est que ta raison c est devenu d'un commun cette insulte ....quand a ribery on peut comprendre son amertume ce faire niker par le psg.....ca fait mal loooooooooooooooool.....alors faut lacher la pression....c'est une reaction humaine... finalement d un homme vexé......et la pas de bol y avait une camera........
6 journalistes sportifs ( Pascal Praud, Gilles Verdez,Bernard Lions,
Vincent Machenaud, Tony Damascelli et Eugene Saccomano) ont unaniment reconnu que l'action de Mendy sur Pagis et sa blessure qui en découle a été le tournant du match. Et sur les 6, il y en a 5 (tous sauf Praud) qui ont dit qu'il y avait penalty !
mais bon bien sûr vous vous y connaissez mieux qu'eux !
cherche pas marseille a perdu ...........et peut etre que l' année prochaine c 'est marseille qui gagnera
en tous cas ces messieurs les journalistes du parisien et autres savent si prendre pour faire de l audience a la radio et tele et augmenter le tirage de leur quotidien
Jeudi 25 octobre 2001
Encore une affaire Bernard Tapie. Le directeur sportif de l' Olympique de Marseille a joué des poings avec Pascal Praud, le journaliste de TF1. Selon le quotidien Le Parisien, Bernard Tapie a insulté et frappé Pascal Praud mercredi après-midi dans un magasin de vêtements rue Marbeuf (VIIIe) à Paris.
Pascal Praud a porté plainte à la suite de l'altercation pour coups et blessures et voie de fait contre le responsable sportif de l'Olympique de Marseille. Le journaliste sportif de TF1 explique "il est venu vers moi et a commencé à m'insulter : Praud, t'es qu'un connard ! Dimanche, à Téléfoot, tu as dit que l'OM avait utilisé en cinq mois pratiquement autant d'entraîneurs que Nantes en 45 ans. T'es encore pire que les autres. Je ne te parlerai plus de ma vie !" Ce à quoi je lui ai répondu : "Bonjour, Monsieur Tapie". Et il est reparti de plus belle : "T'es gentil, tu ne m'adresses plus la parole, t'es qu'un connard !" Ca commencait à m'énerver et je lui ai répondu : "Toi, t'es un gros connard". A ce moment-là, il s'est avancé et m'a mis une pêche et un coup de pied dans les parties. Après, on nous a séparés mais il y a encore eu cinq bonnes minutes d'insultes". Il termine en ajoutant "Il m'a dit que la prochaine fois que je viendrais à Marseille, on m'attendrait".
et bien entre le crachat de barthez et le nike ta mere de ribery ................on a une belle equipe de branleure.... a ce niveau c'est inadmicible....va falloir acheter un cerveau a marseille ,,,,,,,,?????...... en plus ya des chance que ca joue en equipe nationale.......... n 'en deplaise a certain ce n est que la triste vérité filmé .................
moi j aime bien le supporter marseillais qui dit en tenant le maillot de l' om : maintenant ca se vend pas se donne ....ca me servira de pyjama..........allez l'ommmmmmmmmmmmmmmmmmm
de toute façon ça sert a rien de discuter avec toi SergioZZZ parce qu'on peut t'amener dieu en personne que tu trouverais un moyen de le critiquer.zidane est genereux c'est sa nature c'est tout ce n'est pas a cause d'un conseiller de je ne sais pas quoi. est-ce que ribery ou barthez est le parrain d'une association?? c'est bien ce que je pensais!!!
Et oui encore perdu !
Non seulment tu dis des betises mais comme à ton habitude tu fais la demande et la réponse.
Alors pour ton info Fabien BARTHEZ a accepté d’être le parrain de "CSC" ; c’est lui qui a remis devant quelques 30 000 spectateurs un chèque de 150 000 euros à la présidente de CSC le 21 septembre 2005 !
quel radin avec un salaire de 3 millions d euros net / par an..... sans compter les sponsores .....les primes de match ......coupe ....france ....ligue....uefa.......