Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Messages de le malouin - Page 6

Jeudi 02 Octobre 2008 20:46

Citation de Curlspezial :
Citation de tiptapetsupertop :
Citation de Curlspezial :
Ya déjà une grande marque française : Banco.......

Émoticône excellente celle là Émoticône

Elle est tellement excellent que j'ai même réussi à me faire rire en l'écrivant!!! Émoticône

allez expliquer pourquoi tant de rire sur banco a nos amis du forum qui n ont toujours pas pas compris......

Mercredi 24 Septembre 2008 19:15

Energy 52 ----> Cafe Del Mar 2008 ( Out Of Office Remix )....................................

Et pour le Fun retour en 96 de 1900 mais en Mix 08 de 2000--->Sash feat Stunt- Raindrops ( Encore Une Fois ) Mix.

Vendredi 19 Septembre 2008 17:51

mathieu bouthier ------->" make your own kind of music" forcement le mix pour plus de plaisir et non " l ' original radio" insipide

Vendredi 19 Septembre 2008 17:17

Salut laurent

je suis content que tu organise le tournoi sur 2 jours (comme tu me l avait dit de vive voix l' année dernière ) en + les tableaux sont bien repartis y' en n 'a pour tous le monde, pour tous les classements ... compte sur moi pour ramener du monde de mon coté......change rien a la buvette et casse croute.... en plus si le soleil est de la partie cela annonce un bon week end .

A bientôt ....

Le Malouin

Dimanche 24 Août 2008 20:25

Mathieu bouthier ::::>>>>> make your own kind of music

Lundi 14 Juillet 2008 19:26

Citation de Greg :
Au fait, moi aussi j'arrête l'équipe de France.
C'est aussi important car j'avais autant de chances d'être sélectionné que Trézéguet.

Tout ça pour dire que c'est le genre d'annonces qui n'a quasiment aucun intérêt.

Bon allez je defends trezegoool qui a plus de cerveau que, cissé and cooo ,, a prouvé son talent..et ,,,,est encore jeune ........!!!!!!!

desolé greg mais son annonce et simplement un message d incomprehension et d obstination .... contre lui comme anelka il n' y a pas si longtemps .......maintenant l interet pour l équipe de France est justement que trezegoool épaule la génération montante QUI ARRIVE .Mais bon .......

Samedi 21 Juin 2008 18:51

çà devient n 'importe quoi on cree un sujet pour des betises humaines

Samedi 21 Juin 2008 18:48

alors mon avis : c 'est pas bien de jouer avec la religion en ces temps qui courent

Dimanche 08 Juin 2008 19:53

l extra terrestre nadal avec un coup droit bizarrrrrrrrrrrre explose federer c 'est a peine si il y a u un match tellement la supériorité est immense sur ce match ............bizarre vous avez dit bizarre...

Dimanche 08 Juin 2008 13:10

Nadal a quand même des bras de bucheron BIZARRE N EST CE PAS ?

Dimanche 08 Juin 2008 13:05

milan ac ou inter proche de lyon géographiquement pour benzema en attendant des preuves de maturités du lascar....

Mardi 03 Juin 2008 20:13

phantom x
nimbus soft
akkadi

çà change mais bon

a suivre

Mercredi 28 Mai 2008 20:00

mouaaaaaais enfin ca fait 15 ans que j attend une coupe a la grande n oreille sur la canne bière

Mercredi 28 Mai 2008 19:56

d' accort avec toi faut avouer que lyon a encore fait une très bonne saison......n en déplaise a certain mais les faits sont la .
2827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Résolu