je suis content que tu organise le tournoi sur 2 jours (comme tu me l avait dit de vive voix l' année dernière ) en + les tableaux sont bien repartis y' en n 'a pour tous le monde, pour tous les classements ... compte sur moi pour ramener du monde de mon coté......change rien a la buvette et casse croute.... en plus si le soleil est de la partie cela annonce un bon week end .
Au fait, moi aussi j'arrête l'équipe de France.
C'est aussi important car j'avais autant de chances d'être sélectionné que Trézéguet.
Tout ça pour dire que c'est le genre d'annonces qui n'a quasiment aucun intérêt.
Bon allez je defends trezegoool qui a plus de cerveau que, cissé and cooo ,, a prouvé son talent..et ,,,,est encore jeune ........!!!!!!!
desolé greg mais son annonce et simplement un message d incomprehension et d obstination .... contre lui comme anelka il n' y a pas si longtemps .......maintenant l interet pour l équipe de France est justement que trezegoool épaule la génération montante QUI ARRIVE .Mais bon .......
l extra terrestre nadal avec un coup droit bizarrrrrrrrrrrre explose federer c 'est a peine si il y a u un match tellement la supériorité est immense sur ce match ............bizarre vous avez dit bizarre...