Et apres on dit que c'est moi qui fout le souk ici...
pour une fois que je me mets a ton niveau tu pourrais etre reconnaissant de mes efforts car pour arriver a dire autant de betises il en faut de l'entrainement !!!!!!!!!!!!
si tout simplement on donnait moins de fric au footballeur ...avec une bonne prime en fonction de la qualité de leur match.......................nooooooooooooon impossible meme pas la peine d y penser. Pourtant ca marche en entreprise on appelle cela la prime de production !!!!!!!!!
en 1993, c'était plus facile...!!!! Il y avait moins d'égards de budgets qu'actuellement à cause du sport spectacle. Puis, moins de contrôles ce qui favorisait les malversations....(cf tapie)
d accord avec toi
dc si OL un jour champion d'europe alors ils auront plus de mérite que l'OM!
en tout cas moins de malversation au devant de la scene francaise si c' est ca que tu veut entendre..... sinon a savoir s il l 'ol a plus de merite par rapport a l' om j ai pas assez de recule pour juger ....et je suis mal placé pour en debattre........on connait les frasques de l' om "c est un fait etabli" on ne connait pas l' avenir de lyon.....
ho ooooooooo le pauvre raymond va t il rester ou pas en equipe de france tel est la question moi je m inquiete pas pour lui avec ce qu il vient de toucher en argent avec le mondial......
lyon va devenir un club de reference meme si il n 'ont pas un titre de ligue des champions en poche...... 5 titres de champion de france a la suite impose le respect tout de meme et quoi qu' on en dise seul lyon peut eventuellement nous faire esperer quelque chose en ligue des champions cette année.......
pitoyable comment peut on oser faire une merde pareil sur un des joueurs les plus populaires et le plus talentueux apres l 'air platini....aucun respect ....aucun cerveau ...juste pour le fric ....mais bon comme d hab l' argent pourri les gens.....carton rouge au bouffon qui produise et aux chanteurs qui n' ont rien de talentueux ...juste bon a mettre une voix de merde et un refrain sur un sample mediocre......vive les maisons de disque qui profite de la naiveté des jeunes et sur ce coup la je suis favorable au telechargement afin de limiter les achats pour une merde pareil ....p**** les majors de productions de disque francaise n' ont vraiment pas de cerveaux deja qu ils produisent des starcs ac de m****de et autres....... aucun respect
en 1993, c'était plus facile...!!!! Il y avait moins d'égards de budgets qu'actuellement à cause du sport spectacle. Puis, moins de contrôles ce qui favorisait les malversations....(cf tapie)
qui pr épauler Cissé?? Pagis et Niang sur le banc, avec Maoulida à droite et Ribéry à gauche s'il reste???
Sinon, Cissé semble vouloir rester lgtps au club : il est triste de son passage à Liverpool qui avait bien commencé et veut "redorer le blason" de l'OM! S'il retrouve son niveau et montre sur le terrain tte sa motivation exprimée, cela peut-être une bonne affaire pr l'OM sur le plan sportif. Car il va falloir aussi assumer son salaire! En attendant, il a intérêt à bien se soigner et se préparer au pire ac l'OM!! faudrait pas que son moral en prenne un coup pr la 3ème fois...!!!
bon j ai trouvé la motiv de cissé : la plage le soleil le sable et puis la petanque moi je vois que ca drole de carriere pour notre cissé que j' appreci plus que certain
.....et la jalousie fait faire et dire beaucoup de connerie
Citation de flosim :
qd on voit Aulas ac 5titres de champion de France...
Parcours européen de l'OM en 8 ans avec Bernard Tapie :
Demi finale de la coupe des coupes
Demi finale de la coupe des clubs champions
Finale de la coupe des clubs champions
Vainqueur de la ligue des clubs champions
Parcours euopéen de lyon en 20 ans avec aulas :
le top du top c'etait quart de finale !
faut pas comparer une ligue des champions en 1990.. par rapport en 2000. d ailleurs tu n' est peut etre pas pas née en 1993