Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Messages de le malouin - Page 39

Mercredi 30 Août 2006 17:51

et si tu continue un peu plus loin dans les bois tu a pas mal de bresiliens au milieu de la nuit ...................... Émoticône

Mercredi 30 Août 2006 17:40

Citation de magic revers :
ralala ce ribery il nous aura fait rire en tout cas !!!!!!!!!!
le malouin tu va faire des crèpes sucrées ou salées ???Rire !!!!!!!!!!!

alors pour toi une bonne crepouille recouverte de caramal au beurre salé........

Mardi 29 Août 2006 19:10

Citation de evers :
HIHI , de totue façon on a déjà fait un pari
tous les deux.........hummmmmmm les crèpes
mon marsouné.....j'en hume déjà le parfum...
Qui saute pas n'est pas........yé

et je tiendrais mon pari je te l' enverrai par chronoposte Émoticône

Mardi 29 Août 2006 02:27

Citation de evers :
Ben oui mon petit marsouné ,tu vois j'ai fais le ffotix ce soir pas de stade
trop tard pour m'y rendre ben oui à Marseille c'est 55 à 60000 à chaque journée à domicile
donc mieux vaut partir à l'heure ...sinon et ben c'est TV ......
Juste un détail :
1 Marseille 10 4 3 1 0 7 0 7
Ce n'est pas le loto mon canard c'est juste la position des buveurs de pastaga....
.............. Émoticône

alors regarde bien tes chiffres parceque en fin de saison y aura pas u beaucoup de changement... ha oui au faite j aime pas le pastaga Émoticône

Lundi 28 Août 2006 19:43

Citation de un joueur de cabourg :
cartoon

dessin animée ( ok pour Thorigné fouillard j ai lu ) pas grave on ne sait jamais si tu change d avis

Lundi 28 Août 2006 19:05

plages (on se voit au tournoi de l' ag caen mon fab)

Lundi 28 Août 2006 19:01

(fort) mahon (80) somme

Lundi 28 Août 2006 18:25

il pleut sur ma ville c' est la fete à la grenouille et autre.... mais bon y a plein de touriste ca fait chaud au coeur.....

Dimanche 27 Août 2006 18:04

et si je me faisait une petite tartine de rillette du mans avec un petit 51 face au gros choc que nous vante mon ami sergiozorro debut 18h

et de toute facon meme si le mans perd ca veut pas dire grand chose Émoticône

Samedi 26 Août 2006 22:34

Citation de SergioZZZ :

Bordeaux est à sa place : je crois qu'on les avait sur estimé !
Le PSG n'a pas su confirmer... dommage

Attendons demain le duel au sommet entre l'OM et Le Mans !

t' est pas encore au lit mon sergiozorro .......prend garde a l' indigestion de rillette ce soir Émoticône

Samedi 26 Août 2006 22:16

jean petit qui danse (version bretonne)

sympa avec un verre de chouchen et une bonne crepouille le long des remparts

Samedi 26 Août 2006 22:00

Citation de SergioZZZ :
Oui c'est carrément ça car il a rien à dire le marsouin. Mais bon je compte bien sur lui pour la ramener quand l'OM perdra un match... si ça arrive cette année !

bon, alors et d'une, on n'a pas gardé les cochons ensemble, alors tu es prié de m'appeler par mon nom et non par un sobriquet ridicule qui bride ma virilité... Et de deux, en parlant de cochonnet, il ne te reste plus qu'à aller défier papy à la pétanque parce qu'il n'y a que là que vous pourrez marquer des points !.... Vengeance...Rire ! Tu sais bien qu'un "marsouin" ne pense pas, il ne fait que bouffer et nager toute la journée, alors il ne faut pas trop m'en demander... LLLLLOOOOOOOLLLLLL mon sergio zorro

Samedi 26 Août 2006 21:54

Citation de evers :
Citation de le malouin :
Citation de evers :
.... "Carasso qui passe à Beye, qui passe à Cana .............qui passe à Pagis et cela
fait 1er de la L1 , certes pour le moment mais bon 1er ....
Et oui mon picotlyonnais qui parmi vous avait prédit ce scénario meme après
3 journées....

pu**** je savais meme pas qu il y avait des joueurs de ballon au boulodrome sinon y a des noms connus ???????? LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

coucou mon marsouné....
et voilà tu veux manger du marseillais à nouveau alors qu'il semble s'instaurer
la paix sur le forum....enfin t'es un vrai petit guerrier c'est pour cela que je t'aime
bien ........ Émoticône

oui mais n'oublions pas que "si vis pacem, para bellum", je traduis pour les incultes que vous êtes : si tu veux la paix, prépare la guerre ! A bon entendeur... bisous mon Evers
2827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Résolu