Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Messages de le malouin - Page 4

Dimanche 07 Décembre 2008 19:31

Ca compte les femmes qui bossent pour toi .........looooooooooool j' ai des noms et des amis quai des .......

Dimanche 07 Décembre 2008 19:17

je reviens sur ma première impression en défense je me suis surpris (today) a ramener des balles assez difficile loin de la table (niveau regional)......point gagnant bien sur .

Vendredi 05 Décembre 2008 21:03

ce qui m 'inquiète c 'est qu' on en fait un tout un plat..... et encore plus.... quand j entend sur rtl la sœur du supporter dire en direct j en ai rien a foutre des conséquences en France en .....banlieue des répercutions ....... manifester vous ........ pauvre france que dire
faut arrêter quand meme y a plus urgent en ce moment .

Mercredi 03 Décembre 2008 11:09

Citation de LUMAYTOIS :
Le malouin, comment as-tu résolu le problème de remise de services très coupés? Cela m'intéresse au plus haut point car j'ai eu d'énormes difficultés à remettre des services courts hyper-coupés! Je remettais trop long et l'adversaire démarrait directement, ou dans le filet une fois sur trois! Émoticône
J'ai bien essayé en tournant la raquette et en remettant avec le backside, mais pas évident à faire tout le long du match.

Tous simplement en frottant legerement la balle du bas vers haut en inclinant un peu sur la gauche ou la droite en fonction de l emplacement du service de la balle sur la table .

Au début je poussais fort droit avec une inclinaison de raquette horizontale plus orienté vers le bas et la c 'est filet direct ou trop long .

C'est chaud quand meme .....sur gros serveur vaut mieux reculer d' un grand pas est couper bien a plat sans trop forcer sur le geste .

Mercredi 03 Décembre 2008 10:26

1 essai et 1 ère compète dimanche dernier avec le Neptune il m a fallu au moins 3 match sur (45 - 40 - 45 ) avant de comprendre comment dompter la bête .( OX NOIR)

Point fort le bloc .... retombe court mais pas fusant

J ai pas mal bouffé sur poussette et service très coupé ......au début

N' est pas fait pour la défense pur, mais assure quand même quelque retour sympa.......

Possibilite de très belles frappe revers a condition de bien lever le bras........A niveau 40 je dirais que l adversaire fait la faute direct, en se contentent simplement par réflex surement et ne sachant pas l effet produit pas la frappe, de vouloir retourner une balle sans consistance ce qui a pour conséquence de mettre la balle dans son filet .

Faut être active avec ,si on reste passif çà reste dans le filet.........

Au bout du 6eme match je me fait une perf a + de 250 points j ai compris le retour de service et la poussette en avançant et en ouvrant la raquette .Geste du bloc identique au grass devils (mais moins flottant) , c 'était mon but recherché.

Resultat

Au départ j ai jouer plutot passif voir mi distance , j ai corriger en avancant c 'est beaucoup mieux.

Un picot pas pour les (feignasses) a la table .Beaucoup plus dangereux et surtout intéressant à jouer quand on se bouge un minimum syndicale .

Ma semblé un poil plus lent que le 911 mais surement du a mon changement de bois de off+ a off -

Moins polyvalent que le 911 mais plus sécurisant en bloc.

Le choix est dur entre le Neptune et le 911 kokutaku il me reste a tester le 388 d1 de chez dawei

Dimanche 30 Novembre 2008 18:07

Citation de breizh56 :
Là ce matin c'était réveil à 6h45 c'est beaucoup trop tôt.
C'est sûr aussi qu'on fini plus tôt.
Le problème c'est que je sais déjà qu'au prochain tour je ne jouerais pas bien....
Moi j'aime bien les indivs pour me faire plaisir et pour si possible bien jouer.
Dommage que je ne sois pas du tout matinal..

moi reveil 6h00 j ai la motive mais pour combien de temps......adieu

Vendredi 28 Novembre 2008 17:35

Essai du Neptune ce weekend au individuel niveau D1

résultat dimanche soir .....

Jeudi 27 Novembre 2008 19:35

misterping (matos chinois) tres bien. commande reçu en 2 jours habitant au bout de la France version ouest france bord de mer .Sérieux comme boite ......

Jeudi 27 Novembre 2008 19:25

Citation de Big - - - - - :
Pour un peu plus de précisions, je joue depuis longtemps avec du Donic F3 en 2,0 mm (l' ancien, j' ai pas aimé le nouveau), le F2 (c' était pas si mal au final) , et depuis un an Big Slam en Max.

J' ai essayé Rookie D-Tecs, Plasma 380, Revolution Quad 420 mais j' ai pas aimé ces plaques.

J' ai collé une saison : une phase avec Joola Samba, et une phase avec Tackifire Special Soft.

Avant ça, niveau bois, j' ai joué longtemps avec Tibhar IV S, dernièrement Andro Kinetic All, et maintenant Andro SuperCore Cell All (peut-être un peu trop lent ?)

A part ça, je suis gaucher, très grand (1m97), avec une bonne surcharge pondérale (135 kgs), donc pas un modèle de mobilité.

Voilà, vous savez quasi tout. Merci.

la série nimbus (tibhar) est pas mal surtout le Sound en contrôle..... mousse tendre.... pas rapide mais sécurisant en top .....en 2mm bien sur....ressemble niveau sensation au rookie d tecks collé .......(suis du même gabarit que toi )

Jeudi 27 Novembre 2008 18:17

le dernier souchon

Adieu mégaphones, adieu calicots
Adieu représentants syndicaux
A moi le soleil et le calypso
La nana, la noix de coco
A moi les alizés, les vents tropicaux
Et moi, bien frisé, sur le bateau

Adieu les traders, adieu joggings
Les briefings à l'heure Breitling
Ouvriers, riez, adieu les blouses grises
En Chine, l’usine, on délocalise

Les cours ont dégringolé
Les banques ont pu rigoler

La boîte a coulé, mais pouce
On va se la couler douce
La pilule, on va… se la dorer
J'ai le parachute… chut ! doré

La nana, la noix de coco
Adieu, Château Petrus
En costard Lanvin
Adieu les jolies putes russes
Dans les Mystère 20

Balancez les fraiseuses, les machines-outils
Riez, ouvriers, joli gâchis !
J'ai creusé, creusé, j'ai creusé la dette
Au lieu de me creuser la tête

Un jour, les cours ont chuté
Et moi… parachuté

On va se la couler douce
J'ai le parachute… chut ! doré

La nana, la noix de coco

Adieu téléphone, adieu le bureau
Secrétaire aux hauts talons hauts
A moi les alizés, les vents tropicaux
Et moi, bien frisé, sur le bateau

On va se la couler douce
J'ai le parachute… chut !

Vendredi 21 Novembre 2008 13:04

Alors première impression:

Pousette sur balle coupé: bien ouvrir la raquette sinon c 'est filet direct.

Prend un peu les effets surtout sur service fort, moins sur service lifte et latérale. Penser a l 'inclinaison de votre raquette.

Bloc assez facile (sur mon bois carbone),la balle n est pas tres difficile au premier top pour l adversaire mais la suite et payante....La balle au bloc retombe milieu de table pas tres haute mais je n ai pas trouver un effet gênant juste une sécurité dans le bloc.

Jeu agréable a mi distance, permet quelques très belles phases de jeu en défense, renvoi bien la balle en fond de table .

Enfin en attaque c'est vraiment très agréable a jouer même le plus facile a jouer parmi les picots rugueux que j ai teste..

En attente de tester le Neptune et le388 d1? Je le garde pour ce week.

Le point fort de ce picot c' est vraiment la polyvalence dans beaucoup de phase de jeu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Novembre 2008 13:05 par le malouin

Lundi 10 Novembre 2008 12:12

commandé aujourd' hui un neptune 0x noir et en passant un 388 d1 ox noir et pour boucler la boucle un 911 ox noir en prévision de remplacement du curl p1.

12 + 12 + 14 EUROS POUR 3 picots.... test des réceptions: jeudi ou vendredi...... le choix va etre dur .

le prix d' un nimbus pour 3 plaques ....... Émoticône et sans souci de colle.

Mardi 28 Octobre 2008 18:41

TOM PULSE ........>CUANDO (SUNSHINE CLUB MIX)

De Espagna
2827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Résolu