Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Messages de le malouin - Page 23

Dimanche 27 Mai 2007 22:23

sans dec comment peut on voir marseille de merde en ligue des champions a si juste sur le papier a mort l 'om qui na rie na faire a ce niveaux ouuuuuuuuuuuuuuuuuu

Vendredi 25 Mai 2007 18:03

Citation de grandmaitre :
Citation de le malouin :
Citation de le malouin :
bande de bra***** personne a ce jour connait les futurs recrues du club de *****

sudistes alors je rigole et j attends de voir

bande de quoi ?

club de quoi ?

allez toi le premier si tu sait pas lire c'est pas ma faute au
suivant

C'est plutôt toi qui ne sais pas écrire ou qui n'oses pas écrire.

Ou bien peut-être que tu aies un problème avec ton clavier (si ce n'est pas un problème physique que tu aies).

alors voila je suis au taf tranquille je prends ma pause et la je me connecte histoire de et voila tout de suite ont attaque le physique ' (c est de bonne guerre) alors j ai un devoir de replique normal non ???? donc le 2 degres reste le 2degres desolé pour vince ont peut pas aimer tout le monde sinon grand maitre de je sais pas qoui !!!! pourquoi tu t' inquiete pour ma puberté elle se passe aussi bien que la tienne.....et pour allez metz t' etait pas né que j' allais deja voir des matchs a saint symphorien

merci maxpower pour ton soutient........

Jeudi 24 Mai 2007 20:40

Citation de SergioZZZ :

Le pire n'est jamais décevant, contrairement à toi.

desolé de te decevoir je me mets a ton niveau rien de plus

Jeudi 24 Mai 2007 20:36

Citation de SergioZZZ :

Je pense pas que le malouin soit bien méchant. Il faut le connaitre c'est tout. C'est un refoulé qui se sert d'internet comme d'un exutoire à sa vie qui ne doit pas etre trépidante. Il veut prouver aux autres qu'il existe. Pour cela il a choisi comme combat d'etre anti Marseillais car il veut se démarquer des "autres" et attirer l'attention.

Mais c'est vrai que c'est un peu pénible car il n'a pas le moindre début d'arguments. Et en plus il a du mal à s'exprimer clairement... il est faché avec la ponctuation et n'aime pas trop les constructions de phrase.

et pour finir mon préferé d'entre tous.... tu devient un peu mechant donc ta thérapie fonctionne tu reprend le dessus je suppose que tu a arrété les medocs , car tu sais maintenant ecrire (certe des conneries mais) tu ecrit autre chose que om om om. Bon pour la construction de phrase je suis desolé mais je m' aligne a ton niveau pour que tu comprenne? donc simple sobre sans eclat comme toi et ton club de **** Quand aux arguments y en a pas besoin y a rien a dire de ton club depuis 14 ans donc le neant ......et j ajoute !!!!!! non finalement ta pas besoin de ca allez la ligue sauf l' om

Jeudi 24 Mai 2007 20:26

Citation de vince77 :
Citation de eattheball :
Citation de le malouin :
sinon pour les frustrés de sudistes j attends vos messages pleines de haines mais combien reconfortant pour mo iallez la ligue sauf l om de ****

C'est marrant ce phénomene de supporter marseillais refoulé, il s'empeche d'annoncer au grand jour son amour pour le club marseillais parce qu'il retourne des crepes dans une région ou l'on ne joue pas au football...c'est dommage, tu verras ça te ferais du bien de le dire que tu est un fan inconditionnel de l'OM!!!!!

Mis à part insultes et grossièretés, il ne sert à rien sur ce forum...

Ah si, donner de faux rendez-vous aussi...

le suivant mon parigot preferé qui se croit bien superieur a d 'autre decidement le 2 degres tu connait pas mec.... pas grave on continu comme ca cela m' amuse et sa faire la galerie alors tant mieux continu de supporter l' om depuis la capitale ..........a bientot

Jeudi 24 Mai 2007 20:20

Citation de eattheball :
Citation de le malouin :
sinon pour les frustrés de sudistes j attends vos messages pleines de haines mais combien reconfortant pour mo iallez la ligue sauf l om de ****

C'est marrant ce phénomene de supporter marseillais refoulé, il s'empeche d'annoncer au grand jour son amour pour le club marseillais parce qu'il retourne des crepes dans une région ou l'on ne joue pas au football...c'est dommage, tu verras ça te ferais du bien de le dire que tu est un fan inconditionnel de l'OM!!!!!

alors cas suivant si tu comprend pas que je ne supporte pas ton club de 51 ta un probleme de logique sinon a rennes un club de foot, a lorient, a nantes,voir caen sa joue aussi au ballon rond .....ya de quoi faire dans le coin..... a bien sur a un moindre niveau mais que veut tu quand un club ne triche pas il est a sa place...........merci merci dispo de 19h a 22 h pour la petite griffe sur le forum

Jeudi 24 Mai 2007 20:15

Citation de le malouin :
bande de bra***** personne a ce jour connait les futurs recrues du club de *****

bande de quoi ?

club de quoi ?

allez toi le premier si tu sait pas lire c'est pas ma faute au
suivant

Mercredi 23 Mai 2007 19:13

Mercredi 23 Mai 2007 19:10

Mercredi 23 Mai 2007 19:07

sutout pas sergioo comme consultant putain pauvre france y ' a pas un mec serieux sur ce forum
pour eviter le pire,,,,,,,,,,,,,,

Mercredi 23 Mai 2007 18:58

Sujet : Sport > Les experts
sacré louis l' idole d 'une grande genération j ai pas u la chance de vivre en ce temps mais j 'ose imaginer une verité consternante pleine de realité

Mardi 22 Mai 2007 18:55

Citation de le malouin :
Citation de SergioZZZ :

Il y a tellement de supporters de l'OM dans toute la France qu'ils ne peuvent pas tous allé au stade !

A méditerRire

y a pas tant que ca de supporter.... faut pas rever quand meme prend pas exemple sur tes pseudos potes de beuverie du samedi soir estampiller au logo om sur la vitre arriere de leurs caisses hummmm y 'a de quoi ecrire un livre genre best seller pauvre france

A ton avis il y a plus de supporter de PSG ou de l'OM ? MDR

decidement tu me decois moi qui te pensais plus intelligent c 'est pas grave je suis encore decu par le genre humain....

Lundi 21 Mai 2007 20:07

Citation de SergioZZZ :

Il y a tellement de supporters de l'OM dans toute la France qu'ils ne peuvent pas tous allé au stade !

A méditerRire

y a pas tant que ca de supporter.... faut pas rever quand meme prend pas exemple sur tes pseudos potes de beuverie du samedi soir estampiller au logo om sur la vitre arriere de leurs caisses hummmm y 'a de quoi ecrire un livre genre best seller pauvre france

Lundi 21 Mai 2007 19:54

pitoyable ...........hoooo sorry.........la poudre est bien bien blanche et les simples d' esprits ce reconnaitront ..........parait que certain produit font des miracle outre europe a vous de voir ......pfouuuuuuuuuuu

Lundi 21 Mai 2007 19:06

quand je pense que la plupart des pseudo du forum........ supporter du club de petanque n' ont jamais mis les pieds au boulodrome ca me fait bien rire ......et ose venir nous critiquer..... nous supporters d 'autres clubs plus credibles...... quand j' y pense ca me reconforte dans mes idées footballistique

evers tu es mon devin preferé je te dois une crepouille dans une creperie intra muros si tu decide de venir avec ta moitié tu es le bienvenu dans une belle region pleine de mystere , de legende , de chouchen ,de belle bretonne , de belle plage , de menhir, a condition que tu ne vienne pas avec ton maillot de l' om sur le dos cela va faire un peu tache sur la plage ........a bientot l 'ami
2827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Résolu