pour manger je fait domicile -----> carrefour..........tout les 7 jours environs, mon estomac sollicite mon cerveau........ le frigo est vide donc je refait le même parcours mais a force de faire le chemin je trouve un raccourci qui me permet de rejoindre mon magasin préféré plus vite!!!!!!!!!! ai je une activité cérébrale nocturne ou mon ventre qui me pousse a prendre le chemin le plus court et a mémoriser mes rayons favoris.
Comment peut on comparer un rat de labo enfermer dans 50cm² avec pour même objectif vivre ou survivre ............a l' etre humain et ces journées si différentes.......je veux des preuves
besancenot, celui qui prone l'etat Coco et qui fait toutes ses interview en chemise Ralph lauren.......Facteur mon cul oui !!!
il touche des indemnités énormes dans son role de politicien...
Alors Besancenot à 30 ou 40 % dans 20 ans, j'y crois volontiers, mais c'est qu'il aura rallié l'UMP !!!
entièrement d' accord avec toi et en plus imagine le pourliche pour les calendriers de fin d'année sur neuilly ca me fait trop rire ....encore du foutage de gueule pour nous contribuables ....a souhait .
tres bon tournoi comme d hab j ai u le plaisir de rencontre fry 44 et de percevoir guigui 56 quand a mon fab toujours present et toujours de tres bonne humeur ne change rien un joueur de cabourg tu fait toujours fureur avec ta news raquette ..a bientot dans un autre tounoi......
Bon je suis de la partie donc une biere a celui qui me reconnais sauf fab de cabourg.....tu triches pas hein fab je te fais confiance.......pour ta discrétion... MERCI MON AMI
il ya ptete possibilité (un lit et un seul)ou duvet par teere de dormir chez moi dans la soirée du 30 pour ceux qu'on pas envie de faire trop de route le 1er novembre o matin
sympa pour le pays ou tu vie et ou tu dépense ton fric .......ou alors c ' est une boutade
Payer ses impots et y dépenser son blé ne l'oblige pas non plus à soutenir
l'équipe nationale de rugby.
bien sur tu peux supporter les namibiens, les ecossais, les irlandais, rien ne t en empêche.... mais bon ne pas supporter la france ton pays de naissance ton pays de langue ton pays de culture ........cela me semble un peu bizarre mais bon chacun fait comme il veut...encore une fois .......