Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Messages de le malouin - Page 15

Dimanche 25 Novembre 2007 16:40

pour manger je fait domicile -----> carrefour..........tout les 7 jours environs, mon estomac sollicite mon cerveau........ le frigo est vide donc je refait le même parcours mais a force de faire le chemin je trouve un raccourci qui me permet de rejoindre mon magasin préféré plus vite!!!!!!!!!! ai je une activité cérébrale nocturne ou mon ventre qui me pousse a prendre le chemin le plus court et a mémoriser mes rayons favoris.

Comment peut on comparer un rat de labo enfermer dans 50cm² avec pour même objectif vivre ou survivre ............a l' etre humain et ces journées si différentes.......je veux des preuves

Dimanche 25 Novembre 2007 16:09

Citation de la tranche :
besancenot, celui qui prone l'etat Coco et qui fait toutes ses interview en chemise Ralph lauren.......Facteur mon cul oui !!!

il touche des indemnités énormes dans son role de politicien...

Alors Besancenot à 30 ou 40 % dans 20 ans, j'y crois volontiers, mais c'est qu'il aura rallié l'UMP !!!

entièrement d' accord avec toi et en plus imagine le pourliche pour les calendriers de fin d'année sur neuilly ca me fait trop rire ....encore du foutage de gueule pour nous contribuables ....a souhait .

Jeudi 15 Novembre 2007 20:29

mondotek : alive ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, tecktonik quand nous tiens Émoticône

Vendredi 02 Novembre 2007 20:17

tres bon tournoi comme d hab j ai u le plaisir de rencontre fry 44 et de percevoir guigui 56 quand a mon fab toujours present et toujours de tres bonne humeur ne change rien un joueur de cabourg tu fait toujours fureur avec ta news raquette ..a bientot dans un autre tounoi......

Mercredi 31 Octobre 2007 12:47

Citation de un joueur de cabourg :
jattens toujours ma new raquette

roggggggggghhhhhhh

jla veux jla veux

vu que je suis en repos demain et apres demain je compte acheter quelques bricoles

par contre de préférence prevoyer vos prpores oreillers pour la nuit de mercredi

otrement le fai d'avoir une nouvelle raquette pour le tournoi c'est un peu comme un coup de poker

mais comme je me considere comme sachant me debrouiller o poker .......

Aurais tu changer de picot genre le poker de chez joola????????

Mardi 30 Octobre 2007 19:46

sortons un peu du monde commercial ::::::::

roberto molinaro vs gabry ponte :hocus pocus Émoticône

Dimanche 28 Octobre 2007 16:04

Bon je suis de la partie donc une biere a celui qui me reconnais sauf fab de cabourg.....tu triches pas hein fab je te fais confiance.......pour ta discrétion... MERCI MON AMI

Dimanche 28 Octobre 2007 15:58

Citation de lagste :
pourquoi pas essayer le super nova de hallmark!!

A tu des infos sur ce picot.... merci je vais a friendship bientôt et ne sait pas quoi prendre pour la saison prochaine....

Samedi 27 Octobre 2007 18:05

space frog : i feel ur pain Émoticône

Mardi 23 Octobre 2007 18:52

Citation de fry44 :
Bon je crois qu'on va s'y tenir à notre plan initial ...

explique

Lundi 22 Octobre 2007 12:39

Citation de un joueur de cabourg :
il ya ptete possibilité (un lit et un seul)ou duvet par teere de dormir chez moi dans la soirée du 30 pour ceux qu'on pas envie de faire trop de route le 1er novembre o matin

Dur soirée en perspective.....

Dimanche 21 Octobre 2007 16:14

si je bosse pas je serais la ????????????????? Et plus si affinité....

Dimanche 14 Octobre 2007 20:34

Citation de luceen :
Citation de le malouin :
Citation de SergioZZZ :

La france aura sa finale : celle des perdants

sympa pour le pays ou tu vie et ou tu dépense ton fric .......ou alors c ' est une boutade

Payer ses impots et y dépenser son blé ne l'oblige pas non plus à soutenir
l'équipe nationale de rugby. Émoticône

bien sur tu peux supporter les namibiens, les ecossais, les irlandais, rien ne t en empêche.... mais bon ne pas supporter la france ton pays de naissance ton pays de langue ton pays de culture ........cela me semble un peu bizarre mais bon chacun fait comme il veut...encore une fois .......

Dimanche 14 Octobre 2007 18:43

POURRI LES GENS

Dimanche 14 Octobre 2007 18:40

t emballe pas fry 44 c 'est pas gagné Émoticône

Dimanche 14 Octobre 2007 18:38

Citation de SergioZZZ :

La france aura sa finale : celle des perdants

sympa pour le pays ou tu vie et ou tu dépense ton fric .......ou alors c ' est une boutade

Dimanche 14 Octobre 2007 18:31

tiens tiens je serais peut être de la parti si mon fab de cabourg decide de venir boire une bonne petite limonade a la buvette..... Émoticône Émoticône
2827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Résolu