Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Messages de le malouin - Page 14

Samedi 08 Décembre 2007 18:40

Micha moor - space

Dimanche 02 Décembre 2007 18:40

ok je vole pas des bombecs a marché + mais a leclerc cancale nord

Dimanche 02 Décembre 2007 18:36

Citation de fry44 :
Pas véridique ton avatar le malouin !

pourquoi,?????

Dimanche 02 Décembre 2007 18:28

bon pour dire que en fonction de la vitesse et de la rotation de la balle qui arrive dans ta raquette il va falloir que tu t' adapte pour être performant ....chaque personne est différente et a des réactions personnelles ...donc va falloir réfléchir ......et s' adapter !!!!!!! le revêtement en lui même ne fait pas tout

Dimanche 02 Décembre 2007 18:13

allez à la pêche avec un grass ... défi pas mal de loi de l 'apesanteur........,,,,,,,tout comme un block qui dépend de l intensité de la rotation de ton adversaire ou de la frappe a plat ou "sèche" ........allez a marée basse tout va bien ....en cas de fort coefficient vaut mieux bloquer les routes qui bordes le littoral....

Vendredi 30 Novembre 2007 16:53

Citation de seb56 :
Citation de Yann-Bleiz :

On en a honte à partir du moment où on y porte de l'importance. Si le but est de se faire plaisir, son classement on s'en tape un peu, non ?

Oui, puis moi j'ai pas honte de mon classement, je suis bien 75 Content MDR

et je suis sur que tu perf a 65 quand tu veux donc ta pas de honte a avoir...... moi meme j ai perfé a n° 650 y a 2 ans.... sur l instant c 'est une grande satisfaction perso....

Vendredi 30 Novembre 2007 16:38

Citation de fry44 :
J&B

copieur mais bon ------->scotland

Vendredi 30 Novembre 2007 16:27

Citation de fry44 :
N'importe quoi ! j'espère que moule va nous rejoindre ici. Suite à la petite conversation de Colombelles, le topic de L'OM est vraiment de plus en plus mort.

apero --------->pour toi moule

Vendredi 30 Novembre 2007 16:18

ceci dit au bar avec un joueur de cabourg on joue dans le 50 mondial.....

Vendredi 30 Novembre 2007 16:16

Citation de fry44 :
Le malouin, tu me déçois, avoir failli perdre thomas en poule, c'était la honte ...Rire

tu la dit l' ami fry 44... ce jour la j ai limité les dégâts comme j ai pu..... je suis pas passé loin de la punition .....morne plaine faut faire avec ..en plus thomas avec a coeur de faire sa grosse perf.......chaud c 'etait chaud !!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 30 Novembre 2007 16:06

Citation de Zouzou :
Citation de Fraï :
J'adore tout ça, le kikafarz me manquent ... ici ils appelent ça fest noz mais ça n'a rien à voir.

C'est kig a farz ( viande et farce )... Émoticône

C'est vrai que c'est bon!

Ta encore des dents à ton age pour manger de la viande ....ou ta un dentier en acier Émoticône

Vendredi 30 Novembre 2007 16:04

allez fryou vire ton pseudo de meetic on ta reconnu looooooooooooooooool

Vendredi 30 Novembre 2007 15:59

Citation de fry44 :
A la fin d'une grosse chouille, généralement tu poses une galette ... tu vois toujours pas? Iceman t'en diras peut être plus ...Rire

petit joueur.... poser une galette quand on a un foix de gamin on joue pas dans la cours des grands Émoticône
2827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Résolu