bon pour dire que en fonction de la vitesse et de la rotation de la balle qui arrive dans ta raquette il va falloir que tu t' adapte pour être performant ....chaque personne est différente et a des réactions personnelles ...donc va falloir réfléchir ......et s' adapter !!!!!!! le revêtement en lui même ne fait pas tout
allez à la pêche avec un grass ... défi pas mal de loi de l 'apesanteur........,,,,,,,tout comme un block qui dépend de l intensité de la rotation de ton adversaire ou de la frappe a plat ou "sèche" ........allez a marée basse tout va bien ....en cas de fort coefficient vaut mieux bloquer les routes qui bordes le littoral....
On en a honte à partir du moment où on y porte de l'importance. Si le but est de se faire plaisir, son classement on s'en tape un peu, non ?
Oui, puis moi j'ai pas honte de mon classement, je suis bien 75
et je suis sur que tu perf a 65 quand tu veux donc ta pas de honte a avoir...... moi meme j ai perfé a n° 650 y a 2 ans.... sur l instant c 'est une grande satisfaction perso....
N'importe quoi ! j'espère que moule va nous rejoindre ici. Suite à la petite conversation de Colombelles, le topic de L'OM est vraiment de plus en plus mort.
Le malouin, tu me déçois, avoir failli perdre thomas en poule, c'était la honte ...
tu la dit l' ami fry 44... ce jour la j ai limité les dégâts comme j ai pu..... je suis pas passé loin de la punition .....morne plaine faut faire avec ..en plus thomas avec a coeur de faire sa grosse perf.......chaud c 'etait chaud !!!!!!!!!!!!!!!!