Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Quiquidonc13

Messages de Quiquidonc13 - Page 15

Dimanche 06 Novembre 2005 22:07

Citation de gregos :
Se planquer dans un transfo, faut être bien con quand même... poursuivi par la police ou pas d'ailleurs .
Pour moi le terme racaille est très approprié, il permet d'éviter de dire arabes, blacks, etc et de stigmatiser sur un groupe particulier, avec les dérives qu'entraînent les généralisations traditionnelles .
Mais bon, il y a entre autre, quelquechose qui me travaille, c'est qu'à aucun moment je ne pense que la majorité de ces racailles va chercher à se ranger et accepter de changer de comportement radicalement pour s'intégrer au système d'où la question de que faire d'eux qui sont pour moi déjà perdus, en essayant de mettre des mesures en place pour éviter que les petits frères ne suivent le même chemin ?

Ca va être dur ce que je vais dire mais ils méritent la mort parce qu'ils ont bien chercher.

Déjà c trop con de voler et c encore plus con d'aller se cacher dans 1 centrale comme ça.

On devrait plutot cramer les racailles et les voleurs plutot que de cramer les voitures.
Les racailles en France c des anges lol

Dimanche 06 Novembre 2005 22:03

Citation de ordinaire :
quiquidonc, il semblerait quand même que tu sois extrêmiste et pour les châtiments corporels en plus , pourquoi pas pour la peine de mort tant que tu y es !!!!

les mecs comme Le Pen, c'est avec des discours comme le tien, pas avec des casses de voiture, qu'ils arrivent.

Je c pas si je suis extremiste ou pas mais mets toi à la palce des personnes qui ont perdu leur voitures ou même leur commerce en une seule nuit.

Tout le travail d'une vie perdu en qq heures à cause de ces racailles de merde.

Et puis de tte façon ces racailles font déjà la compagne présidentielle pour Le Pen donc...

Dimanche 06 Novembre 2005 15:09

Ces petits cons font la compagne pour LePen... Ca pourrait être bien si Sarkozy ou Le Pen devient président au moins ils vont faire un peu plus de ménage.

Ces cons profitent de l'évènement pour foutre la merde. C'est triste pour les parents des 2 racailles qui sont mort mais bon ils n'ont qu'à pas être racailles et à voler. On les a pas obligé à voler et à se cacher dans le central électrique.

Ils ont cherché bah ils ont trouvé.

Les mecs qui volent et qui brulent les voitures, on devrait leur couper qq doigts car la prison c pas assez sévère pour eux.

ps : je ne suis pas pour l'extreme droite mais parfois il faut les mecs comme Sarkozy ou Le Pen pour faire le ménage...

Vendredi 04 Novembre 2005 05:44

Sinon que pensez-vous des clubs qui ne font pas jouer des jeunes qui montent et préfèrent faire jouer les vieux qui sont en phase descendante... ?

Vendredi 04 Novembre 2005 05:42

Citation de enrique :
les clubs font ce qu'ils veulent encore c'est leur gestion alors que les bouffons là haut c'est l'argent de tout le tennis de table français qu'ils sucent....dans le vent

Et toi tu suces quoi... ?Rire

Jeudi 03 Novembre 2005 15:27

Ta subtilité c jouer sur les mots et j'ai bien compris mais moi je te parle d'un fait réel. Quand tu fais un filet/bord je ne pense pas que tu fais tjs expres donc c de la chance sauf si tu t'entraines à faire des filets à tous les points et gagner la moitié de tes points comme ca.

Jeudi 03 Novembre 2005 15:17

Si il n'a pas fait de balle chanceuse pour que tu ne touches pas la balle, il n'a pas à s'excuser vu qu'il ne t'a rien volé.

Jeudi 03 Novembre 2005 14:49

Ce n'est pas une question de se battre sur les balles chanceuses ou pas mais c un esprit sportif qu'il faut avoir et il faut savoir s'excuser quand on fait ce genre de balle "chanceuse" c tout.

Jeudi 03 Novembre 2005 14:01

Donc il n'a pas été formé dans 93 et c tout.

Jeudi 03 Novembre 2005 14:00

Un joueur qui fait "Tchoo" sur toutes les balles chanceuses*volées (filets, bords, tranches) du début à la fin du match et ses potes qui applaudissent sur ces balles...

Mercredi 02 Novembre 2005 18:56

Censure quand tu nous tiens (le retourRire).

Mercredi 02 Novembre 2005 18:55

Ce Givone n'est pas formé dans le 93 non ?

Mercredi 02 Novembre 2005 12:12

Achères c un tournoi Régional je crois mais attention à Achères il faut etre patient et même très patient car on attend tjs 3-4 heures pour faire un match...

Mercredi 02 Novembre 2005 01:36

Trop marrant les supporter de PSG qui se tapaient entre eux. Ca se voit que ce sont des gens bien civilisésRire

Mercredi 02 Novembre 2005 00:00

Si c pas grave alors demande pas...

Mardi 01 Novembre 2005 23:55

Il y en a qui est un peu trop curieux...

Mardi 01 Novembre 2005 23:11

Avec un APN on peut très bien prendre de belle photo de ping, il suffit de savoir règler la vitesse de l'appareil c tout.

Lundi 31 Octobre 2005 20:29

Citation de portos :
c'est ca que tappelle une grosse tete de serie Émoticône

J'ai écrit grosse tete...Rire

Lundi 31 Octobre 2005 19:32

Grosse tete ? Je dirais Janvier... ? J'ai bon ?Rire

Lundi 31 Octobre 2005 13:06

Allez Mitch !