Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Quiquidonc13

Messages de Quiquidonc13 - Page 14

Mardi 08 Novembre 2005 14:16

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-12839.html
Les racailles en France c des anges lol

Lundi 07 Novembre 2005 23:33

Citation de kam88 :
Citation de Quiquidonc13 :
Tous ceux qui disent que Sarko est facho et qu'il est nul, tous ceux qui disent qu'il faut pas répondre la violence par la violence, tous ceux qui disent qu'il faut donner la chance à ces racailles... etc

J'aimerais savoir et connaitre vos propos et réactions si un soir vous voyez votre voiture brulée par des racailles et que votre commerce ou maison brulée.


tu as en partie raison.

Ceux qui ne sont pas touchés (de pres comme de loin) par ces évènements arrivent à dire que Sarko est facho ou qu'il est con ou nul... mais si ils trouvent leur voitures brulées ou leur commerce brulé je crois qu'ils ne vont pas être aussi calmeRire
Les racailles en France c des anges lol

Lundi 07 Novembre 2005 23:14

Émoticône
Les racailles en France c des anges lol

Lundi 07 Novembre 2005 23:12

Je dirais Robinot en benjamins, Hachard et Ouaiche en minimes et Tran Van Toan en cadets.
Les racailles en France c des anges lol

Lundi 07 Novembre 2005 23:08

Tous ceux qui disent que Sarko est facho et qu'il est nul, tous ceux qui disent qu'il faut pas répondre la violence par la violence, tous ceux qui disent qu'il faut donner la chance à ces racailles... etc

J'aimerais savoir et connaitre vos propos et réactions si un soir vous voyez votre voiture brulée par des racailles et que votre commerce ou maison brulée.
Les racailles en France c des anges lol

Lundi 07 Novembre 2005 23:03

Citation de looping-pong :
Non mais vous vous rendez compte de ce que vous dites ?

Répondre par la violence ? Aller tabasser les jeunes qui foutent le bordel ?

Ca ne ferait que légitimer leurs actions, et ça serait la fin de l'idée de Démocratie et d'Etat de droit.

Il y a eu un débat identique dans le fond lors du 11 septembre. Les lois américaines, et dans les autres pays "occidentaux" tels que la France que les hommes politiques ont fait passé sous le prétexte de plus de sécurité ne font que fragiliser la Démocratie en retirant des libertés. Ce qui était le but profond des personnes ayant prémédités les attentats. La mort du touriste Brésilien à Londres cet été va dans le même sens. Les terroristes veulent faire peur pour fragiliser les démocraties (pour les musulmans intégristes, la démocratie n'est pas une bonne chose).

Aujourd'hui nous ne sommes pas devant des terroristes organisés qui font ça dans ce but, mais face à des jeunes qui ne prennent pas conscience de ce que leurs actions amènent. Ils pensent que c'est le seul moyen pour qu'on ouvre les yeux sur leur situation, mais (enfin à mon avis) ce n'est pas la bonne méthode, justement parce que des gens comme vous pensent qu'il faut leur rentrer dedans et en blesser ou tuer certains.

Et personnellement, je suis très triste de la réaction de certains d'entre vous. Enfin bon, retournez regarder le 20H de TF1, tout ira certainement mieux...

Non c pas des terroristes ils ne font pas sauter les Tours, ils font jsute sauter les voitures, les commerces, les pharmacies et les écoles.

C'est des anges. Il faut donner le médaille du courage d'avoir su et pu bruler les voitures...

Imagines que ces mecs brulent ta voiture et ta maison... j'aimerais savoir si tu vas toujours tenir les même propos...
Les racailles en France c des anges lol

Lundi 07 Novembre 2005 14:24

Moi j'aime bien Kyo MDR
Les racailles en France c des anges lol

Lundi 07 Novembre 2005 14:22

Citation de pm21 :
je ne serais pas aussi catégorique que toi quiquidonc mais je comprends malheureusement qu'on en arrive à tenir ce genre de discours

Il faut être strict et sévère puisque quand on essaie d'établir un contact (éducateur, moniteur,...etc) ca ne fonctionne pas alors il faut utiliser une manière forte.
Les racailles en France c des anges lol

Lundi 07 Novembre 2005 14:20

Il faut être totalement débile pour penser et dire que Sarko est facho...

C'est trop facile de mettre tout sur le dos de Sarko. Comme disait plus haut, il ne fait que son boulot. Je trouve qu'il est encore trop gentil là.

Sinon c'est trop facile de dire que Sarko laisse les gens dans la merde. Si certaines personnes sont dans la merde c'est parce qu'ils n'essaient pas de s'en sortir aussi. Les racailles qui arretent les études en 3ème et d'autres même en 5ème. Certaines familles qui font plein d'enfants (au moins 6-7) juste pour toucher les allocs et vivre dans un appart de 2pièces (qu'on leur aie donné au début) viennent se plaindre qu'ils sont mal logés. Ils n'ont qu'à pas faire autant d'enfants.

Si les parents ne donnent pas une bonne éducation à leur enfants, il faut pas étonner que leur enfants deviennent des racailles aussi.

Bref, Sarko devrait être encore plus ferme. Les peines de prison ne servent à rien car ils vont sortir ils vont encore recommencer.

On devrait envoyer ces racailles dans leur pays d'origine (parents) ou mieux leur couper juste un petit doigt à chaque fois qu'ils brulent une voiture.

Puis qu'une méthode douce ne fonctionne pas alors il faut être radical et on sera tranquille.
Les racailles en France c des anges lol

Lundi 07 Novembre 2005 14:11

Citation de GEGEPING :
Citation de Quiquidonc13 :
On les renvoie chez eux vu qu'ils n'aime pas la France.


Raté, je crois!!

Car la majorité de ceux qui boutent le bordel, sont nés en france donc français?????

Malgrés tout, ils sont "français" quand ça les arrangent et de diverses origines quand ça les arrangent d'un autre coté.

Malgré tout, certain veulent s'en sortir, et y arrivent, donc ce n'est pas impossible, pour qui veut il peut!!!

Faudrait aussi voir une chose, si les parents n'avaient pas abandonné leur role "éducatif" immigrés ou non, les jeunes seraient plus calmes.

Justement, en ce moment ils ne se considèrent plus être des français alors faisons leur plaisir en les envoyant dans leur pays d'origine (parents) et on sera tous content.
Les racailles en France c des anges lol

Lundi 07 Novembre 2005 03:19

Citation de grassdebil :
Citation de Quiquidonc13 :
On les renvoie dans leur pays d'origine tout simplement. Si ils n'iament pas la France.. qu'ils aillent vivre ailleurs.


Leur pays d'origine c'est ....la France ! (pour la plupart d'entre eux, et souvent depuis plus d'une génération...)


Je doute qu'ils considèrent la France comme leur pays... On peut tjs les envoyer dans le pays de leurs parents ou grand parents.
Les racailles en France c des anges lol

Dimanche 06 Novembre 2005 23:39

On les renvoie dans leur pays d'origine tout simplement. Si ils n'iament pas la France.. qu'ils aillent vivre ailleurs.
Les racailles en France c des anges lol

Dimanche 06 Novembre 2005 23:20

Ca sert à rien le stage vu qu' à la fin ils vont revenir en France...
Les racailles en France c des anges lol

Dimanche 06 Novembre 2005 23:09

On les renvoie chez eux vu qu'ils n'aime pas la France.
Les racailles en France c des anges lol

Dimanche 06 Novembre 2005 23:03

OuaisRire
Les racailles en France c des anges lol

Dimanche 06 Novembre 2005 22:54

J'espère qu'on ne va pas bruler ta voiture .... MDR
Les racailles en France c des anges lol

Dimanche 06 Novembre 2005 22:49

C normal que Sarko les traite de racailles parce qu'il ne peut pas dire arabes ou blacks. Et puis racaille c déjà trop gentil je trouve.
Les racailles en France c des anges lol

Dimanche 06 Novembre 2005 22:37

Dans qq temps ces racailles vont se plaindre que le gouvernement est raciste et/ou qu'on ne donne pas la chance aux "étrangers" ou encore qu'on s'enfout de la banlieue.

Le mieux c de les virer tous mais bon c impossible de faire ça.... dommage.
Les racailles en France c des anges lol

Dimanche 06 Novembre 2005 22:22

A ton avis pourquoi les gens ont peur d'embaucher les gens des quartier chaud... ? Et avec tout ça, ça va rien changer et ça va meme empirer...
Les racailles en France c des anges lol

Dimanche 06 Novembre 2005 22:19

Si on en arrive là c'est qu'on est trop "gentil" avec ces racailles de merde c tout. C quand meme aps notre faute si ces cons volent et crament les voitures.

Ils n'ont qu'à aller travailler comme tout honnete citoyen au lieu de voler ou dealer.
Les racailles en France c des anges lol
325 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Quiquidonc13

Résolu