Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Michel MARTINEZ confirme encore

Lundi 31 Octobre 2005 11:06

1/2 aux france séniors

1/2 finale au 1er tour du critérium fédéral en N1,battu par Legout à la belle

FINALE au 2nd tour du critérium fédéral en N1,battu par wang à la belle après avoir réalisé l'exploit de battre Legout en 1/2 finale !

ce serait bien de le revoir en pro tour car il a les moyens de rentrer ds le top 100 mondial, il n'a que 26 ans !

Lundi 31 Octobre 2005 11:08

Ouaip c'est sur qu'il pete la forme!!!

Mais pour la participation au pro tour, n'est ce pas déja un engagement individuel et de se payer soit même aussi ce que ça coute????
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 31 Octobre 2005 11:26

Ba, disons que la remarque de Kalinikos vaudrait qu'on s'y penche si des garçons de la génération de Michel Martinez continuaient à bénéficier du soutien financier de la Fédé pour faire le Pro tour .
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 31 Octobre 2005 11:29

Surtout que au vut des résultats des indivs ça mériterait d'être retenu pour ???

Enfin si la Fédé juge qu'à 26ans et malgré son niveau on est déja cuit, qu'est ce que je devrais dire???? Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 31 Octobre 2005 11:29

....ce qui n'est pas le cas et cela dépend donc de la motivation (et de l'argent qu'ils veulent mettre) de ces gars là comme Martinez.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 31 Octobre 2005 11:32

Ba, GEGEPING, t'as bien des t2tcomistes qui descendent bien plus bas dans l'échelle des âges, jusqu'à ... 18 ans, par exemple !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 31 Octobre 2005 12:09

Citation de GEGEPING :

Enfin si la Fédé juge qu'à 26ans et malgré son niveau on est déja cuit


...et je trouve que c'est normal

Lundi 31 Octobre 2005 12:22

moi je pense qu'il vaut mieux investir sur des joueurs plus jeune !!!!il faut savoir ce que l'on veut soit un joueur de 26ans qui n'arrivera surement jamais à rentrer dans le top 50 mondial voir le top 100 où alors investir sur des joueurs un peu plus jeune qui eux ont plus de chance d'y arriver un jour !!!il me semble que la nouvelle politique de la fédé n'est plus la quantité mais bien la qualité!!!!Martinez a été bien trop longtemps eclipser par les mousquetaires (comme beaucoup d'autres)donc soyons réalistes !!!!

Lundi 31 Octobre 2005 12:41

D'autant que par la voix de son DTN, la Fédé n'a jamais -et avec raison, selon moi- fixé le seuil fatidique à 26 ans mais ... plus bas !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 31 Octobre 2005 13:06

Allez Mitch !
Les racailles en France c des anges lol

Lundi 31 Octobre 2005 14:13

A 26 ans un suédois a encore 14 ans devant lui!

Lundi 31 Octobre 2005 14:18

Oui certes, varispin, mais QUEL Suédois ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général