Messages de sim_hurricane - Page 10
Mercredi 03 Août 2011 22:13
sriver en CD, ça doit pas avancé ses masses pr un jeu très offensifs!
Vendredi 29 Juillet 2011 21:03
J'ai trouvé....Très concentré, et surtout TRES TRES Fort le François
Vendredi 29 Juillet 2011 20:56
Citation de Greg :
Pour les amateurs de jeu, à noter la prestation de qualité de François Wajda en ce moment dans l'émission "Des chiffres et des lettres".
Allez François ! En route pour les 5 victoires !!
Rocca Wajda, classé X!!!! Faut que je vois ça en replay (possible? :s)
Lundi 25 Juillet 2011 22:39
Citation de kinou33 :
compter pas sur moi pour vous donnez mes points
Compte pas sur nous pour te laisser gagner
La bagaaaarrreee!!!!
Lundi 18 Juillet 2011 23:10
Poule B très relevée non?
Lundi 18 Juillet 2011 22:26
Je trouve l'article de OE très bien, sobre, rendant hommage au grand joueur Bas-Normand qu'il était!
Vendredi 08 Juillet 2011 15:05
Antony archi favoris je confirme...très solide!
Vendredi 08 Juillet 2011 00:17
Villepinte favoris pour moi
Jeudi 07 Juillet 2011 14:41
Alfort sera bien représenté sur le forum!!!!
Sinon à la table, ça sera plus dur pour nous avec 20 20 19 19 18 18 mais la bagaaarrreee!!!!!!!
Mercredi 22 Juin 2011 19:18
Citation de ESVPing :
J'ai envie de dire Merci Velizy...

(Je ris jaune...)
je te comprends :ssssssss
Mardi 21 Juin 2011 20:47
Ya du playeur ou ya juste casali et Jim

!!!
Mardi 21 Juin 2011 20:43
Très bon ce reportage!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 21 Juin 2011 20:46 par
sim_hurricane
Jeudi 16 Juin 2011 23:29
Citation de tofff :
J'en rêvais aussi mais tu joues en A toi maintenant ?
ça dépend du choix du capitaine
Jeudi 16 Juin 2011 13:26
Du très très lourd!!!!
Lundi 13 Juin 2011 19:24
Archi solide Villepinte!!!!!
Lundi 06 Juin 2011 20:28
Très dur!
Dimanche 05 Juin 2011 23:13
Alllezzzz la MAUB!!! Bonne continuation
Jeudi 02 Juin 2011 10:05
Je confirme!
Jeune...l'an dernier Zanazou netait pas vraiment un recrutement jeune

)))
Jeudi 26 Mai 2011 08:16
Lucas Sabban arrive à Alfort tandis que J. Venturini va à Combs
Jeudi 26 Mai 2011 08:15
J. Venturini arrive à Combs
2325 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sim_hurricane
Résolu