Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sim_hurricane

Messages de sim_hurricane - Page 10

Mercredi 03 Août 2011 22:13

sriver en CD, ça doit pas avancé ses masses pr un jeu très offensifs!

Vendredi 29 Juillet 2011 21:03

J'ai trouvé....Très concentré, et surtout TRES TRES Fort le François MDR

Vendredi 29 Juillet 2011 20:56

Citation de Greg :
Pour les amateurs de jeu, à noter la prestation de qualité de François Wajda en ce moment dans l'émission "Des chiffres et des lettres".

Allez François ! En route pour les 5 victoires !! Émoticône
Rocca Wajda, classé X!!!! Faut que je vois ça en replay (possible? :s)

Lundi 25 Juillet 2011 22:39

Citation de kinou33 :
compter pas sur moi pour vous donnez mes points Clin d'oeil
Compte pas sur nous pour te laisser gagner MDR


La bagaaaarrreee!!!!

Lundi 18 Juillet 2011 23:10

Poule B très relevée non?

Lundi 18 Juillet 2011 22:26

Je trouve l'article de OE très bien, sobre, rendant hommage au grand joueur Bas-Normand qu'il était!

Vendredi 08 Juillet 2011 15:05

Antony archi favoris je confirme...très solide!

Vendredi 08 Juillet 2011 00:17

Villepinte favoris pour moi Clin d'oeil

Jeudi 07 Juillet 2011 14:41

Alfort sera bien représenté sur le forum!!!!

Sinon à la table, ça sera plus dur pour nous avec 20 20 19 19 18 18 mais la bagaaarrreee!!!!!!!

Mercredi 22 Juin 2011 19:18

Citation de ESVPing :
J'ai envie de dire Merci Velizy... Content (Je ris jaune...)
je te comprends :ssssssss

Mardi 21 Juin 2011 20:47

Ya du playeur ou ya juste casali et Jim MDR!!!

Mardi 21 Juin 2011 20:43

Très bon ce reportage!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Juin 2011 20:46 par sim_hurricane

Jeudi 16 Juin 2011 23:29

Citation de tofff :
J'en rêvais aussi mais tu joues en A toi maintenant ? Émoticône Émoticône
ça dépend du choix du capitaine MDR

Lundi 13 Juin 2011 19:24

Archi solide Villepinte!!!!!

Dimanche 05 Juin 2011 23:13

Alllezzzz la MAUB!!! Bonne continuation

Jeudi 02 Juin 2011 10:05

Je confirme!

Jeune...l'an dernier Zanazou netait pas vraiment un recrutement jeune Clin d'oeil)))

Jeudi 26 Mai 2011 08:16

Lucas Sabban arrive à Alfort tandis que J. Venturini va à Combs

Jeudi 26 Mai 2011 08:15

J. Venturini arrive à Combs
2325 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sim_hurricane

Résolu