Messages de sim_hurricane - Page 6
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
Lundi 28 Mai 2012 22:12
Envoi les noms David!
Lundi 28 Mai 2012 22:00
Citation de leDUCsolja :
Bonsoir à tous, je joue actuellement dans le 94 mais risque de déménager cet été dans le 78.
Je ne serai pas muté le 21 juin donc y a t il des mutations exceptionnelles si on déménage même si c'est d'IDF à IDF?
y'a le même type de question sur un autre sujet mutation
Mercredi 16 Mai 2012 22:51
D'après le travail de Gillou Zanazou, ça pourrait être proche de...
Merci d'avance de votre compréhension, aucune garantie
Poule 1 Eaubonne
Viry
St Denis
Rambouillet 2
Charenton
Meaux
Suresnes
Longjumeau
Poule 2 Courbevoie
Elancourt
St Maur
ACBB 3
Combs
Savigny
Chelles
Marolles
Poule 3 La Ferté
Brevannes
Essarts
Cachan
Clamart
Ermont
Paris 13 TT 2
Paris 13 TT 4
Poule 4 Levallois
Jump
Alfort
Ris Orangis
Guyanvourt
ACBB 5
Bourgetin
Livry
Poule 5 Chatillon
Rossy
EP15
Reuilly
Bures
Isseennes 2
Clichy
Ormesson 2
Poule 6 Beauchamp
St Gratien
Versaille
Lagny
Draveil
Igny
Combs
Andresy
Mercredi 16 Mai 2012 22:41
Chez nous mutation de Nono Stratégor Rondeau (19 - ex 20 et joueur de N2
) au SAM (Mérignac)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 16 Mai 2012 22:42 par
sim_hurricane
Mercredi 16 Mai 2012 22:40
Balance Flo...tu lances le sujet mais tu dis rien sur ce qui est déjà sur dans ta paroisse
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 16 Mai 2012 22:40 par
sim_hurricane
Mercredi 16 Mai 2012 22:39
un bois ça peut facile faire une décennie s'il te convient
Les Tenergy...bah problème pour bcp!
Mardi 15 Mai 2012 20:28
en R1 l'an pro va y avoir du lourd quand même...et la réforme doit donner mal au crâne à certains clubs qui voit leur équipe 1 reléguée en R2!!
Allez Tofff risque toi au serpent
Samedi 12 Mai 2012 22:54
Un bon match qui se solde par un 10-10...montée acquise aux sets pour Villiers
Vendredi 11 Mai 2012 22:51
on vient en outsider!
Vendredi 11 Mai 2012 19:43
Allez la finale ce WE vs Villiers
10-10 on passe aux sets
))
À tte
Vendredi 11 Mai 2012 08:09
il est temps!
Mardi 01 Mai 2012 21:30
Je n'ai pas reçu d'offre
Mardi 01 Mai 2012 11:49
Cyril, tu reviens à l'ACBB?
Lundi 16 Avril 2012 22:13
Alex Robinot à Issy
Lundi 16 Avril 2012 22:05
Citation de poulmouth :
Par contre, il s'avèrerai que Kinou sur son Facebook annoncerait un retour aux sources...
Normal vu les résultats de Meaux...
Coulon va t il rester?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 16 Avril 2012 22:05 par
sim_hurricane
Lundi 16 Avril 2012 21:55
Voir le sujet adéquat...personne n'est content de cette réforme mais la ligue s'en fou royalement
Dimanche 15 Avril 2012 19:55
Pourquoi Châtillon joue à 5?
Blessure ou pb de personne pour le n677?????
Dimanche 15 Avril 2012 14:17
Détail Montreuil vs ACBB
Dimanche 15 Avril 2012 01:23
Alfort bat Charenton 14-06
Départ canon 9-2, 10-3...on s'offre une finale vs Villiers le mois prochain
Jeudi 12 Avril 2012 17:50
Samedi 15h
2325 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sim_hurricane
Résolu