Simulation Serpent IDF 1ère phase 2012/2013
Lundi 14 Mai 2012 09:55
Bonjour à tous,
Comme d'habitude, je me risque au serpent PN IDF. Néanmoins, 1 inconnu :
- Comment départager Neuilly 2 et Pontault 2 qui montent de R1 avec des résultats identiques ?
Poule A :
CHARENTON
MALAKOFF
ERMONT ARGENTEUIL
CHILLY MORANGIS
METRO
MONTREUIL
KB
NEUILLY 2
Poule B :
MONTMAGNY
THIAIS
IGNY PALAISEAU
VILLEPINTE
FONTENAY 3
MARLY 2
VILLIERS
PONTAULT 2
Message modifié
2 fois, dernière modification
Lundi 18 Juin 2012 09:32 par
tofff
Membre
Age : 16 ans
Messages : 1898
Classement : NC
CD: Miracle RV: Claw Bois: Cat
Lundi 14 Mai 2012 16:58
risque toi à celui de R1!
Lundi 14 Mai 2012 18:56
Il va être coton à faire
et comme Neuilly n'aura pas de R1 en Septembre...
Membre
Age : 16 ans
Messages : 1898
Classement : NC
CD: Miracle RV: Claw Bois: Cat
Mardi 15 Mai 2012 00:17
Justement... j'ai demandé celui de R1 pour une bonne raison!
Mardi 15 Mai 2012 20:28
en R1 l'an pro va y avoir du lourd quand même...et la réforme doit donner mal au crâne à certains clubs qui voit leur équipe 1 reléguée en R2!!
Allez Tofff risque toi au serpent
Mercredi 16 Mai 2012 22:51
D'après le travail de Gillou Zanazou, ça pourrait être proche de...
Merci d'avance de votre compréhension, aucune garantie
Poule 1 Eaubonne
Viry
St Denis
Rambouillet 2
Charenton
Meaux
Suresnes
Longjumeau
Poule 2 Courbevoie
Elancourt
St Maur
ACBB 3
Combs
Savigny
Chelles
Marolles
Poule 3 La Ferté
Brevannes
Essarts
Cachan
Clamart
Ermont
Paris 13 TT 2
Paris 13 TT 4
Poule 4 Levallois
Jump
Alfort
Ris Orangis
Guyanvourt
ACBB 5
Bourgetin
Livry
Poule 5 Chatillon
Rossy
EP15
Reuilly
Bures
Isseennes 2
Clichy
Ormesson 2
Poule 6 Beauchamp
St Gratien
Versaille
Lagny
Draveil
Igny
Combs
Andresy
Samedi 09 Juin 2012 12:39
Le serpent n'est pas bon, Saint Gratien est en position 7 alors qu'en réalité Saint Gratien a le numero 14...
Samedi 09 Juin 2012 12:56
je me trompe peut etre mais voici mon serpent
1) Eaubonne 2
2) courbevoie 3
3) Ferté-Mennecy 1
4) Levallois 4
5) Viry Chattilon 1
6) Beauchamp 1
7) Chatillon TTMC 1
8) Elancourt
9) Brevennaise 1
10) JUMP 1
11) Roissy TT 2
12) St Maur VGA 2
13) St Denis 2
14) St Gratien 1
15) Essarts Le Roi 1
16 Alfort JSA 2
17) EP 15 2
18) Versailles 2
19) Rambouillet 2
20) Boulognes Bil 3
21) Cachan COC 1
22) Ris Orangis 1
23) Esp Reuilly 2
24) Lagny SMTT 1
25) Charenton 2
26) Combs Senart 2
27) Clamart 2
28) Burres Sur Yvettes 1
29) Guyancourt/St Cyr 1
30) Draveil 2
31) AP 17 1
32) Meaux 1
33) Ermont Plessis 3
34) Ormesson 2
35) Boulognes Bil 5
36) Isseenne 3
37) Igny 2
38) Suresnes 1
39) chelles 2
40) Paris XIII 2
41) Bourgetin 1
42) Clichy Sur Seine 1
43) Combs Senart 3
44) Longjumeau 1
45) Ponthierry 1
46) Paris XIII 4
47) Livry Gargan 1
48) Andresy Maurecol 1
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 09 Juin 2012 15:31 par
bacman77
Samedi 09 Juin 2012 13:12
Avec le serpent, on obtient:
Poule A
1) Eaubonne 2
12) St Maur VGA 2
13) Saint Denis 2
24) Lagny SMTT 1
25) Charenton 2
36) Isseenne 3
37) Igny 2
48) Andresy Maurecol 1
Poule B
2) Courbevoie 3
11) Roissy TT 2
14) St Gratien 1
23) Esp Reuilly 2
26) Combs Senart 2
35) Boulognes Bil 5
38) Suresnes 1
47) Livry Gargan 1
Poule C
3) Ferté/Mennecy 1
10) JUMP 1
15) Essarts Le Roi 1
22) Ris Orangis 1
27) Clamart 2
34) Ormesson 2
39) Chelles 2
46) Paris XIII 4
Poule D
4) Levallois 4
9) Brevennaise 1
16) Alfort JSA 2
21) Cachan COC 1
28) Bures Sur Yvettes 1
33) Armont Plessis 3
40) Paris XIII 2
45) Ponthierry 1
Poule E
5) Viry Chatillon 1
8) Elancourt 2
17) EP 15 2
20) Boulognes Bil 3
29) Guyancourt_St Cyr 1
32) Meaux 1
41) Bourgetin 1
44) Longjumeau 1
Poule F
6) Beauchamp 1
7) Chatillon TTMC 1
18) Versailles 2
19) Rambouillet 2
30) Draveil 2
31) AP 17 1
42) Clichy Sur Seine 1
43) Combs Senart 3
Samedi 09 Juin 2012 14:09
Finallement la R1 va etre tres heterogene
Sur les 48 equipes, il y'a 15 equipes de PN, 17 equipes de R1 et 16 equipes de R2.
Notons également si une equipe se retire de la PN ou de la R1 par choix ou entente, c'est Savigny Sur Orge 1 qui sera repeché en R1
Dimanche 10 Juin 2012 11:31
Citation de bacman77 :
Finallement la R1 va etre tres heterogene
Sur les 48 equipes, il y'a 15 equipes de PN, 17 equipes de R1 et 16 equipes de R2.
Notons également si une equipe se retire de la PN ou de la R1 par choix ou entente, c'est Savigny Sur Orge 1 qui sera repeché en R1
Sur le site de la ligue, on retrouve les groupes pour la PN, R1 et R2. A priori l'ordre et les classements sont respectés, j'ai visiblement du faire des erreurs (les 31 premiers sont bons).
Membre
Age : 56 ans
Messages : 151
Classement : 17
Lundi 11 Juin 2012 08:58
trop ecoeure en finissant quatrieme de r1on descend en r2
je ne comprend pas bien je pense que c est pas tres bon
pour le ping pas tres motivant bonne treve à tous et
à la saison prochaine
12 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum