Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Simulation Serpent IDF 1ère phase 2012/2013

Lundi 14 Mai 2012 09:55

Bonjour à tous,

Comme d'habitude, je me risque au serpent PN IDF. Néanmoins, 1 inconnu :


- Comment départager Neuilly 2 et Pontault 2 qui montent de R1 avec des résultats identiques ?

Poule A :

CHARENTON
MALAKOFF
ERMONT ARGENTEUIL
CHILLY MORANGIS
METRO
MONTREUIL
KB
NEUILLY 2

Poule B :

MONTMAGNY
THIAIS
IGNY PALAISEAU
VILLEPINTE
FONTENAY 3
MARLY 2
VILLIERS
PONTAULT 2
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 18 Juin 2012 09:32 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 14 Mai 2012 16:58

risque toi à celui de R1! MDR

Lundi 14 Mai 2012 18:56

Il va être coton à faire Émoticône et comme Neuilly n'aura pas de R1 en Septembre...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 15 Mai 2012 00:17

Justement... j'ai demandé celui de R1 pour une bonne raison!Rire

Mardi 15 Mai 2012 20:28

en R1 l'an pro va y avoir du lourd quand même...et la réforme doit donner mal au crâne à certains clubs qui voit leur équipe 1 reléguée en R2!!

Allez Tofff risque toi au serpent MDR

Mercredi 16 Mai 2012 22:51

D'après le travail de Gillou Zanazou, ça pourrait être proche de...
Merci d'avance de votre compréhension, aucune garantie MDR

Poule 1 Eaubonne
Viry
St Denis
Rambouillet 2
Charenton
Meaux
Suresnes
Longjumeau

Poule 2 Courbevoie
Elancourt
St Maur
ACBB 3
Combs
Savigny
Chelles
Marolles

Poule 3 La Ferté
Brevannes
Essarts
Cachan
Clamart
Ermont
Paris 13 TT 2
Paris 13 TT 4

Poule 4 Levallois
Jump
Alfort
Ris Orangis
Guyanvourt
ACBB 5
Bourgetin
Livry


Poule 5 Chatillon
Rossy
EP15
Reuilly
Bures
Isseennes 2
Clichy
Ormesson 2

Poule 6 Beauchamp
St Gratien
Versaille
Lagny
Draveil
Igny
Combs
Andresy

Samedi 09 Juin 2012 12:39

Le serpent n'est pas bon, Saint Gratien est en position 7 alors qu'en réalité Saint Gratien a le numero 14...
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Samedi 09 Juin 2012 12:56

je me trompe peut etre mais voici mon serpent
1) Eaubonne 2
2) courbevoie 3
3) Ferté-Mennecy 1
4) Levallois 4
5) Viry Chattilon 1
6) Beauchamp 1
7) Chatillon TTMC 1
8) Elancourt
9) Brevennaise 1
10) JUMP 1
11) Roissy TT 2
12) St Maur VGA 2
13) St Denis 2
14) St Gratien 1
15) Essarts Le Roi 1

16 Alfort JSA 2
17) EP 15 2
18) Versailles 2
19) Rambouillet 2
20) Boulognes Bil 3
21) Cachan COC 1
22) Ris Orangis 1
23) Esp Reuilly 2
24) Lagny SMTT 1
25) Charenton 2
26) Combs Senart 2
27) Clamart 2
28) Burres Sur Yvettes 1
29) Guyancourt/St Cyr 1
30) Draveil 2
31) AP 17 1
32) Meaux 1

33) Ermont Plessis 3
34) Ormesson 2
35) Boulognes Bil 5
36) Isseenne 3
37) Igny 2
38) Suresnes 1
39) chelles 2
40) Paris XIII 2
41) Bourgetin 1
42) Clichy Sur Seine 1
43) Combs Senart 3
44) Longjumeau 1
45) Ponthierry 1
46) Paris XIII 4
47) Livry Gargan 1
48) Andresy Maurecol 1
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Juin 2012 15:31 par bacman77
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Samedi 09 Juin 2012 13:12

Avec le serpent, on obtient:
Poule A
1) Eaubonne 2
12) St Maur VGA 2
13) Saint Denis 2
24) Lagny SMTT 1
25) Charenton 2
36) Isseenne 3
37) Igny 2
48) Andresy Maurecol 1

Poule B
2) Courbevoie 3
11) Roissy TT 2
14) St Gratien 1
23) Esp Reuilly 2
26) Combs Senart 2
35) Boulognes Bil 5
38) Suresnes 1
47) Livry Gargan 1

Poule C
3) Ferté/Mennecy 1
10) JUMP 1
15) Essarts Le Roi 1
22) Ris Orangis 1
27) Clamart 2
34) Ormesson 2
39) Chelles 2
46) Paris XIII 4

Poule D
4) Levallois 4
9) Brevennaise 1
16) Alfort JSA 2
21) Cachan COC 1
28) Bures Sur Yvettes 1
33) Armont Plessis 3
40) Paris XIII 2
45) Ponthierry 1

Poule E
5) Viry Chatillon 1
8) Elancourt 2
17) EP 15 2
20) Boulognes Bil 3
29) Guyancourt_St Cyr 1
32) Meaux 1
41) Bourgetin 1
44) Longjumeau 1

Poule F
6) Beauchamp 1
7) Chatillon TTMC 1
18) Versailles 2
19) Rambouillet 2
30) Draveil 2
31) AP 17 1
42) Clichy Sur Seine 1
43) Combs Senart 3
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Samedi 09 Juin 2012 14:09

Finallement la R1 va etre tres heterogene
Sur les 48 equipes, il y'a 15 equipes de PN, 17 equipes de R1 et 16 equipes de R2.

Notons également si une equipe se retire de la PN ou de la R1 par choix ou entente, c'est Savigny Sur Orge 1 qui sera repeché en R1
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Dimanche 10 Juin 2012 11:31

Citation de bacman77 :
Finallement la R1 va etre tres heterogene
Sur les 48 equipes, il y'a 15 equipes de PN, 17 equipes de R1 et 16 equipes de R2.

Notons également si une equipe se retire de la PN ou de la R1 par choix ou entente, c'est Savigny Sur Orge 1 qui sera repeché en R1


Sur le site de la ligue, on retrouve les groupes pour la PN, R1 et R2. A priori l'ordre et les classements sont respectés, j'ai visiblement du faire des erreurs (les 31 premiers sont bons).
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Lundi 11 Juin 2012 08:58

trop ecoeure en finissant quatrieme de r1on descend en r2
je ne comprend pas bien je pense que c est pas tres bon
pour le ping pas tres motivant bonne treve à tous et
à la saison prochaine
Émoticône
0
4
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes