L'an dernier, lors de la 1èere phase, nous nous sommes déplacé lors du dernier match alors que nous avions déjà assuré la montée depuis longtemps....
On mène 19-0, et le dernier match oppose un Papy environ 75 ans, contre Lionel (mdr !!! )...Le Papy avait un anti-top en revers (couleur noir !) et Lionel s'est cassé les pendant 2 gros sets et le Papy l'a emmené à la belle ! A 10-10 à la belle temps mort !!! et là Lionel arrive vers nous, on lui file de l'eau..on lui prodigue 2 - 3 trucs pour l'enfoncer et se dépetrer de l'anti-top ...et là il nous dit : "C'est quel couleur l'anti-top ?" !!!!! Le boulet finira par perdre 14-12......mais le Papy offrira le seul point de la soirée à son équipe
j'en pense que l'on devrait en interdire bcp plus comme celui là ! Ce genre de picot gâche le jeu de joueru offensif comme moi et qui déteste se faire emmerder par un bon vieux picot
Est ce vrai que Vincent Lenoir (St Pair Bricqueville- Avranches) sera indisponible quelques semaines à la suite d'une blessure ?
Ca devrait changer la donne pour leur R1 à mon avis
Mouais même s'il est blessé quelques semaines, je pense surtout que leur éventuel maintien ne se jouera que sur des matchs qui auront lieu fin mars ou en mai (vers la fin des rencontres !) donc.....
Vu qu'ils montent ils devraient d'abord affronter les grosses équipes (potentiellement StLo/Coutances et Cabourg)...et le 3ème match n'a lieu que fin février...
Est ce vrai que Vincent Lenoir (St Pair Bricqueville- Avranches) sera indisponible quelques semaines à la suite d'une blessure ?
Ca devrait changer la donne pour leur R1 à mon avis
Mouais même s'il est blessé quelques semaines, je pense surtout que leur éventuel maintien ne se jouera que sur des matchs qui auront lieu fin mars ou en mai (vers la fin des rencontres !) donc.....
Vu qu'ils montent ils devraient d'abord affronter les grosses équipes (potentiellement StLo/Coutances et Cabourg)...et le 3 matchs n'a lieu que fin février...
> "La Commission Sportive Régionale se réunira le mardi 2 janvier 2007 pour l’élaboration des poules du championnat régional de la 2ème phase. La composition devrait être disponible sur le site mercredi 3 janvier"
N'importe quoi...au service personne ne respecte les règles à la lettre...arrête de boire !!!
Balle lancée droite...Bras...Balle visible...ya toujours quelque chose...
pas d accord il y a des joueurs qui font des sewrvices tres propore (les deux chinois en finale elite du troisieme tour de N1 par exemple) : balle dans la paume, lance vertical bien assez haut, bras retire immediatement ...
et pas que des chinois en N1, ça se passe aussi au niveau départemental. J'ai toujours appris à servir lancé sans cacher la balle, alors pour moi, les gens qui disent qu'il y a toujours un truc à redire ont tort!
Le pire c'est que vous croyez vraiment que votre service est parfait !