Oui nous avions assuré l'essentiel avant les 2 matchs de classements...nous finissons 8ème je crois...
sur les deux derniers matchs Julien Lefèvre était blessé au 1er...moi je me suis blessé pendant le 1er...il m'a remplacé pour le dernier match tandis que Denis était absent tout comme moi...
Le maintien sera encore notre objectif en 2nde phase...et nous espérons évidemment pouvoir affronter François et Querqueville
Pourtant un de nos jeunes (40) avait parfaitement débuté le match en collant 3-0 à Gardien (le père !!!!!)...mais s'est encore écroulé après...encore faible mentalement ! Pfffffffff le roi du top spin de mon c** !!!
Je tente de me connecter à un site de pronostique (pour le fun) en ligne, mais depuis cette aprem plus moyen d'arriver à se loguer !
Lors de la validation du pseudo+pass voici le message d'erreur : ADODB.Recordset error '800a0e78'
Operation is not allowed when the object is closed.
/includes/authentification/getcookies.asp, line 197 HTTP 500 - Erreur interne du serveur
Internet Explorer
ça c'est l'erreur avec IE...
Le problème peut provenir du site mais serait-il possible (avec certitude) que le problème soit lié à un blocage du dit site par la cellule informatique de mon université ?
Je ne doute pas de sa perf mais les noms que tu cites me sont totalement inconnu...tu m'aurais dit qu'il avait battu Bertin, Dronne, Perrot, Devaux et ma gd mère là je l'aurais situé