et ben ca commence plutot mal pour ton equipe sim hurricane !!!
Mouais notre 25 était toujours laissée au repos à cause d'une épaule douloureuse...de même que notre jeune 35 que nous avons fait évolué en équipe 2...bref un match serré qui n'a pas tourné en notre faveur...
Je confirme la victoire de l'AG Caen sur Querqueville 11-4...
Un match tronqué par le forfait de leur numéroté polonais François W. ...
pour l'AG Caen :
Denis L. : 2V 0D + double
Simon L: 1V (sur Mr Manox (25) je crois ) 0D + double
Lionel P. : 1V 1D
Julien L. : 2V + défaite dans le double
Clément M. : 2V notamment un 30 (3-0)...une motivation qui fait plaisir...
Kévin L. : 2D + défaite dans le double
en R4 l'Ag bat st James 17-03 je crois ! à confirmer pour le score !
Belle entrée en matière pour l'ACBB
Les deux 25 à 2000 pts de l'acbb auraient répondus présent !!!
Par contre il faudra que tu m'e'xpliques vos scores "33/27" ??? chez nous c'est en 20pts avec toutes les rencontres disputées (12-8, ou 11-9 par ex !!...)
Mouais bah ton niveau de jeu n'est pas assez élevé alors...car (je ne voudrais pas être rabageois) mais je ne pense pas qu'un bon 25 ayant toujours joué avec 2 backside puisse développer le même niveau de jeu avec un soft ou un PL...
Néanmoins il est vrai que des joueurs arrivent à passer d'une plaque à l'autre sans perdre...(le n° de mon club à évoluer en N3 avec un anti-top en rv sans perdre...)
sinon en ce qui concerne "pas de descente en R2 en fin de phase"...il est vrai que c'est aussi une chose que j'ai entendu...mais je reste tout de même prudent avec ça...les rumeurs, tel un PréNat, n'aboutissent que rarement...
Perso je vais tacher de faire le max (càd + de 2V dans la phase !!! et oui c'est pas encore bien brillant...mais ça finira par payer...) pour aider l'équipe à se maintenir sacahnt que je ne serais trés certainement plus à l'AG l'an prochain...SCOOP
Bon je tiens a rappeller pour certain que l'AS QUERQUEVILLE ne contient pas que francois !!!! certe il nous aide beaucoup , mais il faut etre 6 pour monter en r1... en 2 phase l'equipe contient n°990 , 25 ,30 , 30 , 35 ,45 ....
A bon entendeur... Et puis qu'importe les résultats , car j'ai cru entendre qu'il n'y aurais pas de descente en r2 en 2 phase....
Xcuze Manox mais bien évidemment que votre équipe ne comporte pas que François...et heureusement pour vous ...d'ailleurs vous avez une équipe plutot homogène et je pense que notre match sera serré (en j'espère!)