Progression avec la nouvelle plaque ?

Vendredi 12 Janvier 2007 16:32

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si le fait d'avoir changer votre plaque recement (ou plus) vous avez progressés en terme de classement.

En fonction de la réponse , dites-moi si vous avez de nouveau changé aevc une nouvelle plaque ou bien vous êtes revenus à l'ancienne.

Merci

Rque: J'ai moi-même essayé beaucoup de plaques et notament des Anti, des PL, des BS, des Soft. Je reviens régulièrement à toutes ces plaques sans persévérer dans une particulièrement.
Le plus bizarre est que j'arrive à jouer avec n'importe quelle plaque sans altérer mon niveau de jeu...(?)

Voilà, a plus.

Vendredi 12 Janvier 2007 16:44

Mouais bah ton niveau de jeu n'est pas assez élevé alors...car (je ne voudrais pas être rabageois) mais je ne pense pas qu'un bon 25 ayant toujours joué avec 2 backside puisse développer le même niveau de jeu avec un soft ou un PL...

Néanmoins il est vrai que des joueurs arrivent à passer d'une plaque à l'autre sans perdre...(le n° de mon club à évoluer en N3 avec un anti-top en rv sans perdre...)

Vendredi 12 Janvier 2007 16:46

Citation de combichris :

En fonction de la réponse , dites-moi si vous avez de nouveau changé aevc une nouvelle plaque ou bien vous êtes revenus à l'ancienne.

Par contre avec quand je joue avec une plaque neuve il est rare que je revienne à ma vieille Émoticône

Vendredi 12 Janvier 2007 17:48

J'ai mis pour la première fois un tensor sur mon CD (plasma 380) alors que je n'avais jamais collé non plus et j'ai pris un bon classement.
Je crois que mon revêtement RV plus lent (j'ai un bungee mais n'importe quel autre aurait probablment eu le même résultat) m'a également permis de mieux exploiter mon jeu.

Je crois que ce que j'avais avant empêchait tout mon talent de s'exprimer!!!!!!! Émoticône Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 12 Janvier 2007 18:25

Par contre avec quand je joue avec une plaque neuve il est rare que je revienne à ma vieille

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.

Quand je parle d'ancienne c'est le type de plaque et pas l'état d'usure : exemple si tu joues en BS et que tu mets un PL, repasses-tu en BS ?

Pour ce qui est du fait que je puisse jouer avec n'importe quelle plaque n'est pas liée directement à mon classement car je connais des joueurs de mon niveau qui ne peuvent pas le faire.

Ce que je veux dire est que : le faites vous aussi et êtes vous capable de jouer avec différente plaques.

Vendredi 12 Janvier 2007 21:39

moi j'ai mi un PL en début de saison et pour l'instant +227 de progression donc tout va bien ! aucune envie de changer !

Samedi 13 Janvier 2007 11:42

moi ça change pas mon niveau de jeu (enfin je crois) mais ça re-motive plus .

Samedi 13 Janvier 2007 15:40

Je remet des fois mon catapult et ça fait un carnage!

Samedi 13 Janvier 2007 18:09

MOI ,je vien de mettre un soft en revers et je commence a le maitriser et je n'ai pas envie de reprendre un BS pour l'instant car je joue mieux maintenant.( c'est evident que ton evolue quand tu change de plaque).
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques