Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coley

Messages de coley - Page 5

Jeudi 19 Mars 2009 22:29

quincy aura peut être une chance alors!
à demain soir...

Samedi 14 Mars 2009 03:18

Noisy bat Quincy 14-6. Encore une soirée difficile pour nous mais il y a du mieux...le maintien va être difficile.

Mardi 17 Février 2009 20:55

bon alors
Chelles et Combs sont toujours en course.
Paris IX est tranquile
Noisy, Ep15, Charenton, Metro et Quincy sont tous ex-aequo... dur de dégager des "favoris" pour la descente.

Mes pronos J5 :
Noisy le grand 2 - ATT Quincy 1 : 10/10 (on va essayer de se ressaisir)
ASC Chelles 2 - Paris IX 2 : 7/13 (sauf si paris IX joue en free lance : 13-7)
EP 15 3 - US Métro 3 : 11-9
Combs Sénart TT 3 - Charenton TT 3 : 15-5

Samedi 14 Février 2009 04:04

encore une super soirée pour quincy qui s'incline sur le score serré de 17-3 devant nos amis Chellois, il va falloir dissoudre l'équipe!!!

Nous étions encore 5, le 6ème a prévenu à 20h15!!
Bref j'espère qu'on sera 6 un jour!
nous sommes déprimé, c'est vraiment la crise en 2009
Émoticône

Mardi 10 Février 2009 21:24

Hé bien nous voila prévenu, c'est notre prochain déplacement.. enfin pour le moment on est tellement bon à l'extérieur (on a fait 2 à combs et 3 à ParisIX) qu'on espère quand même faire plus chez eux..
et chez nous il n'ya pas trop de défenseur donc cela devrait moins nous géner.
Un match à l'extérieur reste un match difficile.

En attendant, vendredi soir
1er duel au sommet entre paris IX et Combs.. Je vois Combs passer mais de pas beaucoup.
us Metro - Noisy : Noisy.
Quincy - Chelles : Chelles (j'espère voir Thierry)
Charenton - ep15 : EP15

Samedi 07 Février 2009 03:35

Paris IX bat Quincy sans trembler 17-3, Quincy encore à 5, saison de .......
Désolé d'être parti si vite mais on voulait avoir notre train.

Vendredi 06 Février 2009 08:05

C'est pas mal, bref aucun match serré ce soir!!
Vivement les autres soirées!

Vendredi 30 Janvier 2009 20:44

Tes pronos devraient être respectés. on espère faire mieux que la dernière fois.

Samedi 24 Janvier 2009 02:32

Purée j'aurais du jouer au loto en parlant d'équipes incomplêtes mais finalement c'était nous. (un joueur bloqué qui nous a prévenu à 19H15).
Du coup déplacement à Combs sans grande motivation et très belle branlée pour notre 1er match de la trilogie "contre les forts": On perds 18-2.. (de toute façon, même au complet, on perdait...)
Bravo Combs (beaucoup trop fort pour nous) et bonne chance pour la suite.

Vendredi 23 Janvier 2009 18:47

A moins d'être incomplet, je ne vois pas comment elle peut vous échapper.
Bonne chance à tous pour ce soir!

Lundi 19 Janvier 2009 22:08

Je pense que les pronos sont bons, je suis d'accord pour les vainqueurs.. mais j'aimerais bien qu'on fasse plus de 5 points contre combs!!

EP15 peut faire mieux que ça.

Dimanche 18 Janvier 2009 08:58

effectivement c'est une belle caisse.

Bravo pour votre petit point en A, (qui en est l'auteur?)

Sinon, un 25 à 1195, il est très fort celui la!!! On a quand même du faire quelques perfs, c'est pas mal.

même avec notre leader, cela n'aurait pas changé grand chose.. (heu pourquoi maximo??)

Samedi 17 Janvier 2009 14:12

bonne idée de recréer un sujet.
je n'ai pas de nouvelles pour le match de Quincy contre Ormesson.....

Mardi 13 Janvier 2009 22:49

Au moins c'est clair ! !
Pour Chelles et Paris IX qui ont aussi plusieurs équipes en R2, cela dépend beaucoup de leur objectifs mais ils peuvent aussi jouer la montée.

Mardi 13 Janvier 2009 11:54

je dirais Combs3 mais difficile à dire après seulement une journée.

Dimanche 11 Janvier 2009 21:32

ouais, bof, je n'ai pas vu de beaux matchs car je n'ai pas vu Nico jouer!!!!!!Rire, pas mal de spectateurs.
beau retour de lagny en R1, pourvu que ça dure!
Bon courage à Alfort pour la suite.

Samedi 06 Décembre 2008 02:53

ha quand même on va pouvoir jouer d'autres équipes quez vous!
sinon ce soir quincy se fait tauler 14-6 par JLtt; score logique. voila phase terminée, à bientôt tout le monde.

Jeudi 04 Décembre 2008 21:08

on met 6 points, vous etes gentils avec nous!! On va essayer de faire un peu plus! (pression sur nous c'est malin!)
lol
592 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coley

Résolu