Jeudi 19 Mars 2009 22:29
quincy aura peut être une chance alors!Samedi 14 Mars 2009 03:18
Noisy bat Quincy 14-6. Encore une soirée difficile pour nous mais il y a du mieux...le maintien va être difficile.Mardi 17 Février 2009 20:55
bon alorsSamedi 14 Février 2009 04:04
encore une super soirée pour quincy qui s'incline sur le score serré de 17-3 devant nos amis Chellois, il va falloir dissoudre l'équipe!!!
Mardi 10 Février 2009 21:24
Hé bien nous voila prévenu, c'est notre prochain déplacement.. enfin pour le moment on est tellement bon à l'extérieur (on a fait 2 à combs et 3 à ParisIX) qu'on espère quand même faire plus chez eux..Samedi 07 Février 2009 03:35
Paris IX bat Quincy sans trembler 17-3, Quincy encore à 5, saison de .......Vendredi 06 Février 2009 08:05
C'est pas mal, bref aucun match serré ce soir!!Samedi 31 Janvier 2009 13:38
pfffffff, que c'est dur.!!Vendredi 30 Janvier 2009 20:44
Tes pronos devraient être respectés. on espère faire mieux que la dernière fois.Samedi 24 Janvier 2009 02:32
Purée j'aurais du jouer au loto en parlant d'équipes incomplêtes mais finalement c'était nous. (un joueur bloqué qui nous a prévenu à 19H15).Vendredi 23 Janvier 2009 18:47
A moins d'être incomplet, je ne vois pas comment elle peut vous échapper.Lundi 19 Janvier 2009 22:08
Je pense que les pronos sont bons, je suis d'accord pour les vainqueurs.. mais j'aimerais bien qu'on fasse plus de 5 points contre combs!!Dimanche 18 Janvier 2009 08:58
effectivement c'est une belle caisse.Samedi 17 Janvier 2009 14:12
bonne idée de recréer un sujet.Mardi 13 Janvier 2009 22:49
Au moins c'est clair ! !Mardi 13 Janvier 2009 11:54
je dirais Combs3 mais difficile à dire après seulement une journée.Dimanche 11 Janvier 2009 21:32
ouais, bof, je n'ai pas vu de beaux matchs car je n'ai pas vu Nico jouer!!!!!!
, pas mal de spectateurs.Samedi 06 Décembre 2008 02:53
Jeudi 04 Décembre 2008 21:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coley