Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coley

Messages de coley - Page 6

Mardi 25 Novembre 2008 20:23

heu non, la vous en faites trop.
faut pas exagérer non plus.

Mardi 25 Novembre 2008 13:13

c'était pour vous laisser une petite chance ! !

svp n'allez pas éverver JLTT, on tient à faire quelques points pour la dernière journée !

Samedi 22 Novembre 2008 14:17

arf je n'avais pas voulu commenter le résultat annoncé tant que je n'avais pas de confirmation. j'ai eu raison.


Même si j'aime bien les joueurs d'alfort autour de la table (ceux que je connais) et je ne connais pas les joueurs de JLTT mais y'a pas de raisons qu'ils soient pas sympas, Je trouve votre blague méchante envers JLTT.

Bravo quand même à Alfort d'avoir assuré toute la phase et JLTT doit se mordre les doigts d'être passé au travers de ce match.

Samedi 22 Novembre 2008 03:04

victoire de Quincy sur Rosny : 14-6. ce fut plus dur que le score laisse paraitre.
On attend jltt avec leurs bouteilles pour féter ça!!

Jeudi 20 Novembre 2008 12:38

exact Monk tu as deviné! ;-)

Jeudi 20 Novembre 2008 12:37

sans commentaires!!!
Déjà, avec ma raquette c'est pas évident mais sans c'est encore plus dur!! Enfin je n'ai pas été si mauvais que ça vendredi dernier.

Et puis mon équipe est très forte quand je fais 0!( cf match contre Alfort l'année dernière!)

Jeudi 20 Novembre 2008 08:40

rosny/quincy : 7-13 on va essayer de dépasser les 12 (notre record cette saison!)
JLTT/APST : 18-2
Coulommiers/alfort : 11-09 il serait temps que la chance d'Alfort parte ! ! !
JUMP/PAvillons : 11-9 avantage jump à domicile.

Mercredi 19 Novembre 2008 21:30

ben on attend que tu mettes les matchs de vendredi!! non mais!!

Samedi 08 Novembre 2008 10:39

pas vraiment, si on perd Rosny, ils seront devant nous a égalité de points!
mais cette victoire fait du bien au moral..

Samedi 08 Novembre 2008 03:01

Dans un match sympa et super serré, Quincy vient à bout de Coulommiers 11-9!
Avec 8 belles sur les 11 derniers matchs.. le match s'est fini vers 1h30.

Quincy a pris (pour une fois) un bon départ mais Coulommiers a bien réagi pour revenir à 8-8 puis 9-9 (avec deux belles) et enfin 11-9.

Bonne continuation et bravo à Alfort..
A+

Vendredi 07 Novembre 2008 16:01

Quincy / Coulommiers 11/09
JLTT / rosny 15/05
alfort / jump 10/10 (histoire de mettre la pression sur Alfort !! )
APST / pavillons 05/15


Pour le match Quincy-Coulommiers, je verrais bien un match très très serré mais si je met un 10-10 je vais encore me faire
disputer par mes collègues et comme on est à domicile, je donne un léger avantage à Quincy!
Rencontre qui devrait être sympa.

Samedi 25 Octobre 2008 02:55

et oui défaite de Quincy 11-9 à la Jump.
Défaite logique, malgré le retour de notre jeune qui fait 2.
un peu près le même match que contre Alfort, on prend un très mauvais départ et on revient doucement dans la partie sans jamais les faire douter et on échoue à 11-9.
On va bientôt demander des rencontres en 30 matchs pour avoir le temps de revenir au score !!!! Bonne ambiance générale.

A
Jump : 1804 30 45
QUincy : 30 30 30 (désolé) et on fait 5-5 le 30 était injouable et le 25 pas en forme cela fait une moyenne.

B
Jump : 30 35 50
Quincy : 40 40 45, on perd 6-4.

Bravo à la jump et à Alfort pour ce beau match nul.

Vendredi 24 Octobre 2008 14:34

Citation de la tranche :
Par exemple, celui qui pense qu'il a battu une fois un mec de PN et N3 à l'entrainement est fort alors qu'en compet, il perd des 45/...
la effectivement, c'est un beau exemple mais je pense qu'on est nombreux à être des Quiches!

Citation de la tranche :
Ou celui qui est 25 à 1800 en ne jouant que des 30 et 35......


la je vois de qui tu parles, et loin de moi l'idée de le défendre mais arrivé à 1800 en ne jouant que des 1700 1600 c'est bien car cela veut dire qu'il ne perd pas beaucoup de 1700 1600 et donc qu'il vaut bien 1800 points, c'est presque plus dur que de ne jouer que des 1900 et d'en gagner 40%

Citation de la tranche :
Et il y a enfin celui qui arrive peniblement à 35, qui chambre tout en redescendant 40......

Bah, au moins il peut te chambrer et il aura eu son heure de gloire, on arrive tous à son max un jour ou l'autre et ensuite on fluctu autour de cette valeur..


Citation de la tranche :
Mais tu seras toujours le bienvenu à Alfort pour jouer quelques "VRAI" 25 et transpirer un peu !!!!

ha et qu'est ce un vrai 25?? un joueur à 1950?

bon aller ouste on verra tout ça ce soir. Aller Alfort 3 révoltez vous ! ! Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Octobre 2008 14:37 par coley

Jeudi 23 Octobre 2008 23:00

je vais essayer de demander au conducteur du RER de faire un arrêt de 10 minutes!!
bon comme d'habitude je mettrais le score dés que possible (entre 2h00 et 3h00 la fin de la 3ème mi temps). Enfin le score de notre match n'est pas le plus important pour vous!

Heu non monk je ne veux pas muter car vous êtes un peu loin!! plus sérieusement je n'ai pas envie de me faire traiter de quiche toute ma vieRire!!( déjà qu'ils vont me le montrer en chp de paris!!!!)

Mercredi 22 Octobre 2008 12:26

Citation de strutt :

Question existentiel : Pourquoi tu nous vois toujours perdre, Coley ?
Fais nous confiance cap'tain, c'est pas parce que l'on est des quiches que l'on va forcément perdre.


1) parce que je suis un dépressif notoire.
2) parce que la Jump est légèrement plus forte donc cela serait prétentieux de dire qu'on va gagner. (surtout à l'extèrieur)
3) parce que ce sont des pronos fait au vu des compos d'équipes et non pas des souhaits.
4) cela ne nous interdit pas, (vu la faible écart de classement entre les deux équipes) de réver à une possible victoire.


Sympa l'ambiance à Alfort....
592 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coley

Résolu